chambre pour recevoir un bebe
4 participants
Page 1 sur 1
chambre pour recevoir un bebe
bonjour je suis a la recherche de couleur pour une chambre pour un bebe je voudrais des couleurs mixte en sachant que la chambre et mansarder le plafond en lambri couleur claire;le sol en plancher couleur chene claire sur un pan il y a une grande fenetre qui donne sur un balcon je voudrais des couleurs ou je peu mettre des bandes en couleur orange voila j attend vos proposition cordialement sisi
sisi73- Membre de Coton
-
Re: chambre pour recevoir un bebe
tu as déjà du mobilier ? du linge de lit ?
avec un orange, tu peux coupler un deuxième orange, accompagné de gris/taupe et d'un crème... ou dans une tonalité plus vive, du blanc associé à du vert et du bleu, toujours avec ton orange... dans une tonalité plus douce, tu peux également partir sur un bleu layette, avec le orange et un beige clair, ou orange et 2 nuances de beige..
En fait, il y a bon nombre de combinaisons, comme il y a bon nombre de orange au départ :)
avec un orange, tu peux coupler un deuxième orange, accompagné de gris/taupe et d'un crème... ou dans une tonalité plus vive, du blanc associé à du vert et du bleu, toujours avec ton orange... dans une tonalité plus douce, tu peux également partir sur un bleu layette, avec le orange et un beige clair, ou orange et 2 nuances de beige..
En fait, il y a bon nombre de combinaisons, comme il y a bon nombre de orange au départ :)
Ellorie- Membre De Velours
-
coucou
non j ai pas le mobilier je pense mettre le mobilier en blanc ou vert goutte d eau par contre j aime bien les nuances de couleur que tu propose reste plus que a choisir
ps: si il y a des photos je prend
cordialement s ylvie
non j ai pas le mobilier je pense mettre le mobilier en blanc ou vert goutte d eau par contre j aime bien les nuances de couleur que tu propose reste plus que a choisir
ps: si il y a des photos je prend
cordialement s ylvie
sisi73- Membre de Coton
-
pour les photos regarde ici
http://deco-moderne.forumactif.com/les-chambres-f47/les-chambres-d-enfants-t4296.htm
http://deco-moderne.forumactif.com/les-chambres-f47/les-chambres-d-enfants-t4296.htm