La chambre de la mort: le choix des meubles... help
+34
MAPY
MOUSS
Midine
Sabri
louna31
Nina
piou
nath68
jmpeinture
animo
Zouzou
Ysabelle
Angie77
melba974
Lisie
chris36
BloggerCat
TONY4
Lilylalibelle
candice
pascalane
Agnèèèèèsssss
renarb 29
bubble93
Eliloma
Mango
Miss hors sujet
marika
Synthia
valivalou
Valentine
marianne
Ancolies
Canard
38 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help
je trouve çà pas mal du tout, le bleu de la simu est juste magnifique, j'ajouterai un tapis au pied du lit
BloggerCat- Membre de Porcelaine
très belle ambiance bleue, manque plus que des accessoires ça et la
chris36- Modérateur
-
j'adore forcement en ce moment c'est ma couleur mais du coup ca reprend la couleur du salon
Tu voulais pas que chaque pièce est son ambiance ?
Tu voulais pas que chaque pièce est son ambiance ?
C BIOOOOOOOOOO !!!!! à la place de tes lampres de chevet tu pourrais mettre des suspensions qui descende bas !!!
Invité- Invité
typhrenne a écrit:C BIOOOOOOOOOO !!!!! à la place de tes lampres de chevet tu pourrais mettre des suspensions qui descende bas !!!
Excellente idée ! C'est superbe ce genre de luminaires qui descendent que les chevets !
Très belle ambiance, sinon, avec quelques acessoires, ce sera superbe !
Mango- Membre de Topaze
-
"couette": tu as un peu raison ^^ mais les couleurs sont assez différentes finalement: dans la chambre on se retrouve avec un lapis lazuli et un caravane des sables (genre de lin un peu jauni clair)...
"C BIOOOOOOOOOO !!!!! à la place de tes lampres de chevet tu pourrais mettre des suspensions qui descende bas !!!" tu as un exemple?
pour le reste, c'est une solution de rechange... cela dépend si on garde nos meubles ou pas (sinon ça sera la première version)
Au fait vous préférez quelle version?
"C BIOOOOOOOOOO !!!!! à la place de tes lampres de chevet tu pourrais mettre des suspensions qui descende bas !!!" tu as un exemple?
pour le reste, c'est une solution de rechange... cela dépend si on garde nos meubles ou pas (sinon ça sera la première version)
Canard- Membre D'Ambre
-
J'ai toujours beaucoup aimé cette association de ce type de bleu avec un ivoire foncé , çà m'a toujours fait penser au décor égyptien bleu et or .
Pour les petits bouts de rampant , je choisis leur teinte claire ou foncée , quand je les utilises pour donner l'ambiance de la pièce . C'est à dire comme tu l'as fait dans ta simu la teinte rentre dans la pièce au dessus du lit cela referme le déco vers l'intérieur donc çà augmente la notion de confort , si tu l'avait mis en clair comme le plafond , ce mur devient plus bas que le reste de la pièce , cela ouvre l'espace vers l'extérieur et la piéce parait plus grande que dans la 1ère solution .
.
Pour les petits bouts de rampant , je choisis leur teinte claire ou foncée , quand je les utilises pour donner l'ambiance de la pièce . C'est à dire comme tu l'as fait dans ta simu la teinte rentre dans la pièce au dessus du lit cela referme le déco vers l'intérieur donc çà augmente la notion de confort , si tu l'avait mis en clair comme le plafond , ce mur devient plus bas que le reste de la pièce , cela ouvre l'espace vers l'extérieur et la piéce parait plus grande que dans la 1ère solution .
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
tyty
avec qq garnitures
avec qq garnitures
Dernière édition par Canard le Mer 22 Sep 2010 - 21:02, édité 3 fois
Canard- Membre D'Ambre
-
avec les accessoires çà donne plus un effet 'cocon' par contre tu nous demande laquelle on préfère, ok mais tu peux mettre l'una à coté de l'autre celles qu'on doit comparer ?
Moi je préfère la bleue... Plus originale et plus "personnelle".
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
j'aime beaucoup la plus, ma préférence ira vers elle en temps normal car moins vu, mais chez toi, ce qui me bloque c'est que j'ai vraiment l'impression de voir ton salon c'es exactement a meme ambiance.
Du coup je dirai la deuxième certes plus classique mais très agréable tout de meme, et plus reposante je pense
Du coup je dirai la deuxième certes plus classique mais très agréable tout de meme, et plus reposante je pense
Je préfère quand la couleur des murs (bleus) monte sur les pans coupés !et que seul le plafond reste blanc !
Plus chaleureux !
Plus chaleureux !
bubble93- Designer de Diamant
-
Je vote la bleue également car l'autre il me semble avoir déjà vu revu et revu ! la bleue est plus originale
melba974- VIP De Bronze
-
La bleue est originale même si je trouve la couleur un peu foncée.
La seconde simulation fait plus reposante, plus classique aussi dans le choix des couleurs mais ne rappelle pas le salon, qui utilise aussi le bleu.
Même avis que Couette
La seconde simulation fait plus reposante, plus classique aussi dans le choix des couleurs mais ne rappelle pas le salon, qui utilise aussi le bleu.
Même avis que Couette
Mango- Membre de Topaze
-
Synthia- Membre De Velours
-
celine5927 a écrit:à 100 % la bleue
Angie77- Membre de Saphir
-
Bon ben moi désolée mais j'aime pas du tout la version bleue trop agressive pour une chambre .... je la trouve stressante et donc pas du tout reposante.
Je préfère de très loin les couleurs de la deuxième que je trouve très belle, douce et chic au passage.
Maintenant les goûts et les couleurs
La bleue même si toutefois je pouvais aimer ce qui n'est pas le cas je m'en lasserais très vite.
Je préfère de très loin les couleurs de la deuxième que je trouve très belle, douce et chic au passage.
Maintenant les goûts et les couleurs
La bleue même si toutefois je pouvais aimer ce qui n'est pas le cas je m'en lasserais très vite.
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Merci pour vos avis... ça sera une question de budget! Ca depend si on change les meubles de la chambre ou pas
Canard- Membre D'Ambre
-
je ne trouve pas d'image avec les suspensions en chevet ..........mais bon tu choisis 2 suspensions qui te plaise et tu les fait descendrent au dessus de tes tables de chevet
pour les simus les 2 sont jolies la bleu et froide et la maron fait cocooning
pour les simus les 2 sont jolies la bleu et froide et la maron fait cocooning
Invité- Invité
je viens e réagir que tu avais changé les couleur !!
il y a déjà un beau bleu bien prononcé dans la salle séjour .. j'éviterai d'en mettre aussi dans al chambre perso
il y a déjà un beau bleu bien prononcé dans la salle séjour .. j'éviterai d'en mettre aussi dans al chambre perso
Bon me revoilà et comme je le disais sur le post de la cuisine, je cherche à accomplir ma liste des course pour les finitions...
AYant revu ma simu de chambre (pas la bleue que je trouve toujours superbe)... j'en ai déjà marre du taupe et du lin.
Donc je reprends: voici des simu avec des associations sympas... j'aimerai votre avis:
Dites moi les TROIS associations que vous préférez:
Attention: les draps de lit et les rideaux sont à changer suivant l’association. donc pas en tenir compte. Comme le parquet d'ailleurs
Ocre rouge - astre blond
Ocre rouge - sable fin
Bois de rose - marron glacé
Glycine- Marron glacé
Framboise - citronnade
Olivier - Lin clair
Ours brun - cachemir
Ours brun - kakki
Wengé - argile
Wengé - caravane des sables
Rouille - argile
Rouille - muscade
Soleil rouge - marron glacé
Soleil rouge - lait vanillé
AYant revu ma simu de chambre (pas la bleue que je trouve toujours superbe)... j'en ai déjà marre du taupe et du lin.
Donc je reprends: voici des simu avec des associations sympas... j'aimerai votre avis:
Dites moi les TROIS associations que vous préférez:
Attention: les draps de lit et les rideaux sont à changer suivant l’association. donc pas en tenir compte. Comme le parquet d'ailleurs
Ocre rouge - astre blond
Ocre rouge - sable fin
Bois de rose - marron glacé
Glycine- Marron glacé
Framboise - citronnade
Olivier - Lin clair
Ours brun - cachemir
Ours brun - kakki
Wengé - argile
Wengé - caravane des sables
Rouille - argile
Rouille - muscade
Soleil rouge - marron glacé
Canard- Membre D'Ambre
-
Euhhh je les aimes toutes moi !!!!
mais une ptite preference quand même pour ours brun/kaki et ours brun/cachemire et aussi olivier/lin clair
mais une ptite preference quand même pour ours brun/kaki et ours brun/cachemire et aussi olivier/lin clair
Zouzou- Membre de Porcelaine
-
Glycine- Marron glacé
Ours brun - cachemir
Ours brun - cachemir
Rouille Muscat (avec le parquet et tout et tout c très joli peps et doux en meme temps j'adore)
Olivier lin clair (bon fais gaffe à l'olivier car j'ai pris cette couleur en machine chez mr bricolage et je ne sais pas si le gars c trompé dans les doses mais ma chambre est sortie plus kaki que olivier !!)
Glycine marron glacé
Olivier lin clair (bon fais gaffe à l'olivier car j'ai pris cette couleur en machine chez mr bricolage et je ne sais pas si le gars c trompé dans les doses mais ma chambre est sortie plus kaki que olivier !!)
Glycine marron glacé
melba974- VIP De Bronze
-
ma préféré, c'est :
glycine - marron glacé
puis :
rouille - argile
soleil rouge - lait vanillé
glycine - marron glacé
puis :
rouille - argile
soleil rouge - lait vanillé
^^ merci: épée à double tranchant ^^
J'ai fait ce test car j'ai qq petites préférences qui ne sont pas celles de mon copain... et je voulais lui prouver que j'avais raison: mais le problème c'est que personne n'a choisit ce que j'aimmmmme looooooooooooooool.
Je savais que gylcine aurait du succès... moi je l'enlèverai en premier mais bon... je crois tout simplement car on est deux hommes et je trouve cela très féminin. Moins avec bois de rose.
Enfin mon coup de coeur:
Framboise citronnade.
Puis
Wengé argile
Puis Rouille argile.
J'ai fait ce test car j'ai qq petites préférences qui ne sont pas celles de mon copain... et je voulais lui prouver que j'avais raison: mais le problème c'est que personne n'a choisit ce que j'aimmmmme looooooooooooooool.
Je savais que gylcine aurait du succès... moi je l'enlèverai en premier mais bon... je crois tout simplement car on est deux hommes et je trouve cela très féminin. Moins avec bois de rose.
Enfin mon coup de coeur:
Framboise citronnade.
Puis
Wengé argile
Puis Rouille argile.
Canard- Membre D'Ambre
-
j'adore framboise !
mais soleil rouge ...
te connaissant un peu je pense que le olivier, glycine, bois de rose, trop classique
mais soleil rouge ...
te connaissant un peu je pense que le olivier, glycine, bois de rose, trop classique
"te connaissant un peu je pense que le olivier, glycine, bois de rose, trop classique" ^^ tu commences à me connaitre...
Quoique wengé qui me semble assez classique... j'aime bien.
J'attends encore un peu puis je vais élaguer les choix une première fois.
Quoique wengé qui me semble assez classique... j'aime bien.
J'attends encore un peu puis je vais élaguer les choix une première fois.
Canard- Membre D'Ambre
-
a j'avais pas vu ton message au dessu, je suis pas tombé alors avec le framboise.
Wengé caravane des sables j'aime bien, ca rend vraiment le wengé intense, et ca donne un coté ethnique chic
Wengé caravane des sables j'aime bien, ca rend vraiment le wengé intense, et ca donne un coté ethnique chic
"ca donne un coté ethnique chic" exact mais vraiment mon coup de coeur à moi (malheureusement pas pour mon copain) c'est framboise citronnade: c jeune, frais, et adulte aussi.
Canard- Membre D'Ambre
-
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10