La chambre de la mort: le choix des meubles... help
+34
MAPY
MOUSS
Midine
Sabri
louna31
Nina
piou
nath68
jmpeinture
animo
Zouzou
Ysabelle
Angie77
melba974
Lisie
chris36
BloggerCat
TONY4
Lilylalibelle
candice
pascalane
Agnèèèèèsssss
renarb 29
bubble93
Eliloma
Mango
Miss hors sujet
marika
Synthia
valivalou
Valentine
marianne
Ancolies
Canard
38 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help
"ca donne un coté ethnique chic" exact mais vraiment mon coup de coeur à moi (malheureusement pas pour mon copain) c'est framboise citronnade: c jeune, frais, et adulte aussi.
Canard- Membre D'Ambre
et le bleu tu en fais quoi
j'ai rien compris
franboise citron c'est beau un melange de chaleur et d'acidite ça te ressemble bien
j'ai rien compris
franboise citron c'est beau un melange de chaleur et d'acidite ça te ressemble bien
marianne- Membre de perle
-
Mes préférences : la simu en bleu et celle avec le wengé.
Les autres sont également jolies mais elles manquent d'un petit quelque chose, moins de caractère, moins affirmées.
Les autres sont également jolies mais elles manquent d'un petit quelque chose, moins de caractère, moins affirmées.
Mango- Membre de Topaze
-
Dans la chambre, c'est le même bleu que celui du salon ?
Mango- Membre de Topaze
-
POur la bleue, il me faudrait changer mes meubles... pour le moment je suis pas sur d'avoir les moyens pour le faire. Même si je l'adore.µ
"franboise citron c'est beau un melange de chaleur et d'acidite ça te ressemble bien" ^^
"franboise citron c'est beau un melange de chaleur et d'acidite ça te ressemble bien" ^^
Canard- Membre D'Ambre
-
1er TRIS:
J'explique ou l'on en est:
Au vu et revu, certaines couleurs ne nous correspondent pas: nous les avons supprimés (le bois de rose et le cygline... nous semble des ambiances très féminines)
Nous avons aussi enlevé ceux qui avaient qui avaient eu le moins de voix. Il nous en reste 9... je refais un tris final après (un peu comme un jeu)
Dites moi les DEUX associations que vous préférez:
Attention: les draps de lit et les rideaux sont à changer suivant l’association. donc pas en tenir compte. Comme le parquet d'ailleurs
Ocre rouge - astre blond
Ocre rouge - sable fin
Framboise - citronnade
Olivier - Lin clair
Ours brun - cachemir
Wengé - argile
Wengé - caravane des sables
Rouille - argile
Soleil rouge - lait vanillé
J'explique ou l'on en est:
Au vu et revu, certaines couleurs ne nous correspondent pas: nous les avons supprimés (le bois de rose et le cygline... nous semble des ambiances très féminines)
Nous avons aussi enlevé ceux qui avaient qui avaient eu le moins de voix. Il nous en reste 9... je refais un tris final après (un peu comme un jeu)
Dites moi les DEUX associations que vous préférez:
Attention: les draps de lit et les rideaux sont à changer suivant l’association. donc pas en tenir compte. Comme le parquet d'ailleurs
Ocre rouge - astre blond
Ocre rouge - sable fin
Framboise - citronnade
Olivier - Lin clair
Ours brun - cachemir
Wengé - argile
Rouille - argile
Canard- Membre D'Ambre
-
framboise citron
olive et lin
olive et lin
-
merci marianne
Canard- Membre D'Ambre
-
Ocre rouge - sable fin
Ocre rouge - sable fin
jmpeinture- Membre de Corail
-
Wengé - argile ou caravane des sables (sur mon ordi, assez similaires, je n'ai pas le nuancier sous les yeux)
Olivier - lin clair
Olivier - lin clair
Mango- Membre de Topaze
-
merci c'est compté
Canard- Membre D'Ambre
-
rooo non arrèter avec votre olivier, c'est trop basique ca ne correspond pas a Canard
j'arrive pas a choisir 2
je dirai donc:
framboise-citronnade ou soleil rouge-lait vanillé
wengé
j'arrive pas a choisir 2
je dirai donc:
framboise-citronnade ou soleil rouge-lait vanillé
wengé
"rooo non arrèter avec votre olivier, c'est trop basique ca ne correspond pas a Canard
" lol ça va finir en bagarre mais tu as raison: je le laisse car mon copain insiste.
Merci
" lol ça va finir en bagarre mais tu as raison: je le laisse car mon copain insiste.
Merci
Canard- Membre D'Ambre
-
olivier - lin clair
ours brun - cachemire
ours brun - cachemire
nath68- Membre de Porcelaine
-
Pour moi, rouille - argile ; suis la seule ?
En tout cas, je trouve l'ocre rouge très ressemblant au "saumon" si en vogue il y a 20 ou 30 ans ... j'aime pô trop du tout
En tout cas, je trouve l'ocre rouge très ressemblant au "saumon" si en vogue il y a 20 ou 30 ans ... j'aime pô trop du tout
piou- Membre de Saphir
-
qu'est ce que vous avez tous contre le saumon
c'est une couleur qui a beaucoup d'atout meme si elle n'est pas a la mode
c'est une couleur qui a beaucoup d'atout meme si elle n'est pas a la mode
-
Désolée marianne
Mais vraiment non, je n'aime pas cette couleur, je ne l'ai jamais aimée de toute façon, au delà de toute considération de mode ou autre ...
Il n'y a que moi qui ai cet avis sur ce post-ci donc ce n'est pas tout le monde ; Cela n'a rien de personnel contre toi, mais des gouts et des couleurs ...
Maintenant, je conçois que pour d'autres elle ait des atouts :-)
Mais vraiment non, je n'aime pas cette couleur, je ne l'ai jamais aimée de toute façon, au delà de toute considération de mode ou autre ...
Il n'y a que moi qui ai cet avis sur ce post-ci donc ce n'est pas tout le monde ; Cela n'a rien de personnel contre toi, mais des gouts et des couleurs ...
Maintenant, je conçois que pour d'autres elle ait des atouts :-)
piou- Membre de Saphir
-
Les "déco" que l'on crée doivent ressembler aux personnes qui les habitent .
Donc sans conteste , c'est l'alliance Framboise/Citronnade qui représente le mieux Canard .
Mais !!!!! , il y a toujours des mais , => c'est une chambre , on y vient pour s'y reposer , un peu de calme dans ce cas ne nuit pas => les "déco" des autres pièces vont aussi avoir des personnalités marquées si pour toutes les pièces de jour à vivre du dynamisme et des contrastes marqués ne nuiront pas , reflétant la personnalité des utilisateurs , je pense que pour les parties nuit (chambres et salle de bains) le dynamisme et les contrastes devraient être adoucis .
Pour en revenir à la chambre pour le dynamisme j'aurais garder le Citronnade .
Pour une chambre le Framboise est trop pétant , Ocre Rouge , Rouille et Soleil Rouge ce n'est pas Canard , le classique Olivier/Lin Clair encore moins .
Reste Wengé ou Ours Brun + le blanc coloré à définir avec le Citronnade le résultat sera moyen , dommage !!!! ,
avec Cachemire , Caravanes des Sables .................on a laisser le dynamisme de Canard en route , au réveil j'imagine Canard démarrant au 1/4 de tour pas comme moi qui met 10 mn à mettre ses neurones en place et qui n'est pas buvable avant d'avoir pris son 1er café . Aussi dans l'esprit de l'alliance Framboise/Citronnade j'aurai proposé une palette plus calme en associant dans le même esprit le Citronnade au Desert Rouge .
.
Donc sans conteste , c'est l'alliance Framboise/Citronnade qui représente le mieux Canard .
Mais !!!!! , il y a toujours des mais , => c'est une chambre , on y vient pour s'y reposer , un peu de calme dans ce cas ne nuit pas => les "déco" des autres pièces vont aussi avoir des personnalités marquées si pour toutes les pièces de jour à vivre du dynamisme et des contrastes marqués ne nuiront pas , reflétant la personnalité des utilisateurs , je pense que pour les parties nuit (chambres et salle de bains) le dynamisme et les contrastes devraient être adoucis .
Pour en revenir à la chambre pour le dynamisme j'aurais garder le Citronnade .
Pour une chambre le Framboise est trop pétant , Ocre Rouge , Rouille et Soleil Rouge ce n'est pas Canard , le classique Olivier/Lin Clair encore moins .
Reste Wengé ou Ours Brun + le blanc coloré à définir avec le Citronnade le résultat sera moyen , dommage !!!! ,
avec Cachemire , Caravanes des Sables .................on a laisser le dynamisme de Canard en route , au réveil j'imagine Canard démarrant au 1/4 de tour pas comme moi qui met 10 mn à mettre ses neurones en place et qui n'est pas buvable avant d'avoir pris son 1er café . Aussi dans l'esprit de l'alliance Framboise/Citronnade j'aurai proposé une palette plus calme en associant dans le même esprit le Citronnade au Desert Rouge .
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
Pour mon réveil... ben non je suis pas du tout dynamique justement.
Je suis plutôt du genre à vouloir dormir encore et encore... et pas réussir à me réveiller ^^
Citronnade framboise, vous avez vu juste. C'est assez inattendu en fait: je ne pensais pas que ce la pourrait me plaire. Comme quoi on en apprend tous les jours même sur soi.
J'ADORE!!!!!
Le vert, je n'aime pas mais mon copain insiste... donc je le laisse dans les derniers choix.
Rouille j'aime bien... mais je pense que ça doit associé différemment ou dans d'autres circonstances.
Revenons au citronnade framboise: Il faut pas oublier que le framboise sera uniquement sur le mur (plus rampante) de la tête du lit. Le reste de la pièce serait citronnade...
Est ce que les remarques sur le fait que c'est un "excitant" marche toujours?
Sinon explorons ces possibilités avant de revenir à nos tris.
Citronnade framboise
Citronnade Desert rouge
Citronnade Cerise Gillote
Citronnade Rouge Brique
Citronnade Rouge Madras
MMMM même si je comprends ce que tu veux faire Bernard... je trouve que le désert rouge ne va pas parfaitement avec citronnade. Il y a un problème de "dynamique entre les deux". Je pense que c'est ce point qu'il faut équilibrer.
Je suis plutôt du genre à vouloir dormir encore et encore... et pas réussir à me réveiller ^^
Citronnade framboise, vous avez vu juste. C'est assez inattendu en fait: je ne pensais pas que ce la pourrait me plaire. Comme quoi on en apprend tous les jours même sur soi.
J'ADORE!!!!!
Le vert, je n'aime pas mais mon copain insiste... donc je le laisse dans les derniers choix.
Rouille j'aime bien... mais je pense que ça doit associé différemment ou dans d'autres circonstances.
Revenons au citronnade framboise: Il faut pas oublier que le framboise sera uniquement sur le mur (plus rampante) de la tête du lit. Le reste de la pièce serait citronnade...
Est ce que les remarques sur le fait que c'est un "excitant" marche toujours?
Sinon explorons ces possibilités avant de revenir à nos tris.
Citronnade framboise
Citronnade Desert rouge
Citronnade Cerise Gillote
Citronnade Rouge Brique
Citronnade Rouge Madras
MMMM même si je comprends ce que tu veux faire Bernard... je trouve que le désert rouge ne va pas parfaitement avec citronnade. Il y a un problème de "dynamique entre les deux". Je pense que c'est ce point qu'il faut équilibrer.
Canard- Membre D'Ambre
-
Je préfère le Citronnade Framboise et en second le Désert Rouge (plus soft en effet). Le rouge brique est trop pétant et trop décalé en teinte je trouve.
Cerise griotte c'est quasiment la même couleur que Framboise non ?
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
Cerise... oui un peu moins eclatant, un peu plus rouge.
Moi j'aime assez rouge madras.
Moi j'aime assez rouge madras.
Canard- Membre D'Ambre
-
pour piou et en hs
il n'y a aucun probleme a ne pas aimer le saumon peche et autres mais defois on laisse passer des couleurs a cote et c'est la qu'est l'erreur il faut donner lezur chance a toute les couleurs
pour canard j'arrive pas a voire bien les difference en simu
le mieux c'est de voire les couleurs en vrai et de prendre celle qui t'attrapera ton oeuil averti
il n'y a aucun probleme a ne pas aimer le saumon peche et autres mais defois on laisse passer des couleurs a cote et c'est la qu'est l'erreur il faut donner lezur chance a toute les couleurs
pour canard j'arrive pas a voire bien les difference en simu
le mieux c'est de voire les couleurs en vrai et de prendre celle qui t'attrapera ton oeuil averti
-
Citronnade/Rouge Madras est aussi une très belle association moins typé que les associations que tu aimes mais elle devrait plaire à ton compagnon qui aime les ambiances plus classiques et le Rouge Madras apportera un côté plus "masculin" qu'il va préférait au Désert Rouge .
.
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
renarb 29 a écrit:Citronnade/Rouge Madras est aussi une très belle association moins typé que les associations que tu aimes mais elle devrait plaire à ton compagnon qui aime les ambiances plus classiques et le Rouge Madras apportera un côté plus "masculin" qu'il va préférait au Désert Rouge .
.
Ben oui c'est exactement ce qu'il se passe en fait... de tous les rouges/cirtonnade c'est on préféré... donc dans le prochain TRIS, on mettra celui là.
Canard- Membre D'Ambre
-
Dernier TRIS:
Enfin j’ai pu convaincre mon copain de laisser tomber ce vert infâme (pour moi).
Le cirtonnade/ framboise se transforme.
Les ocres se barrent. PLus que 5.
Dites moi UNE/L’ association que vous préférez:
Ours brun - cachemir
Rouille - argile
Citronnade – Rouge madras
Enfin j’ai pu convaincre mon copain de laisser tomber ce vert infâme (pour moi).
Le cirtonnade/ framboise se transforme.
Les ocres se barrent. PLus que 5.
Dites moi UNE/L’ association que vous préférez:
Ours brun - cachemir
Rouille - argile
Canard- Membre D'Ambre
-
marianne a écrit:framboise citron
olive et lin
entre les 2 dur de choisir
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Ben là ce que je préfère c'est Soleil rouge/lait vanillé ou sinon plus classique wenge caravane des sables (mais alors liinge de lit plus typé). POur moi le rouge madras est vraiment trop pétant pour une chambre (tu vas jamais dormir la dedans ! mais c'est peut-être pas le but en fait rires).
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
louna31- Membre De Velours
-
louna31 a écrit:Citronnade – Rouge madras
piou- Membre de Saphir
-
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10