Conseils pour mon salon/sam
+10
bubble93
marianne
Canard
pascalane
nath68
Synthia
valivalou
Ancolies
Ellorie
ludy23
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Conseils pour mon salon/sam
Je suis totalement d'accords avec vali
Moi qui fait les simulations si je te montrai tout ce qui est passé depuis que je suis ici c'est a dire a peine 6 mois tu reverrais ton jugement olivia
Moi qui fait les simulations si je te montrai tout ce qui est passé depuis que je suis ici c'est a dire a peine 6 mois tu reverrais ton jugement olivia
Synthia- Membre De Velours
olivia : lin, naturel, chocolat ? excuse moi mais je comprends pas trop le sens de ton intervention la
ludy23- Membre de Coton
-
il y a pas de sens à son intervention....
Canard- Membre D'Ambre
-
je la trouve tout a fait insensee cette intervention
il y a quelque chose qui m'echappe la
il y a quelque chose qui m'echappe la
marianne- Membre de perle
-
Mouai moi aussi.... mais bon sur d'autre discut' aussi elle intervient.... un troll ?
Passons.....
J'ai finit la 1ère couche de peinture et euhh comment dire : ça change !
Je ne peux pas trop encore me rendre compte de la couleur, je verrais ça demain avec la 2ème couche.
Tout ce que je sais, c'est qu'avec les rideaux fushia ça ne vas vraiment pas aller
Passons.....
J'ai finit la 1ère couche de peinture et euhh comment dire : ça change !
Je ne peux pas trop encore me rendre compte de la couleur, je verrais ça demain avec la 2ème couche.
Tout ce que je sais, c'est qu'avec les rideaux fushia ça ne vas vraiment pas aller
ludy23- Membre de Coton
-
Je ne me rappelle plus quelle couleur tu as choisis pour les murs??????
J'ai pris " gris souris "
Ce qui me pose problème c'est avec les canapés noir ( enfin marron trèèès foncé ) et les rideaux fushia que j'ai choisit, ça assombrisse de trop.
Je met la 2ème couche de peinture demain, je viendrais mettre des photos.
Ce qui me pose problème c'est avec les canapés noir ( enfin marron trèèès foncé ) et les rideaux fushia que j'ai choisit, ça assombrisse de trop.
Je met la 2ème couche de peinture demain, je viendrais mettre des photos.
ludy23- Membre de Coton
-
La 1ère couche ,ça change ! mais à priori ,tu aimes plutôt ,ou tu sens que c'est déjà mal barrer ?
Pour éclaircir le tout et si le gris te plait finalement ,tu peux mettre des rideaux roses pâles .
Tout va s'adoucir ,rester très élégant et très raffiné : gris ,noir,blanc et rose !
Tes rideaux ,y a moyen de les changer ? ou c'est trop tard ?
Pour éclaircir le tout et si le gris te plait finalement ,tu peux mettre des rideaux roses pâles .
Tout va s'adoucir ,rester très élégant et très raffiné : gris ,noir,blanc et rose !
Tes rideaux ,y a moyen de les changer ? ou c'est trop tard ?
bubble93- Designer de Diamant
-
merci de vous inquiéter pour mon triste sort
Oui j'aime plutot, en tout cas c'est mieux que le blanc ça c'est certain.
Ca fais déja plus accueillant, moins " froid ".
Pour les rideaux, je peux pas changer non. Bon ce n'est pas la fin du monde car j'ai payer 5e la paire ( et j'en ai pris 2 paires ) donc " que " 10e de perdus.
Le souci c'est que je les ai donné à ma belle mère pour qu'elle s'en occupent ( je ne sais pas coudre... ) Il me les fallaient à la bonne taille, et si Mr voit que je ne met pas ces fameux rideaux que sa mOman m'as gentiment cousus, il vas tapper une crise
Bon, je me tracasse pas trop....2ème couche de peinture demain, et j'aurais les rideaux samedi, on verras bien.
Par contre je suis bien embêter, j'ai toujours pas trouvé de meuble tv ! J'ai fais tout les magasins possible pas trop loin de chez moi : ikea, fly, but, confo...
Rien vu à la bonne taille ou dans mes prix ( moins de 200e )
Oui j'aime plutot, en tout cas c'est mieux que le blanc ça c'est certain.
Ca fais déja plus accueillant, moins " froid ".
Pour les rideaux, je peux pas changer non. Bon ce n'est pas la fin du monde car j'ai payer 5e la paire ( et j'en ai pris 2 paires ) donc " que " 10e de perdus.
Le souci c'est que je les ai donné à ma belle mère pour qu'elle s'en occupent ( je ne sais pas coudre... ) Il me les fallaient à la bonne taille, et si Mr voit que je ne met pas ces fameux rideaux que sa mOman m'as gentiment cousus, il vas tapper une crise
Bon, je me tracasse pas trop....2ème couche de peinture demain, et j'aurais les rideaux samedi, on verras bien.
Par contre je suis bien embêter, j'ai toujours pas trouvé de meuble tv ! J'ai fais tout les magasins possible pas trop loin de chez moi : ikea, fly, but, confo...
Rien vu à la bonne taille ou dans mes prix ( moins de 200e )
ludy23- Membre de Coton
-
Tu peux me rappeler ce que tu cherches comme meuble TV ?taille ,couleur et spécificités s'il y en a !
J'essaierai de voir demain avec ton budget !
J'essaierai de voir demain avec ton budget !
-
coco60 : j'ai mis les photos en 1ère page. Je cherche un meuble tv blanc laqué.
J'en voulais un bas mais le souci c'est qu'on ne seras pas confortable pour regarder la tv, vive les torticolis si on doit toujours baisser la tête
Et il m'en faut un pas trop grand de longueur. ( regarde la photo du mur ou il y a mon coin tv tu vas comprendre ) les murs ne sont pas droit.
J'en voulais un bas mais le souci c'est qu'on ne seras pas confortable pour regarder la tv, vive les torticolis si on doit toujours baisser la tête
Et il m'en faut un pas trop grand de longueur. ( regarde la photo du mur ou il y a mon coin tv tu vas comprendre ) les murs ne sont pas droit.
ludy23- Membre de Coton
-
http://www.declikdeco.com/article-meuble-tv-design-pop-blanc-laque-1983.html
http://www.declikdeco.com/article-meuble-tv-design-cube-blanc-laque-60cm-2166.html
http://www.meubles.com/exec/vente-meuble-DNTMBROO....htm
je sais pas si je peux mettre ces liens directement...
si je peux pas... veuillez me le dire et je corrigerais le post ^^
http://www.declikdeco.com/article-meuble-tv-design-cube-blanc-laque-60cm-2166.html
http://www.meubles.com/exec/vente-meuble-DNTMBROO....htm
je sais pas si je peux mettre ces liens directement...
si je peux pas... veuillez me le dire et je corrigerais le post ^^
Canard- Membre D'Ambre
-
merci : j'avais vu le 1er ( mais jamais vu le 2ème ...)
Bon, j'allais oublier de préciser, qu'il me faut un meuble ou je puisse installer sans crainte la TV dessus. Et aussi ou je puisse caser : le dvd ; decodeur canal sat ; le truc des enceintes ; et la wii.
C'est aussi pour ça que je cherchais un meuble qui puisse être fermé ( porte battante c'est bien ça ? )
Bon je file au lit, je vais cogiter à tout ça demain.
Bon, j'allais oublier de préciser, qu'il me faut un meuble ou je puisse installer sans crainte la TV dessus. Et aussi ou je puisse caser : le dvd ; decodeur canal sat ; le truc des enceintes ; et la wii.
C'est aussi pour ça que je cherchais un meuble qui puisse être fermé ( porte battante c'est bien ça ? )
Bon je file au lit, je vais cogiter à tout ça demain.
ludy23- Membre de Coton
-
Pour tes rideaux j'aurais aussi pris quelque chose de plus clair......Mais je voulais que tu confirme la couleur des murs avant....
Donc bien sûr que c'est embêtant de passer pour une girouette auprès de sa belle mère et son zhoml mais vu le prix que tu y as mis et le fait que çà ne te plaise pas.....Bâ tant pis pour la girouette!!!!Change et puis c'est tout!
On a encore le droit de se tromper non??!!
Donc bien sûr que c'est embêtant de passer pour une girouette auprès de sa belle mère et son zhoml mais vu le prix que tu y as mis et le fait que çà ne te plaise pas.....Bâ tant pis pour la girouette!!!!Change et puis c'est tout!
On a encore le droit de se tromper non??!!
Ce genre de meuble pourrait convenir:
http://www.mobistoxx.com/fr/centre-tv-hifi-evos-wengue-78.htm?xtor=Centre%20Tv-hifi%20Evos%20wengu%E9&utm_source=LeGuide.com%20Group&utm_term=Centre%20Tv-hifi%20Evos%20wengu%E9
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-sejour/meuble-tv-cd-hifi/meuble-tv-blanc-brillant-2-tiroirs-carlson/84503-meuble-tv-blanc-brillant-2-tiroirs-carlson.html?xtor=ADC-4087
http://www.laredoute.fr/vente-meuble-tv-laque-haute-brillance.aspx?productid=324163381&documentid=201210&cod=33fr9314847&searchedterm=meuble%20tv,%20laqu%EF%BF%BD%20haute%20brillance
http://www.avenuedumeuble.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=Luna&type=8&code_lg=lg_fr&num=21
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-sejour/meuble-tv-cd-hifi/meuble-tv-modulable-et-extensible-laqueacute-brillant-split/84502-meuble-tv-modulable-et-extensible-laqueacute-brillant-split.html?xtor=ADC-4087
http://www.mobistoxx.com/fr/centre-tv-hifi-evos-wengue-78.htm?xtor=Centre%20Tv-hifi%20Evos%20wengu%E9&utm_source=LeGuide.com%20Group&utm_term=Centre%20Tv-hifi%20Evos%20wengu%E9
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-sejour/meuble-tv-cd-hifi/meuble-tv-blanc-brillant-2-tiroirs-carlson/84503-meuble-tv-blanc-brillant-2-tiroirs-carlson.html?xtor=ADC-4087
http://www.laredoute.fr/vente-meuble-tv-laque-haute-brillance.aspx?productid=324163381&documentid=201210&cod=33fr9314847&searchedterm=meuble%20tv,%20laqu%EF%BF%BD%20haute%20brillance
http://www.avenuedumeuble.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=Luna&type=8&code_lg=lg_fr&num=21
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-sejour/meuble-tv-cd-hifi/meuble-tv-modulable-et-extensible-laqueacute-brillant-split/84502-meuble-tv-modulable-et-extensible-laqueacute-brillant-split.html?xtor=ADC-4087
-
Un rose pale ça pourrait etre super bô !!
Ya pas moyen de transformer les rideau rose fuchsia en rose pas
Vous savez comme quand on se goure en faisant le lessive ? ...
Ya pas moyen de transformer les rideau rose fuchsia en rose pas
Vous savez comme quand on se goure en faisant le lessive ? ...
-
valivalou : oui tu as raison. Ca m'ennuie pas pour le prix mais surtout que belle maman à pris de son temps pour le faire et ça Mr risque fort de m'engueuler.
J'avais pris fushia car je pensais que le gris aurait été plus clair que ça.
Là dans ce gris souris on dirait qu'il y a une touche de bleu ou de violet, ça fais étrange. .
Je vais déja voir ce que donne la 2ème couche de peinture et on s'occuperas des rideaux plus tard
J'avais pris fushia car je pensais que le gris aurait été plus clair que ça.
Là dans ce gris souris on dirait qu'il y a une touche de bleu ou de violet, ça fais étrange. .
Je vais déja voir ce que donne la 2ème couche de peinture et on s'occuperas des rideaux plus tard
ludy23- Membre de Coton
-
Ancolies : oui je sais que tu m'avais dis d'éclaircir mais je t'avoue que je n'avais pas de peinture blanche sous la main .
Je viens donc de finir la 2ème couche, et voici ce que ça donne :
Je vais tout nettoyer et remettre en place, et reprendre des photos de l'ensemble.
Ce gris me plait beaucoup avec la couleur blanche de la table ( y a au moins un truc qui va ) Et surtout ça ne rétrécit pas la pièce ( javais très peur de ça...)
Je viens donc de finir la 2ème couche, et voici ce que ça donne :
Je vais tout nettoyer et remettre en place, et reprendre des photos de l'ensemble.
Ce gris me plait beaucoup avec la couleur blanche de la table ( y a au moins un truc qui va ) Et surtout ça ne rétrécit pas la pièce ( javais très peur de ça...)
ludy23- Membre de Coton
-
c'est super chouette jadoreeeee
mamancomblée- Membre de Saphir
-
J'adore aussi ! il fait gris bleuté non ? avec le blanc c'est top !................mais avec du fuchsia ????????
J'ai comme un gros doute !
On va attendre de voir !
J'ai comme un gros doute !
On va attendre de voir !
-
coco60 : comme tu dis avec le blanc c'est sympa mais avec du fushia non. ( eh oui on dirait bien que ça fait bleuté, je trouve aussi )
Je suis surtout déçue, j'aimerais bien avoir au moins une pièce de finit car là je tourne en rond dans chaque pièce, il manque toujours quelque chose. Ca commence à m'énerver.
Bon, le temps de m'habituer...j'aurais les rideaux fushia samedi, je viendrais mettre des photos.
D'ailleurs, je me demandais... Pour avoir vos avis sur la chambre de mes filles et sur la mienne, j'ouvre un nouveau post ? un nouveau post pour chaque pièce, c'est bien ça ?
Je suis surtout déçue, j'aimerais bien avoir au moins une pièce de finit car là je tourne en rond dans chaque pièce, il manque toujours quelque chose. Ca commence à m'énerver.
Bon, le temps de m'habituer...j'aurais les rideaux fushia samedi, je viendrais mettre des photos.
D'ailleurs, je me demandais... Pour avoir vos avis sur la chambre de mes filles et sur la mienne, j'ouvre un nouveau post ? un nouveau post pour chaque pièce, c'est bien ça ?
ludy23- Membre de Coton
-
Je trouve le rendu de ton gris très beau avec le blanc.J'aime vraiment beaucoup
je t'ai fait un petit montage photo avec le rose fuschia que tu as mis en lien p2, c'est juste pour te donner une idée, mon bidouillage est sans doute loin de la réalité
Autrement tu as bien compris, tu ouvres un post par pièce où tu veux de l'aide c'est plus facile pour conseiller
je t'ai fait un petit montage photo avec le rose fuschia que tu as mis en lien p2, c'est juste pour te donner une idée, mon bidouillage est sans doute loin de la réalité
Autrement tu as bien compris, tu ouvres un post par pièce où tu veux de l'aide c'est plus facile pour conseiller
pascalane- Membre De Velours
-
il est très beau ce gris !! opsssss les rideaux le chat les a griffé !!!!! le fushia va dénoté un peu surtout que ton, gris semble tirer sur le bleu
Sinon oui il faut ouvrir un sujet par pièce
Sinon oui il faut ouvrir un sujet par pièce
Oui c'est très jolie et oui fuchsia ça pique
-
Synthia a écrit:Oui c'est très jolie et oui fuchsia ça pique
-
a voir quand tu aura placer les rideau , le rendu sera different !!!
mamancomblée- Membre de Saphir
-
Pas de panique , là c'est parce que l'on a un centre d'intéret bi-polaire .
Le blanc et le bleu clair s'aditionnant , il n'y plus que 1 contraste avec le Fuchsia , qui heureusement tire vers le framboise ce qui fait que pour l'équilibrer il suffira de rajouter d'autres centres d'intérêt dans des tons d'orange sourd , la limite étant du caramel .
.
Le blanc et le bleu clair s'aditionnant , il n'y plus que 1 contraste avec le Fuchsia , qui heureusement tire vers le framboise ce qui fait que pour l'équilibrer il suffira de rajouter d'autres centres d'intérêt dans des tons d'orange sourd , la limite étant du caramel .
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
renarb 29 : tu peux me la faire plus simple ?
centre d'interêt bi-polaire ?
centre d'interêt bi-polaire ?
ludy23- Membre de Coton
-
Une fois tout remis en place
Il y a un truc qui me chiffone n'empêche, avec la couleur des canapés c'est pas super.
Et pour l'instant, pas prévu de changer les canapés
Il y a un truc qui me chiffone n'empêche, avec la couleur des canapés c'est pas super.
Et pour l'instant, pas prévu de changer les canapés
ludy23- Membre de Coton
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3