Encadrement de porte
3 participants
Page 1 sur 1
Encadrement de porte
Bonsoir;
Voilà, j'aimerais repeindre mes encadrements de porte, sachant qu'ils sont blancs crème un peu vieillots, et que nous sommes en train de tout redécorer notre salon en noir et blanc.
Pensez vous que je puisse les repeindre avec une peinture glycero laque brillante blanche? Et si oui, est ce que ça ne risque pas d'être trop flashi-flashi alors que mes murs sont gris???
Merci par avance pour vos réponses.
Voilà, j'aimerais repeindre mes encadrements de porte, sachant qu'ils sont blancs crème un peu vieillots, et que nous sommes en train de tout redécorer notre salon en noir et blanc.
Pensez vous que je puisse les repeindre avec une peinture glycero laque brillante blanche? Et si oui, est ce que ça ne risque pas d'être trop flashi-flashi alors que mes murs sont gris???
Merci par avance pour vos réponses.
lily18- Membre de Coton
-
Re: Encadrement de porte
ça va être contrasté (plus ou moins selon que ton gris sera foncé), mais c'est un effet souvent utilisé qui a un joli rendu, très propret, raffiné même, selon la déco en place :)
Ellorie- Membre De Velours
-
Re: Encadrement de porte
Ellorie a écrit:ça va être contrasté (plus ou moins selon que ton gris sera foncé), mais c'est un effet souvent utilisé qui a un joli rendu, très propret, raffiné même, selon la déco en place :)