Aide pour la chambre de mes enfants !
+4
juliette
dodlet
Ancolies
carpilouje
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aide pour la chambre de mes enfants !
j'ai trouvé une jolie photo, je te la mets
juliette- Membre D'Emeraude
effectivement
oui elle est très jolie cette photo....
D'ailleurs au départ je pensais faire la chambre rose et verte mais mon mari ne veut pas.
Je crois que je vais commencer par peindre le grand mur à droite de la fenêtre (quand on est face à la fenêtre) en prune et pis je verrais si c'est suffisant ou pas.
D'ailleurs au départ je pensais faire la chambre rose et verte mais mon mari ne veut pas.
Je crois que je vais commencer par peindre le grand mur à droite de la fenêtre (quand on est face à la fenêtre) en prune et pis je verrais si c'est suffisant ou pas.
carpilouje- Membre de Corail
-
merci
Et voilà le résultat (je ne sais pas si je peux éditer le titre du post?). Les poutres sont peintes en blaches et c'est vraiment superbe.
Ca agrandit la pièce et donne beaucoup de luminosité. Et j'ai fais 2 murs en prune.
Sur le blanc il y aura des stickers de rappel de couleur et sur le prune sans doute des stickers miroirs en forme de papillon
ou étoile ou autres si je trouve mieux !
Celle de mon fils est toute grise...Sur la photo ça rend pas bien mais le résultat es sympa. Je vais agrémenter de touche bleu marine
et sans doute d'une ardoise en forme rigolote
Encore merci beaucoup pour votre aide. J'essaierais de vous remettre des photos une fois décoré et le parquet posé.
Ca agrandit la pièce et donne beaucoup de luminosité. Et j'ai fais 2 murs en prune.
Sur le blanc il y aura des stickers de rappel de couleur et sur le prune sans doute des stickers miroirs en forme de papillon
ou étoile ou autres si je trouve mieux !
Celle de mon fils est toute grise...Sur la photo ça rend pas bien mais le résultat es sympa. Je vais agrémenter de touche bleu marine
et sans doute d'une ardoise en forme rigolote
Encore merci beaucoup pour votre aide. J'essaierais de vous remettre des photos une fois décoré et le parquet posé.
carpilouje- Membre de Corail
-
tu peux éditer le titre puisque c'est toi l'auteur, il suffit que tu te rendes sur ton premier message et que tu fasses "edit"
juliette- Membre D'Emeraude
très réussi, très joli !! la couleur est simplement superbe !!! :respect: :respect:
Bah moi je dis chapeau et vivement la suite avec la déco :happy: :happy: :happy:
Bah moi je dis chapeau et vivement la suite avec la déco :happy: :happy: :happy:
:hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
Magnifiques ces couleurs, et particulièrement ce prune.
Magnifiques ces couleurs, et particulièrement ce prune.
Agnès- Membre D'Ambre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2