salle de bain
+7
renarb 29
Ancolies
bubble93
Lisie
marianne
Agnèèèèèsssss
Miss hors sujet
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: salle de bain
Ha mince ! je vous ai confondu ! je croyais qu'elle était en région parisienne !
bubble93- Designer de Diamant
eh non moi j'suis du nord ! d'ailleurs les p'tits nordistes ils auraient une piste ? (si vous avez des adresses en belgique c'est bon aussi !)
moi non plus , jamais entendu parler, désolée
nath68- Membre de Porcelaine
-
autres questions au cas où je change d'avis ou que c'est trop compliqué, la peinture pour salle de bain est elle vraiment resistante à l'eau ? n'y a t'il pas de probléme de moisissure à force ? il faut savoir que c'est une piece aveugle et que l'aération est dans la piéce d'à coté (petite chambre), donc il faut vraiment que ça soit très résistant. renarb si tu passes par là ?!
C'est vraiment sans problème, ma sdb est aussi aveugle, j'ai 2 murs peints et 2 murs en lambris revêtu.
(on se douche tous les jours)
(on se douche tous les jours)
Valentine- Membre de Saphir
-
J'ai encore parlé plus vite que mon ombre !!!
Effectivement, j'ai une cabine de douche, donc ...... tu zappes
-
Mais tes murs autour de la baignoire seront protégés par un carrelage à bonne hauteur ?
Si tu comptes ne mettre que de la peinture ,tu coures à la cata très rapidement !
Si tu comptes ne mettre que de la peinture ,tu coures à la cata très rapidement !
-
Valentine a écrit:J'ai encore parlé plus vite que mon ombre !!!
c'est bien ce qu'il me semblait !coco60 a écrit:Mais tes murs autour de la baignoire seront protégés par un carrelage à bonne hauteur ?
Vali a dit " faut pas détourner les posts"
-
Et en plus c'est ton post ! t'en fais ce que tu veux !
-
J'avais de peinture dans une zone de douche çà ne teint pas (car après de nombreux essais de peinture faite pour ÇÀ , çà n'a jamais tenu)
Par contre sur un tour de baignoire ou sur un devant de lavabo , une hauteur de 1 carreau de faïence peut suffire , il faut simplement que le plat de l'appareil ne soit pas en contact direct avec le mur (on peut remplacer la faïence par un miroir avec un joint silicone) , mais un joint silicone ne suffit pas le mur prendra toujours de l'eau et la peinture finira par cloquée ou piquée .
.
Par contre sur un tour de baignoire ou sur un devant de lavabo , une hauteur de 1 carreau de faïence peut suffire , il faut simplement que le plat de l'appareil ne soit pas en contact direct avec le mur (on peut remplacer la faïence par un miroir avec un joint silicone) , mais un joint silicone ne suffit pas le mur prendra toujours de l'eau et la peinture finira par cloquée ou piquée .
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
un peu de nouveauté : aujourd'hui on s'est baladé dans les magasins de bricolage et mon homme est tombé amoureux d'un carrelage style metro que je lui ai fait voir donc ça va peut être finir par être du carrelage metro , jusqu'au prochain changement d'avis. Si vous avez des photos de salle de bain avec ce style de carrelage je suis preneuse (je vais aller voir déjà ce que je vais trouver avec l'ami google).
va sur ikea... il y a une ou deux en style métro que je trouve très belles.
Canard- Membre D'Ambre
-
merci canard! le hic avec ce genre de salle de bain c'est que j'ai peur que ça rapetisse la piéce et que ça fasse boite vu que je préférerais mettre du carrelage du sol au plafond (beaucoup plus simple pour nettoyer) quelqu'un pour me donner une idee ?
ha mais je te montrais ça pour le style pas pour l'aménagement ^^
Tu veux qu'on t'aide à trouver des meubles???
Tu veux qu'on t'aide à trouver des meubles???
Canard- Membre D'Ambre
-
non non j'crois que je me suis mal exprimé je recherche des photos en général de salle de bain avec du carrelage metro pour me faire une idee du style et vraiment voir si ça fait pas "boite" !( heu autre post j'aimerais vraiment une reponse :http://deco-moderne.forumactif.com/clavardage-f32/amis-du-jour-bonjour-amis-du-soir-bonsoir15-t5623-975.htm)
Page 2 sur 2 • 1, 2