Conseils pour mon salon/sam
+10
bubble93
marianne
Canard
pascalane
nath68
Synthia
valivalou
Ancolies
Ellorie
ludy23
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Conseils pour mon salon/sam
Je ne poste pas beaucoup sur ce forum mais je vous sous marine beaucoup. Il faut dire qu'il y a tellement de beaux intérieurs ici que je n'ose à peine intervenir.
Je viens donc vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide. Ca fais déja 8 mois que j'ai emménager et je n'ai pas encore pris le temps de faire grand chose. ( je suis en location ). Je précise aussi que je n'ai pas d'énorme moyens financier..donc tout se fait petit à petit. J'allais oublier : je suis maman de 3 enfants et je compte demander mon agrément pour être ass mat' donc je veux du joli mais surtout du pratique .
Le sujet : mon salon / sam...une pièce unique pas très grande avec la cuisine ouverte. ( je ne sais pas combien de m² ).
Ce que je veux changer : repeindre les murs ( j'en ai marre du blanc ) ; changer de meuble tv ; essayer de cacher l'ordi ( ou le changer de place...à voir...) ; changer les rideaux ; et combler un peu le vide des murs.
Bon, après les blabla voici les photos :
Quand on entre : à gauche le placard...puis une table avec un coffre à jouet ( la table va être enlever ainsi que le coffre à jouet ) je pense acheter un meuble avec des cases pour que ma fille puisse facilement prendre ses jouets et les ranger. J'aimerais enlever les petits miroirs et remplacer par autre chose ( mais quoi ? ) Dérrière on aperçoit la cuisine. Et à droite c'est le salon..
Le coin salle à manger ( je conserve la table et les chaises...)
Vu de l'autre côté : On as donc caser l'ordi entre les deux canapés, ça nous fais pas perdre de place et vis a vis des fils électrique c'était le plus simple et plus pratique. Seulement ça me gêne beaucoup qu'on puisse deviner qu'il y a un ordi ici et de voir le dérrière de l'ordi quand on est sur le canapé : bof bof... j'avais penser à le cacher avec un paravant... vous en pensez quoi ? La chaise de l'ordi va être changé ; je cherche un nouveau meuble tv ; nouvelle colonne pour ranger cd et dvd ; changer les rideaux. Le miroir " soleil " n'as rien à faire ici : c'est Mr qui l'as mis la ne sachant pas ou le mettre ; il faut aussi que je trouve un lustre mais je n'ai aucune idée de ce que je veux.
Autre vue : pour l'instant je conserve les canapés mais ils seront changer plus tard ; la table basse reste aussi pour le moment ; dans l'angle à côter du canapé on aperçoit une lampe ikea je vais l'enlever ; les grosses enceinte noir sont moche mais bon.. sinon on aperçoit la wii fit qui n'est pas à sa place...et un sac qui me sert à ranger les couvertures pour le soir quand on squatte les canaper... j'aimerais donc peindre ; installer des cadres ou autre et surtout changer ses rideaux
Autre vue : je veux donc changer le meuble tv ( j'en veux un laquer blanc et je pense qu'avec des portes ça serait le top ) ; je voudrais aussi changer la colonne cd/dvd...
Ce qui me pose problème avec l'ordi :
Autre vue coin salle à manger : ( je n'ai pas de meubles...je me tatait pour acheter un buffet bas mais j'hésite...j'ai peur que ça prenne toute la place et que ça fasse éttoufant )
Bon je crois n'avoir rien oublier.... pour finir j'aime tout les styles...mais bon là évidemment je vais éviter de partir sur une tendance asiatique ou baroque ... pour la couleur des murs, j'avais bien envie de repeindre en gris ( le plus sobre selon moi...) mais j'adore aussi les couleurs flashy...du jaune, orange... bref, je suis très ouverte d'esprit
Je mettrais plus tard les photos du coin cuisine car j'aimerais là aussi changer quelques trucs...Si vous avez des idées pour améliorer tout ça je suis preneuse.
ludy23- Membre de Coton
-
Re: Conseils pour mon salon/sam
Tu parles de changer de place l'ordinateur, mais dans ces pièces là ? ou ailleurs dans la maison ? Sinon, pour un univers joyeux et plein de peps, propice au développement des bambins, c'est une bonne idée d'envisager une déco basée sur un mix de gris et de couleurs vives : c'est à la fois très moderne comme mélange et très dynamique.
Ellorie- Membre De Velours
-
L'ordinateur resteras dans la salle à manger ( je n'ai pas de place pour le mettre autre part ). On l'as mis dans ce coin car ça évitais de gacher de l'espace en fait, et ça me permet de jeter un oeil sur la tv en même temps mais le fait qu'on voit le dérrière de l'ordinateur ça me chiffone beaucoup
ludy23- Membre de Coton
-
alors déjà pour l'ordinateur tu peux l'isoler par un paravent !!
Pour les murs Deux options vu que tu parles de gris et de couleurs
soit on peint en gris et on égaye le tout avec la couleur comme des cadres ou des accessoires :
soit des bandes sur un mur pour egayer le tout
soit on ose la couleur sur les murs ??
Pour les murs Deux options vu que tu parles de gris et de couleurs
soit on peint en gris et on égaye le tout avec la couleur comme des cadres ou des accessoires :
soit des bandes sur un mur pour egayer le tout
soit on ose la couleur sur les murs ??
Pour les murs : je voulais donc du gris et ensuite ajouter de la couleur avec les accessoires : rideaux ; cadres ; objets ?
Mais après une petite discution avec Mr, il me dis qu'il n'as rien contre de la couleur aux murs ( j'aurais penser le contraire...c'est pour ça que je pensais à un gris : neutre )
Donc à voir...car si je met de la couleur : est-ce que je peind tout de la même couleur ? est-ce que j'utilise 2 ou plusieurs couleur différente ? il y a donc la petite entrée...le coin salon...et le coin salle à manger...
Je me demandais aussi pour les rideaux...qu'est-ce que je pourrais bien mettre ? et surtout comment installer la tringle il y a le système de stores en haut de la fenêtre ( je déteste ça...)
Mais après une petite discution avec Mr, il me dis qu'il n'as rien contre de la couleur aux murs ( j'aurais penser le contraire...c'est pour ça que je pensais à un gris : neutre )
Donc à voir...car si je met de la couleur : est-ce que je peind tout de la même couleur ? est-ce que j'utilise 2 ou plusieurs couleur différente ? il y a donc la petite entrée...le coin salon...et le coin salle à manger...
Je me demandais aussi pour les rideaux...qu'est-ce que je pourrais bien mettre ? et surtout comment installer la tringle il y a le système de stores en haut de la fenêtre ( je déteste ça...)
ludy23- Membre de Coton
-
Avant d'envisager la couleur des rideaux il faudrait déjà penser au fil conducteur et voir les couleurs que tu souhaiterais.
Ensuite les agencer et finir par les accessoires.
Pour ce qui est de ton salon,il suffirait de l'agencer différemment pour que ton pc se trouve au fond en droit ou biais contre le mur afin qu'il se fonde au décor et surtout qu'on ne voit plus les fils (ou du moins un mini) car avec tes enfants et ceux que tu souhaites garder, c'est vraiment un risque de casse s'il reste là.....
Une question: pourquoi ne pas partir sur la couleur de la porte d'entrée afin d'en faire la couleur dominante ?Car je suppose qu'en tant que locataire, tu ne peux pas changer sa couleur intérieure?
Ensuite les agencer et finir par les accessoires.
Pour ce qui est de ton salon,il suffirait de l'agencer différemment pour que ton pc se trouve au fond en droit ou biais contre le mur afin qu'il se fonde au décor et surtout qu'on ne voit plus les fils (ou du moins un mini) car avec tes enfants et ceux que tu souhaites garder, c'est vraiment un risque de casse s'il reste là.....
Une question: pourquoi ne pas partir sur la couleur de la porte d'entrée afin d'en faire la couleur dominante ?Car je suppose qu'en tant que locataire, tu ne peux pas changer sa couleur intérieure?
valivalou : Je ne m'intéresse pas à la couleur des rideaux mais je cherche ce que je pourrais bien mettre. Voilage, rideaux épais, oeillets, pattes... et surtout comme je le disais : comment ?
Il y a le système de " coffre " des volets. ( dans mon ancien appart j'avais installer ma tringle sous ce coffre ) mais là, la fenêtre est trop près : je ne pourrais donc pas l'ouvrir.
Mettre la tringle au plafond, j'ai peur que ça cloche.
Donc, toi, tu verrais l'ordi au fond ? dérrière le canapé, à côter de la fenêtre ?
Ce coin salon est vraiment très petit, un des murs ( ou il y a la tv ) n'est pas droit... et de toute façon il n'y a pas 10 façons de changer les trucs de place.
En enlevant l'ordi ici, il y auras un " trou " entre les 2 canapés, je sais pas si je suis très claire dans ce que je raconte ?
Pour les couleurs : aucun souçi pour la peinture des murs...les " trous " dans les murs.
Pour la porte d'entrée : je n'ai pas demander l'avis au propio et je t'avoue que j'aurais même pas songer à ça car là, cette porte ne me dérange pas plus que ça en fait.
Je me demande juste si :
* Soit je peind tout en gris ( petite entrée + coin salon + coin sam )
* Soit je peind tout dans une autre couleur ( orange, jaune, vert, bleu...)
* Soit je fais du gris + autres couleurs
* Soit je fais des couleurs différentes.
A la base je considère que je n'ai rien comme " base " pas de cadres ou autres pour m'inspirer.
Juste mes canapés qui ne changent pas ainsi que la table de sam et la table basse.
Il y a le système de " coffre " des volets. ( dans mon ancien appart j'avais installer ma tringle sous ce coffre ) mais là, la fenêtre est trop près : je ne pourrais donc pas l'ouvrir.
Mettre la tringle au plafond, j'ai peur que ça cloche.
Donc, toi, tu verrais l'ordi au fond ? dérrière le canapé, à côter de la fenêtre ?
Ce coin salon est vraiment très petit, un des murs ( ou il y a la tv ) n'est pas droit... et de toute façon il n'y a pas 10 façons de changer les trucs de place.
En enlevant l'ordi ici, il y auras un " trou " entre les 2 canapés, je sais pas si je suis très claire dans ce que je raconte ?
Pour les couleurs : aucun souçi pour la peinture des murs...les " trous " dans les murs.
Pour la porte d'entrée : je n'ai pas demander l'avis au propio et je t'avoue que j'aurais même pas songer à ça car là, cette porte ne me dérange pas plus que ça en fait.
Je me demande juste si :
* Soit je peind tout en gris ( petite entrée + coin salon + coin sam )
* Soit je peind tout dans une autre couleur ( orange, jaune, vert, bleu...)
* Soit je fais du gris + autres couleurs
* Soit je fais des couleurs différentes.
A la base je considère que je n'ai rien comme " base " pas de cadres ou autres pour m'inspirer.
Juste mes canapés qui ne changent pas ainsi que la table de sam et la table basse.
ludy23- Membre de Coton
-
Salut
Ta table a l'entrée sert a quoi ?
Si elle ne sert pas a grand chose tu pourrais mettre ton ordi la et il serait plus facile de le "cacher".
Pour le creux entre tes canapés; tu peux facilement mettre une grande lampe ou une sculpture ou ... un truc
Pour la couleur toutes les options sont bonnes reste a savoir déjà quelle style tu veux donner a ton chez toi ?
Quelle couleur tu aime et n'aime pas, j'ai vue que tu avais une cuisine verte et des coussin de salon vert c'est une options peut être ?
Ta table a l'entrée sert a quoi ?
Si elle ne sert pas a grand chose tu pourrais mettre ton ordi la et il serait plus facile de le "cacher".
Pour le creux entre tes canapés; tu peux facilement mettre une grande lampe ou une sculpture ou ... un truc
Pour la couleur toutes les options sont bonnes reste a savoir déjà quelle style tu veux donner a ton chez toi ?
Quelle couleur tu aime et n'aime pas, j'ai vue que tu avais une cuisine verte et des coussin de salon vert c'est une options peut être ?
Synthia- Membre De Velours
-
entre les deux canapés tu peux mettre un bout de canapé, ou comme le disait synthia une lampe ou une grande plante verte
pour l'ordi, moi aussi je le voyais comme synthia ou valivalou
pour l'ordi, moi aussi je le voyais comme synthia ou valivalou
nath68- Membre de Porcelaine
-
En tout cas merci de vos idées.
La table à l'entrée ne sert a rien ( on l'avais mise la en attendant ) mais à la place de cette table je comptais acheter un meuble à casier pour que ma fille puisse y mettre ses jouets. ( et donc ça pourras aussi servir si j'obtient mon agrément ). Donc pas possible de caser l'ordi à cet endroit.
Je peux tenter de mettre l'ordi de l'autre côté. Seulement dans ce " trou " j'ai du mal à imaginer un bout de canapé pour faire quoi ? y poser quoi ? je ne pourrais pas y accéder à partir du canapé à cause des accoudoirs excusez moi mais là je ne vois pas trop ce que vous avez en tête.
Une plante : je vais éviter si je demande mon agrément.
Une grande lampe : ça oui ça pourrais être pas mal.
Pour le meuble TV j'en ai vu 2...
Le premier ( j'ai peur qu'il fasse trop petit de hauteur...et que sur la longueur ben ça cloche ) :
imagik.fr
Le 2ème ( pour la hauteur ça irais ) mais la du coup j'ai peur qu'en longueur ça sasse petit... je sais pas trop ce que je veux :
imagik.fr
Le 1er irais mieux avec la table basse je trouve...dur dur de ce décider !
Si j'arrive à me décider, j'achète la peinture, meubles, accessoires dès la semaine prochaine.
La table à l'entrée ne sert a rien ( on l'avais mise la en attendant ) mais à la place de cette table je comptais acheter un meuble à casier pour que ma fille puisse y mettre ses jouets. ( et donc ça pourras aussi servir si j'obtient mon agrément ). Donc pas possible de caser l'ordi à cet endroit.
Je peux tenter de mettre l'ordi de l'autre côté. Seulement dans ce " trou " j'ai du mal à imaginer un bout de canapé pour faire quoi ? y poser quoi ? je ne pourrais pas y accéder à partir du canapé à cause des accoudoirs excusez moi mais là je ne vois pas trop ce que vous avez en tête.
Une plante : je vais éviter si je demande mon agrément.
Une grande lampe : ça oui ça pourrais être pas mal.
Pour le meuble TV j'en ai vu 2...
Le premier ( j'ai peur qu'il fasse trop petit de hauteur...et que sur la longueur ben ça cloche ) :
imagik.fr
Le 2ème ( pour la hauteur ça irais ) mais la du coup j'ai peur qu'en longueur ça sasse petit... je sais pas trop ce que je veux :
imagik.fr
Le 1er irais mieux avec la table basse je trouve...dur dur de ce décider !
Si j'arrive à me décider, j'achète la peinture, meubles, accessoires dès la semaine prochaine.
ludy23- Membre de Coton
-
Pour ton agrément, tu as peut-être tout intérêt à trouver un meuble fermé pour ton pc, ça règlerait à la fois le problème du visuel sur les câbles et diminuerait le danger pour les enfants, surtout dans la pièce de vie. Il en existe de minuscules, très passe partout... auquel cas tu pourrais le faire tourner de 90 degrés, contre le mur, avec un tabouret discret à glisser dessous.
-
la tringle fixé au plafond aucun soucis j'ai çà à la maison et çà ne cloche pas !
pour les couleurs il n'y a pas qu'une option tout dépend de ce que tu veux nous on avise ensuite
soir les murs gris et la déco colorée
soit
des murs gris et d'autres colorés
tu aimes quoi comme couleur ?
soir les murs gris et la déco colorée
soit
des murs gris et d'autres colorés
tu aimes quoi comme couleur ?
Ellorie : oui tu as raison pour l'ordi, il faudrais un meuble qui puisse se fermer. Je vais essayer de regarder ou je peux en trouver. J'en ai déja vu mais des styles anciens et là évidemment ce n'est pas ce que je veux. Le problème aussi, est que je ne peux caser l'ordi nul part...je n'ai pas d'autre pièces pour ça et ma chambre est déja bien assez petite
Pour les couleurs des murs : j'aime donc le gris, vert, jaune, rose ( bref...je ne suis pas difficile ) Je vais régler ce problème de couleurs ce week-end....
Ce matin au magasin j'ai flasher sur des rideaux ( coloris noir, avec des motifs de cercle rose et gris...) mais j'ai peur que ça assombrisse.
Pour la table basse, vous ne m'avez pas répondu ?
Pour les couleurs des murs : j'aime donc le gris, vert, jaune, rose ( bref...je ne suis pas difficile ) Je vais régler ce problème de couleurs ce week-end....
Ce matin au magasin j'ai flasher sur des rideaux ( coloris noir, avec des motifs de cercle rose et gris...) mais j'ai peur que ça assombrisse.
Pour la table basse, vous ne m'avez pas répondu ?
ludy23- Membre de Coton
-
tes canapés sont marrons ?
car j'ai trouvé çà avec du rose du marron et du gris
car j'ai trouvé çà avec du rose du marron et du gris
en meuble informatique quelque chose dans ce style?
http://www.laredoute.fr/vente-armoire-informatique-largeur-80-cm-4-coloris.aspx?productid=324164089&documentid=201210&categoryid=61098268&numberpage=1&pos=2_n_n
http://www.laredoute.fr/vente-armoire-informatique-largeur-80-cm-4-coloris.aspx?productid=324164089&documentid=201210&categoryid=61098268&numberpage=1&pos=2_n_n
pascalane- Membre De Velours
-
ancolies : j'ai regarder ton intérieur et donc vu la tringle à rideau, en effet ça ne cloche pas. Il me reste maintenant à savoir si je prends des voilages ou des rideaux plus épais. Le souci avec les voilages c'est que les coloris sont + limités je trouve.
Pour les couleurs, je crois donc que je vais rester sur le gris et rose.
Cette couleur de rose me plait beaucoup :
http://www.laredoute.fr/vente-rideau-en-satin-occultant-finition-%C5%93illets-qualite-luxe-6-coloris.aspx?productid=324111573&documentid=201210&categoryid=51020858&numberpage=1&pos=5_n_n
Maintenant, reste à savoir si je peind tout en gris ? ( entrée, salon, sam ) ou est-ce que je peux faire un mur en rose ? ou est-ce que je laisse l'entrée en blanc...
Pour les couleurs, je crois donc que je vais rester sur le gris et rose.
Cette couleur de rose me plait beaucoup :
http://www.laredoute.fr/vente-rideau-en-satin-occultant-finition-%C5%93illets-qualite-luxe-6-coloris.aspx?productid=324111573&documentid=201210&categoryid=51020858&numberpage=1&pos=5_n_n
Maintenant, reste à savoir si je peind tout en gris ? ( entrée, salon, sam ) ou est-ce que je peux faire un mur en rose ? ou est-ce que je laisse l'entrée en blanc...
ludy23- Membre de Coton
-
pascalane : Merci . c'est le top ce meuble ( le prix l'est beaucoup moins ) ça m'ennuirais de mettre ce prix pour cacher mon ordi .. Je vais essayer de regarder ce que je trouve d'autre.
ludy23- Membre de Coton
-
Pour ton meuble ordi, regarde chez BUT et CONFO, ils ont du choix et des prix mini
dommage pour le prix, mais celui-ci était bien pensé : http://www.van-h.com/meuble_ordinateur_fixe.php
sinon, si tu bricoles un peu, tu peux assez facilement te construire une petite structure de ce type : http://tv.ikea.se/interior_objects/217 (la tour est cachée, les câbles également, le clavier et la souris ne sortent que quand on s'en sert). Comme tous les meubles Do It Yourself, c'est aisément customisable pour s'adapter à n'importe quelle déco ensuite :)
Et sinon, moins cher que les autres, mais j'ai un doute sur le confort à l'usage : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50154047
sinon, si tu bricoles un peu, tu peux assez facilement te construire une petite structure de ce type : http://tv.ikea.se/interior_objects/217 (la tour est cachée, les câbles également, le clavier et la souris ne sortent que quand on s'en sert). Comme tous les meubles Do It Yourself, c'est aisément customisable pour s'adapter à n'importe quelle déco ensuite :)
Et sinon, moins cher que les autres, mais j'ai un doute sur le confort à l'usage : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50154047
-
Whaaa le premier est superbe !! Et finalement je ne le trouve pas " si cher que ça " pour un beau meuble comme ça.
Le 2ème lien : euh je comprends pas...c'est en allemand en plus ?
Pour le 3ème : ikea ( j'ai donc vu le même modèle sur le site de but on confo ) Il est quand même pas trop vilain.
Niveau bricole à voir, car moi je ne bricole pas du tout, et Mr non plus ( il faut vraiment qu'il en ai envi ) et vu que là il n'en verras pas l'utilité pour lui, je doute que ça le passionne.
Le 2ème lien : euh je comprends pas...c'est en allemand en plus ?
Pour le 3ème : ikea ( j'ai donc vu le même modèle sur le site de but on confo ) Il est quand même pas trop vilain.
Niveau bricole à voir, car moi je ne bricole pas du tout, et Mr non plus ( il faut vraiment qu'il en ai envi ) et vu que là il n'en verras pas l'utilité pour lui, je doute que ça le passionne.
ludy23- Membre de Coton
-
lol, le 2ème est en suédois, pas en allemand ;) qu'est ce que tu ne comprends pas ? il n'est pas à vendre, c'est un meuble détourné plutôt. C'était pour donner une image simple de quelque chose de réalisable soi-même. Mais si vous n'êtes pas bricoleurs un minimum, c'est une mauvaise idée :P
-
Ellorie : excuse, je suis un peu blonde des fois
Pour donner un peu de nouvelles, j'avais finalement acheter la peinture mais à l'ouverture du pot la couleur ne me plaisait pas trop ; j'en ai donc profiter et j'ai utiliser cette peinture pour ma chambre. ( je ferais un post pour ma chambre par la suite, car j'aurais besoin de votre aide pour quelque idées déco...)
J'ai finalement réussit par acheter de la nouvelle peinture pour la salle à manger, j'ai pris un gris souris, j'espère que ça iras. Je compte attaquer demain.
Mais j'ai une dernière question. D'après vous, est-ce que je peind aussi l'entrée ? là ou il y a pour le moment cette petite table blanche ?
Je n'arrive pas à me décider
Pour donner un peu de nouvelles, j'avais finalement acheter la peinture mais à l'ouverture du pot la couleur ne me plaisait pas trop ; j'en ai donc profiter et j'ai utiliser cette peinture pour ma chambre. ( je ferais un post pour ma chambre par la suite, car j'aurais besoin de votre aide pour quelque idées déco...)
J'ai finalement réussit par acheter de la nouvelle peinture pour la salle à manger, j'ai pris un gris souris, j'espère que ça iras. Je compte attaquer demain.
Mais j'ai une dernière question. D'après vous, est-ce que je peind aussi l'entrée ? là ou il y a pour le moment cette petite table blanche ?
Je n'arrive pas à me décider
ludy23- Membre de Coton
-
oui ton entrée fait partie de ta pièce alors, je reprendrai les couleurs que tu comptes mettre pour ta pièce ;)
Par contre tu parles d'un gris souris ? tu comptes tout peindre ainsi ? ou tu fais 2 couleurs ?
Par contre tu parles d'un gris souris ? tu comptes tout peindre ainsi ? ou tu fais 2 couleurs ?
Ancolies : merci pour ton avis. Et oui je n'ai acheter qu'une seule couleur vu que je n'arrivais pas à me décider pour l'autre. Mais tu vas me faire flipper la. Ca va faire trop chargé selon toi ?
Après quelque tournées dans les magasins, j'ai aussi pris des rideaux.. je me suis finalement décider pour des voilages rose de cette couleur exactement :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.tissus-price.com/img/p/531-952-xxl.jpg&imgrefurl=http://www.tissus-price.com/tissus-au-metre/531-tissus-coton-grande-largeur.html&usg=__W5PV8FcN9IOFJ1b7FonRPit_cWE=&h=1200&w=1200&sz=145&hl=fr&start=14&um=1&itbs=1&tbnid=MU-g_qcYwx_0tM:&tbnh=150&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dvoilage%2Brose%2Bfushia%26um%3D1%26hl%3Dfr%26tbs%3Disch:1
Mais là avec le recul et en analysant de plus près la couleur de la peinture et la couleur de ces rideaux, j'ai comment dire...un gros doute. Bon, je n'ai plus trop le choix pour la peinture de toute façon ( le pot est ouvert donc pas moyen de le rapporter au magasin )
Je viens mettre des photos dès que la peinture est finit.
Après quelque tournées dans les magasins, j'ai aussi pris des rideaux.. je me suis finalement décider pour des voilages rose de cette couleur exactement :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.tissus-price.com/img/p/531-952-xxl.jpg&imgrefurl=http://www.tissus-price.com/tissus-au-metre/531-tissus-coton-grande-largeur.html&usg=__W5PV8FcN9IOFJ1b7FonRPit_cWE=&h=1200&w=1200&sz=145&hl=fr&start=14&um=1&itbs=1&tbnid=MU-g_qcYwx_0tM:&tbnh=150&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dvoilage%2Brose%2Bfushia%26um%3D1%26hl%3Dfr%26tbs%3Disch:1
Mais là avec le recul et en analysant de plus près la couleur de la peinture et la couleur de ces rideaux, j'ai comment dire...un gros doute. Bon, je n'ai plus trop le choix pour la peinture de toute façon ( le pot est ouvert donc pas moyen de le rapporter au magasin )
Je viens mettre des photos dès que la peinture est finit.
ludy23- Membre de Coton
-
non le gris est une belle couleur, simplement si tu trouve ton gris ton foncé, n'hésites pas à l'éclaircir avec du blanc
Lin, naturel, chocolat... c'est la devise du forum :
Le minimalisme aussi :
Le minimalisme aussi :
Invité- Invité
ha bon??? au vue des couleurs proposées dans d'autres projets... je trouvais justement qu'à la différence de bien des forums, les intervenants proposaient des choses variées et justement pas neutres!
Canard- Membre D'Ambre
-
Je te confirme Canard que nous ne proposons pas que des couleurs Lin,naturel,Chocolat!
Nous donnons des conseils suivant les gouts et les couleurs des forumeurs qui le demandent.
Et nous RE clamons haut et fort que tous les styles sont les bienvenues, que tous les gouts sont dans la nature, et que jamais au grand jamais nous n'avons arrêter nos choix et reflexions qu'à un seul style!!!
Nous donnons des conseils suivant les gouts et les couleurs des forumeurs qui le demandent.
Et nous RE clamons haut et fort que tous les styles sont les bienvenues, que tous les gouts sont dans la nature, et que jamais au grand jamais nous n'avons arrêter nos choix et reflexions qu'à un seul style!!!
Je suis totalement d'accords avec vali
Moi qui fait les simulations si je te montrai tout ce qui est passé depuis que je suis ici c'est a dire a peine 6 mois tu reverrais ton jugement olivia
Moi qui fait les simulations si je te montrai tout ce qui est passé depuis que je suis ici c'est a dire a peine 6 mois tu reverrais ton jugement olivia
Synthia- Membre De Velours
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3