Besoin d'aide pour ma chambre svp :)
+3
Sabri
de A a Z
lolodu07
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Besoin d'aide pour ma chambre svp :)
Bonjour , j'ai besoin de votre aide et quelques astuces pour faire en sorte que ma chambre soit plus aerée , plus harmonieuse et pratique car elle est assez petite et jai surement trop de rangements et je ne sais pas quoi enlever ni quoi faire... j'aimerais aussi peindre mes murs en vert anis et bleu turquoise ou vert anis et marron mais peut etre que cela rendrait la piece plus petite.. ? aidez moi s'il vous plaît !
lolodu07- Membre de Coton
-
Re: Besoin d'aide pour ma chambre svp :)
Pour avoir une pièce plus aérer il faut ouvrir le fenêtre......
Éviter les armoires et préféré des commodes ,c'est sur on y range moins mais il faut choisir entre le visuel et le pratique
Sinon j'éviterai le marron qui risque de pas mal assombrir la pièce
Éviter les armoires et préféré des commodes ,c'est sur on y range moins mais il faut choisir entre le visuel et le pratique
Sinon j'éviterai le marron qui risque de pas mal assombrir la pièce
de A a Z- Membre de Porcelaine
-
As tu des photo?
Sabri- Designer de Diamant
-
Je vais envoyer les photos des que je peux , dans la journée , pour ce qui est des meubles , je n'ai pas les moyens pour l'instant d'en acheter d'autres , je voudrais en enlever tout simplement , ou changer leur disposition..
PS : j'ai moins de 26 ans alors ne vous etonnez pas des couleur de ma chambre :)
PS : j'ai moins de 26 ans alors ne vous etonnez pas des couleur de ma chambre :)
-
j'ai 17 ans et je ne savais pas si mon inscription allais marcher ... je le changerais !
-
Je compte changer de housse de couette et aussi enlever la couverture qu'il y a sur mon canapé ainsi que les nounours..
-
il y en a d'autre qui arrivent
-
-
-
-
Voila c'est la derniere. Excusez moi pour le bazar , je suis du genre a tout garder et me dire que cela servira un jour..
-
Voila , cette chambre fait petite fille , enfin je trouve , j'ai envi de changer.. Petite precision , je ne peux pas accrocher d'etageres au mur car ils sont trop fin et fragiles.. :(
-
Est ce que tu veux peindre ou tapisser les murs?
Ou juste apporter l'anis et le turquoise par les accessoires?
Pour l'étagère sous ta télé, je mettrais des paniers pour ranger et cacher tes affaires et petit bazar divers
Pour tes affichages de photos de petits mots emploi du temps etc tu pourrai te faire ou acheter un grand pense bete afin de tout rassemble au meme endroit
Ou juste apporter l'anis et le turquoise par les accessoires?
Pour l'étagère sous ta télé, je mettrais des paniers pour ranger et cacher tes affaires et petit bazar divers
Pour tes affichages de photos de petits mots emploi du temps etc tu pourrai te faire ou acheter un grand pense bete afin de tout rassemble au meme endroit
je peux peindre mes murs oui , mais si je peins mes murs en bleu turquoise et vert anis , de quelle couleur prendre les paniers ? blanc , gris foncé .. ?
-
pour le grand pense bête , j'y ai deja pensé mais j'ai peur que sa ne tienne pas au mur , par exemple , mon miroir tien avec des puneses que j'ai mit en dessous.. ou alors est ce que si je fait un faut cadre en stikers ou en peinture ... ?
merci pour tes conseil ,
aurais-tu d'autres idées pour que ma chambre soit moins encombrée par les meuble ?
et serais t-il mieux que je peingne mes meubles d'une même couleur , pour harmoniser avec les murs..
merci pour tes conseil ,
aurais-tu d'autres idées pour que ma chambre soit moins encombrée par les meuble ?
et serais t-il mieux que je peingne mes meubles d'une même couleur , pour harmoniser avec les murs..
-
S'il vous plait aidez moi !!
-
Tu avoues toi même stocker pour "rien". Donc commence déjà par faire un vrai tri.
J'avais vu une méthode pas mal, la méthode des 3 cartons :
- je garde
- je donne
- j'hésite
Le carton j'hésite tu le gardes dans un coin 6mois et si pendant ses 6mois tu n'as pas utilisé ce que tu as mis dedans tu peux estimer que ses objets ne te seront pas utiles!
Après tu pourrai peut etre mettre des bacs à roulettes sous ton lit.
De grands paniers au dessus de l'armoire.
Tu sembles avoir beaucoup d'assises: ton lit, ton petit canapé et la chauffeuse est ce que tu utilises vraiment les 3 car ca encombre ta chambre, et participe à cette impression que tu as d'encombrements
Est ce que tu pourrai nous donner les dimensions de ta chambre.
Tu peux faire un plan sur paint et y mettre les cotes des murs
J'avais vu une méthode pas mal, la méthode des 3 cartons :
- je garde
- je donne
- j'hésite
Le carton j'hésite tu le gardes dans un coin 6mois et si pendant ses 6mois tu n'as pas utilisé ce que tu as mis dedans tu peux estimer que ses objets ne te seront pas utiles!
Après tu pourrai peut etre mettre des bacs à roulettes sous ton lit.
De grands paniers au dessus de l'armoire.
Tu sembles avoir beaucoup d'assises: ton lit, ton petit canapé et la chauffeuse est ce que tu utilises vraiment les 3 car ca encombre ta chambre, et participe à cette impression que tu as d'encombrements
Est ce que tu pourrai nous donner les dimensions de ta chambre.
Tu peux faire un plan sur paint et y mettre les cotes des murs
Dernière édition par couette02 le Dim 27 Nov 2011 - 20:46, édité 1 fois
MERCI beaucoup pour ces idées , je ferais un plan et enverrais les dimensions des que je pourrais , au plus tard mercredi car je suis interne ... et pour les tons en fait c'est une amie qui a peint sa chambre de cette façon et le resultat me plait beaucoup , apres la photo aux tons moins flachs ( ou il y a la chambre en entier et la poire bleue ) ferais moins enfant.. a voir ! en attendant je fais le plan :)
-
justement en regardant les photos, je me disait que celle avec la poire bleu serait bien pour toi
nath68- Membre de Porcelaine
-
Voici un plan de ma chambre , si vous preferez sur paint je vous le refait :/
-
c'est très bien lolo
effectivement la photo avec le pouf est pas mal elle fait plus ado.
le bleu et anis en touche et une teinte proche du gris
tu n'as pas réagis concernant mon post au dessus des photos.
effectivement la photo avec le pouf est pas mal elle fait plus ado.
le bleu et anis en touche et une teinte proche du gris
tu n'as pas réagis concernant mon post au dessus des photos.
Sympa ces couleurs
petite_fraise- Membre de Coton
-
Pour ton post au dessus des photos ,
je peux enlever la chauffeuse mais le cannapé prend toujours de la place je ne sait pas comment mettre mes meuble pour qu'il y ai plus d'espace ..
Mon bureau me sert , ma comode sert a mettre ma télé et mon armoire a ranger mes affaires.. et si je fait un compromis et me sert de mon bureau pour y mettre ma télé etant donné que ce qu'il y a dessus je l'aurai rangé dans des paniers , comme ça j'enleve la comode ?
Ou alors tampis j'enleve le canapé ? Qu'en penses tu ?
je peux enlever la chauffeuse mais le cannapé prend toujours de la place je ne sait pas comment mettre mes meuble pour qu'il y ai plus d'espace ..
Mon bureau me sert , ma comode sert a mettre ma télé et mon armoire a ranger mes affaires.. et si je fait un compromis et me sert de mon bureau pour y mettre ma télé etant donné que ce qu'il y a dessus je l'aurai rangé dans des paniers , comme ça j'enleve la comode ?
Ou alors tampis j'enleve le canapé ? Qu'en penses tu ?
-
Il faut savoir est ce que le canapé te sert vraiment?
tu l'utilises quand et pourquoi?
tu l'utilises quand et pourquoi?
Bah avant je l'utilisais beaucoup plus comme lit car j'avais un lit mezzanine et le cannap' etait en dessous.. mtn je ne peux plus l'ouvrir et , mes amis s'assoient dessus , de temps en temps mais c'est pas souvent en plus il est pas du tout confortable .. bref en gros non
-
Et si je me rend compte qu'en fait j'en ai besoin je le remet plus tard ..
-
Alors je crois que tu as répondu a ta question si tu le gardes ou pas
ce genre de canapé déplimousse malheureusement se tasse vite et n'est plus confortable effectivement.
Pour recevoir tes amis tu pourrai acheter plusieurs coussins à adosser contre le mur pour faire comme une "banquette"
Ainsi vous êtes confortablement installé et tu gagnes de la place en retirant le canapé
Si tu as un petit budget je changerai le bureau que je ne trouve pas pratique pour une lycéenne, car peu de rangement et ouvert
Par exemple un comme cela
il existe en plusieurs couleurs mais je resterai sur du blanc qui ira avec ton armoire
Il vient d'ikea si tu as l'occasion de monté sur Lyon http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80213074/
Mais tu peux trouver le même genre dans d'autres enseignes je ne sais pas ce que tu as par chez toi.
De la meme gamme tu as des caissons sur roulette sur lequel tu pourrai poser ta TV et pareil rangement fermé, pour ne pas voir le "bazar" et donc avoir une impression moins encombré
Voici une autre idée de couleur que je trouve joli, en gardant l'anis et le turquoise mais différemment faudrait pas te retrouver avec la meme chambre que ta copine
ce genre de canapé déplimousse malheureusement se tasse vite et n'est plus confortable effectivement.
Pour recevoir tes amis tu pourrai acheter plusieurs coussins à adosser contre le mur pour faire comme une "banquette"
Ainsi vous êtes confortablement installé et tu gagnes de la place en retirant le canapé
Si tu as un petit budget je changerai le bureau que je ne trouve pas pratique pour une lycéenne, car peu de rangement et ouvert
Par exemple un comme cela
il existe en plusieurs couleurs mais je resterai sur du blanc qui ira avec ton armoire
Il vient d'ikea si tu as l'occasion de monté sur Lyon http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80213074/
Mais tu peux trouver le même genre dans d'autres enseignes je ne sais pas ce que tu as par chez toi.
De la meme gamme tu as des caissons sur roulette sur lequel tu pourrai poser ta TV et pareil rangement fermé, pour ne pas voir le "bazar" et donc avoir une impression moins encombré
Voici une autre idée de couleur que je trouve joli, en gardant l'anis et le turquoise mais différemment faudrait pas te retrouver avec la meme chambre que ta copine
Page 1 sur 2 • 1, 2