SALON
5 participants
Page 1 sur 1
SALON
Bonjour,
Je voudrai peindre mon salon en rouge, gris et noir. Ces couleurs seront mises de façon à ce que cela représente un L. Un pan de mur en rouge et l'autre en gris et noir ou noir. Les autres pans de mur seront blancs. Pensez vous que cela soit possible?
De plus le canapé d'angle sera perpendiculaire au mur rouge et non devant. Ou bien mettre le mur perpendiculaire au canapé en noir, gris blanc (bandes) ou soit noir soit gris? Et l'autre pan qui fera le L en rouge?
Merci de vos réponses
Je voudrai peindre mon salon en rouge, gris et noir. Ces couleurs seront mises de façon à ce que cela représente un L. Un pan de mur en rouge et l'autre en gris et noir ou noir. Les autres pans de mur seront blancs. Pensez vous que cela soit possible?
De plus le canapé d'angle sera perpendiculaire au mur rouge et non devant. Ou bien mettre le mur perpendiculaire au canapé en noir, gris blanc (bandes) ou soit noir soit gris? Et l'autre pan qui fera le L en rouge?
Merci de vos réponses
Kayaad- Membre de Coton
-
Re: SALON
Il va nous falloir un plan pour comprendre tout ca ! et que tu nous expliques à partir de ce plan ,quel mur sera de quelle couleur !
bubble93- Designer de Diamant
-
Comment vous faire le plan, SVP afin de vous l'envoyer ensuite?
Kayaad- Membre de Coton
-
Tu peux prendre le logiciel de ikéa pour faire ton salon, il s'appel "IKEA HomePlanner". Il est gratuit et très simple d'utilisation tu verras.
Midine- Membre de Porcelaine
-
tu fais ton petit plan sur paint et ensuite tu l'héberges comme une photo tout simplement
ou des photos de la pièces tout simplement
Les couleurs vont très bien ensemble c'est déjà un bon point , par contre à coté du mur rouge je partirai plus sur un gris et non un noir .. et je ne ferai que qu'un mur en rouge, le rouge à forte dose risque de te lasser ...
ou des photos de la pièces tout simplement
Les couleurs vont très bien ensemble c'est déjà un bon point , par contre à coté du mur rouge je partirai plus sur un gris et non un noir .. et je ne ferai que qu'un mur en rouge, le rouge à forte dose risque de te lasser ...
C'est vrai que des photos de la pièces serait beaucoup plus simple !
Midine- Membre de Porcelaine
-
Bonjour et merci pour vos réponses.
Je vais donc faire une photo du salon et vous les poster.
A bientôt
Je vais donc faire une photo du salon et vous les poster.
A bientôt
Kayaad- Membre de Coton
-
Si tu fais plusieurs photos nous montrant tous les pans de mur , je dois pouvoir en faire un plan .
.
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
Ok Renard 29, je fais ça dans la semaine
Kayaad- Membre de Coton
-
Voici les photos de notre salon...
Vue arrivé dans le salon. C'est le mur à droite que je voudrai en rouge.
Mais je me demande si cela ne fera pas trop avec ce mur blanc avec les voilages rouges
Voici le mur à en rouge. Mais faut il peindre jusqu'à l'encadrement de la porte ou pas
Et ce mur, je voudrai faire deux bandes grises à gauche, la 1ère commençant à l'angle du canapé, en sachant qu'il y aura un miroir laqué noir au milieu du mur..
pour vos conseils et aides,
Biz
Vue arrivé dans le salon. C'est le mur à droite que je voudrai en rouge.
Mais je me demande si cela ne fera pas trop avec ce mur blanc avec les voilages rouges
Voici le mur à en rouge. Mais faut il peindre jusqu'à l'encadrement de la porte ou pas
Et ce mur, je voudrai faire deux bandes grises à gauche, la 1ère commençant à l'angle du canapé, en sachant qu'il y aura un miroir laqué noir au milieu du mur..
pour vos conseils et aides,
Biz
Kayaad- Membre de Coton
-
Je suis vraiment navrée , les photos ne sont pas passées
Kayaad- Membre de Coton
-
la notice est ici
http://deco-moderne.forumactif.com/nos-interieurs-f5/comment-inserer-une-photo-t503.htm
http://deco-moderne.forumactif.com/nos-interieurs-f5/comment-inserer-une-photo-t503.htm