Besoin d'idées pour cuisine
+4
Ancolies
Synthia
valivalou
Amira
8 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'idées pour cuisine
Bonjour,
J'ais besoins d'idées pour la couleur des murs de ma cuisine, j'aime le blanc mais ici je trouve que ça cloche. Je suis preneuse de toutes idées mais j'aimerais que ça fasse spacieux car c'est une toute petite cuisine.
J'ai aussi ce probleme:
Je n'arrive pas à trouver de porte de meme couleur et de meme taille (18cmx70cm) Avez vous une astuce pour camoufler?
J'ais besoins d'idées pour la couleur des murs de ma cuisine, j'aime le blanc mais ici je trouve que ça cloche. Je suis preneuse de toutes idées mais j'aimerais que ça fasse spacieux car c'est une toute petite cuisine.
J'ai aussi ce probleme:
Je n'arrive pas à trouver de porte de meme couleur et de meme taille (18cmx70cm) Avez vous une astuce pour camoufler?
Dernière édition par Amira le Ven 14 Mai 2010 - 15:35, édité 1 fois
Amira- Membre de Coton
-
Re: Besoin d'idées pour cuisine
Pour les niches tu peux facilement fabriquer toi même des portes, il te suffit de panneaux coupés aux bonnes dimensions, des charnières et des poignées
Pour égayer un peu ta cuisine, pourquoi pas un ""eau de rose"" ou ""fantaisie parme"" de chez DELUX?
Pour égayer un peu ta cuisine, pourquoi pas un ""eau de rose"" ou ""fantaisie parme"" de chez DELUX?
Merci pour ta réponse ValiValou, Aie Aie c'est du travail pour les niches surtout que je ne suis pas bricoleuse et de quelles couleurs peindre ses panneaux et pour les poignées elles seront différentes des autres comment les choisir?
j'ais chercher ses 2 couleurs sur le net, ce sont de belle couleurs. Je serais plutot pour l'eau de Rose.
j'ais chercher ses 2 couleurs sur le net, ce sont de belle couleurs. Je serais plutot pour l'eau de Rose.
Amira- Membre de Coton
-
Pour les portes des niche en noir pour les poignets tu peut essayer d'en trouver des identiques et voir dans le magasin ou tu a achter la cuisine si ils les vendent pas seuls
Synthia- Membre De Velours
-
comme Vali je vois bien du parme, après tu ad les verts mais aussi les bleus ..
Les panneaux sont trouvables dans la même essence que ta cuisine.Pour les poignées tu peu te renseigner chez ton cuisiniste car ils ont la possibilité de les commander au détail.
Merci pour vos réponses Cyntia, Ancolies et Valivalou, que dites vous du jaune clair? ou peut etre que l'eau de Rose ira mieux?
Amira- Membre de Coton
-
Le jaune clair donnera un petit côté rétro à ta cuisine et un eau de rose quelque chose de plus moderne,contemporain....Donc c'est à toi de voir.
Ah! je vois, oui c'est plutot le coté contemporain que je veux, merci Valivalou.
Amira- Membre de Coton
-
Si ta cuisine est petite , comme tu as un volume important de mobilier dans des teintes chaudes le fait de les poser sur une couleur froide va apporter un contraste et sembler l'agrandirà la condition que tu reste dans des teintes claires .
Le maximum d'effet tu l'obtiendras avec un bleu ou un vert dans le genre Dulux Gaze Bleue ou Poudre Bleue qui sont des couleurs très contemporaines ou un vert un peu acide comme le Tendre Anis .
Pour un effet moins contrasté Eau de Rose ou Ciel de Parme donnera une note plus féminine .
Si tu songes à un jaune comme pour le vert prend le plutôt acide genre Citron Frappé .
.
Le maximum d'effet tu l'obtiendras avec un bleu ou un vert dans le genre Dulux Gaze Bleue ou Poudre Bleue qui sont des couleurs très contemporaines ou un vert un peu acide comme le Tendre Anis .
Pour un effet moins contrasté Eau de Rose ou Ciel de Parme donnera une note plus féminine .
Si tu songes à un jaune comme pour le vert prend le plutôt acide genre Citron Frappé .
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
Merci, Renarb29 pour tes conseils, j'aime beaucoup le Tendre Anis.
Je sais pas quelle couleur choisir entre le vert Anis et l'eau de Rose, je serais satisfaite avec l'une ou l'autre. Donnez moi vos avis pour faire mon choix, j'aimerais l'attaquer aujourd'hui.
Merci
Je sais pas quelle couleur choisir entre le vert Anis et l'eau de Rose, je serais satisfaite avec l'une ou l'autre. Donnez moi vos avis pour faire mon choix, j'aimerais l'attaquer aujourd'hui.
Merci
Amira- Membre de Coton
-
Voila ce que ça peut donner en tendre Anis et eau de rose:
Les deux sont jolie, j'arrive pas à me décider, qu'est ce que vous en pensez?
Amira- Membre de Coton
-
Bonjour Amira
Sans hésitation, je préfère tendre anis.
Sans hésitation, je préfère tendre anis.
aglaé- Membre de Corail
-
je préfère le vert anis plus chaleureux!
bouboule- Membre de Corail
-
J'ais reporté la peinture de la cuisine pour le week end prochain, j'aimerais aussi par la suite ajouté des accessoires de ce genre:
qu'est ce que vous en dites?
qu'est ce que vous en dites?
Amira- Membre de Coton
-
c'est très bien ça va donner des la gaieté et du peps a ta pièce et ça fonctionne avec les deux couleurs misent en avant dans les autres postes.
Synthia- Membre De Velours
-
J'aime beaucoup le tendre anis beaucoup plus lumineux
bruyere- Membre de Saphir
-
par contre avec ce genre d'accessoires, je vois plus le vert que le mauve