Buffet ou pas?
+7
animo
Ellorie
Miss hors sujet
bubble93
Lisie
Miss-Terre
peyton
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Buffet ou pas?
Oui moi aussi je l'aime bien et il est perfecto au niveau des dimensions qu'il me faut pour l'endroit ou je veux le placer.
Mais c est au niveau de la couleur du meuble, vis à vis de ma table que je m'interroge, car les meubles ne sont pas de la meme collection, ils sont de la meme couleur "chene grisé" mais pas de la meme teinte
La table:
http://www.lamaisondevalerie.fr/table-carree-namur-chene-grise-p-KA710.html
Mais c est au niveau de la couleur du meuble, vis à vis de ma table que je m'interroge, car les meubles ne sont pas de la meme collection, ils sont de la meme couleur "chene grisé" mais pas de la meme teinte
La table:
http://www.lamaisondevalerie.fr/table-carree-namur-chene-grise-p-KA710.html
peyton- Membre de Cristal
si il est trop proche de la table çà va jurer
en ces cas là tranche avec un meuble blanc !
en ces cas là tranche avec un meuble blanc !
Ouai franchement il est super proche de ma table
En plus ca m'ennuit car c'est mon mari qui a validé la commande, et j'ai pas reussit à l'annuler avant envoi du meuble qui est parti aujourd'hui
Apparement je peux refuser le colis mais je ne sais pas trop comment ca se passe
Enfin il faut que je trouve un meuble dans ce style mais en blanc laqué pour aller avec ma table basse en fait
En plus ca m'ennuit car c'est mon mari qui a validé la commande, et j'ai pas reussit à l'annuler avant envoi du meuble qui est parti aujourd'hui
Apparement je peux refuser le colis mais je ne sais pas trop comment ca se passe
Enfin il faut que je trouve un meuble dans ce style mais en blanc laqué pour aller avec ma table basse en fait
-
Je suis pas sure de pouvoir le retourner
-
si sa se trouve sa ira super bien
mamancomblée- Membre de Saphir
-
Si ca se trouve .. mais je suis pas certaine du coup
Faut que je me renseigne de savoir comment on refuse la commande (pour le paiement comment ca se passe) car si j accepte le colis le retour est à ma charge donc pas cool :(
Faut que je me renseigne de savoir comment on refuse la commande (pour le paiement comment ca se passe) car si j accepte le colis le retour est à ma charge donc pas cool :(
-
a la maison Valérie je pense que tu as un délai pour les retours comme pour toutes VPC
Tu as raison je l'ai refusé meme le colis
La j'attend mon remboursement
Mon mari m'a pondu qu'au final il se voyait pas avec un meuble.. Bon comme ca c est fait, ca limite le rangement mais bon.
Faut que je vois, sachant que mon bar de cuisine ne sert à rien, je vais enlever les chaises hautes deja ca va me donner un peu plus d espace.
Je crois que si je pouvais je recasserai tout..
La j'attend mon remboursement
Mon mari m'a pondu qu'au final il se voyait pas avec un meuble.. Bon comme ca c est fait, ca limite le rangement mais bon.
Faut que je vois, sachant que mon bar de cuisine ne sert à rien, je vais enlever les chaises hautes deja ca va me donner un peu plus d espace.
Je crois que si je pouvais je recasserai tout..
-
mai snob mais non il faut juste de la patience et trouver les accessoires qu'il faut ;) tu as déjà bien avancé par rapport à ton arrivée sur le forum
On dit toujours qu'il faut faire plusieurs maisons pour etre satisfait.
Je crois bien que pour ma part oui
Par exemple ma salle de bain je peux deja plus la voir en peinture (enfin c est pas le bon terme) mais l'agencement me gave un peu et ca manque cruellement de rangement tout cela
Et ma cuisine je t'en parle meme pas...
Mais bon etant donné que j'ai un toit je vais pas non plus en faire des caisses...
Il faut que je sois patiente et que je me paye des cours de bricolage pour avancer plus vite (vu que mon mari c est carrement pas son truc)
Je crois bien que pour ma part oui
Par exemple ma salle de bain je peux deja plus la voir en peinture (enfin c est pas le bon terme) mais l'agencement me gave un peu et ca manque cruellement de rangement tout cela
Et ma cuisine je t'en parle meme pas...
Mais bon etant donné que j'ai un toit je vais pas non plus en faire des caisses...
Il faut que je sois patiente et que je me paye des cours de bricolage pour avancer plus vite (vu que mon mari c est carrement pas son truc)
-
Oui c'est un peu cela
Rien que pour accrocher un cadre il faut que je demande 25 fois à mon homme alors imagines.
C'est bete mais moi qui est un père très bricoleur ca me change
Rien que pour accrocher un cadre il faut que je demande 25 fois à mon homme alors imagines.
C'est bete mais moi qui est un père très bricoleur ca me change
-
Et bien en relisant mon post je m'appercois que je n'ai pas beaucoup avancé sur ce point...
La preuve en image: toujours pas de buffet trouvé.
J'avoue que ca m'ennuit de "vendre" ma table au rabais en plus par rapport à sa taille.
La preuve en image: toujours pas de buffet trouvé.
J'avoue que ca m'ennuit de "vendre" ma table au rabais en plus par rapport à sa taille.
-
Page 2 sur 2 • 1, 2