Rénovation salle de bains Melba..... le plan c ok mais Help P8 pour carrelages
+11
renarb 29
nath68
Kemet
louna31
Synthia
Croisade
alice.dupin
marianne
Canard
valivalou
melba974
15 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Rénovation salle de bains Melba..... le plan c ok mais Help P8 pour carrelages
Concernant la fresque je compte la faire sur ce mur ci à gauche en entrant pour que celle ci se reflète dans les miroirs des vasques
melba974- VIP De Bronze
Re: Rénovation salle de bains Melba..... le plan c ok mais Help P8 pour carrelages
Fresque de ce genre mais sans personnage je veux pas de mondes dans ma salle de bains hihi
melba974- VIP De Bronze
-
En plus c'est que des mecs !
Sans les personnages y a plus grand chose !!! et c'est toi qui va la faire ?
En plus faut faire du neuf qui fait vieux !
Sans les personnages y a plus grand chose !!! et c'est toi qui va la faire ?
En plus faut faire du neuf qui fait vieux !
bubble93- Designer de Diamant
-
J'ai eu des soucis à aller sur le net chercher des images hihi j'ai pris celle qui voulait bien etre validée oups mais c plus pour le ton les couleurs
Mais en fait ce qui m'embète le plus dans tout cela c'est que je voulais une SdB verte hihi et je me retrouve encore à aller chercher vers MES couleurs hihi "chasser le naturel il revient au galop"
La fresque se ferait vraiment en tout dernier et j'ai un ami qui en fait ! bon faudra le rémunérer mais comme la rénovation va déjà me couter bonbon euh oupsss on verra hihi mais sinon je me disais que des colonnes ca je pourrais faire moi meme (je reproduit bien sur papier les dessins egyptiens par exemple donc ca doit pas etre plus compliqué oups)
Bon je voudrais me concentrer sur les couleurs de ma SdB et là je suis perdue par rapport à ce que j voulais à ce à quoi je tend
Mais en fait ce qui m'embète le plus dans tout cela c'est que je voulais une SdB verte hihi et je me retrouve encore à aller chercher vers MES couleurs hihi "chasser le naturel il revient au galop"
La fresque se ferait vraiment en tout dernier et j'ai un ami qui en fait ! bon faudra le rémunérer mais comme la rénovation va déjà me couter bonbon euh oupsss on verra hihi mais sinon je me disais que des colonnes ca je pourrais faire moi meme (je reproduit bien sur papier les dessins egyptiens par exemple donc ca doit pas etre plus compliqué oups)
Bon je voudrais me concentrer sur les couleurs de ma SdB et là je suis perdue par rapport à ce que j voulais à ce à quoi je tend
melba974- VIP De Bronze
-
Tu étais partie sur une salle de bain style hamam et, finalement, tu a abandonné cette idée et tu irais sur du grec ou de l'égyptien, c'est ça ?
alice.dupin- Membre de Corail
-
ALICE disons que le style hammam vu la petitesse de ma SdB va pas etre top à faire car pour bien faire il aurait fallut que je puisse faire des bancs mais peu de place !!
Puis niveau carrelage j'ai flashé sur celui ci au sol
Puis faut dire que comme je me sens un peu beaucoup ici du fait de plus pouvoir voyager dans tous ces pays à vieilles pierres que j'affectionne (passions etrusque grescque romaine egyptiennes oui) et vu le carrelage mosaique euhhh je crois que j'arriverais mieux à faire grecques hihi puis comme ma sdb est l'endroit ou je mévade, médite, je la veux incitant au voyage vers ses pays lointains de ma RUN et qui me manquent (j'ai beaucoup voyager mais plus du tout depuis 20 ans !!)
Puis niveau carrelage j'ai flashé sur celui ci au sol
Puis faut dire que comme je me sens un peu beaucoup ici du fait de plus pouvoir voyager dans tous ces pays à vieilles pierres que j'affectionne (passions etrusque grescque romaine egyptiennes oui) et vu le carrelage mosaique euhhh je crois que j'arriverais mieux à faire grecques hihi puis comme ma sdb est l'endroit ou je mévade, médite, je la veux incitant au voyage vers ses pays lointains de ma RUN et qui me manquent (j'ai beaucoup voyager mais plus du tout depuis 20 ans !!)
melba974- VIP De Bronze
-
met tout a plat melba
la tu parts dans tous les sens
trops d'idees trops de carreaux
simplifis sans ça tu vas arriver a un melange pas du tout elegant genre magasin de carrelage
la tu parts dans tous les sens
trops d'idees trops de carreaux
simplifis sans ça tu vas arriver a un melange pas du tout elegant genre magasin de carrelage
marianne- Membre de perle
-
Nous on peut te donner nos idées et nos avis, mais il faut vraiment qu'on sache dans quel sens tu veux partir.
Il faut se fixer un axe.
Pour le grecque, tu voulais déjà faire tes toilettes comme ça non ?
Ca peut être une bonne idée d'avoir le même thème.
Mais si tu veux faire "un peu pareil", il faudra avoir des axes qui se retrouvent dans les 2 pièces.
Ou sinon, tu fais une destination de voyage différente.
Il faut se fixer un axe.
Pour le grecque, tu voulais déjà faire tes toilettes comme ça non ?
Ca peut être une bonne idée d'avoir le même thème.
Mais si tu veux faire "un peu pareil", il faudra avoir des axes qui se retrouvent dans les 2 pièces.
Ou sinon, tu fais une destination de voyage différente.
alice.dupin- Membre de Corail
-
lol c vrai que tu pars dans tous les sens... faut se recentrer
Canard- Membre D'Ambre
-
Hihi
mais c'est bien pour ca que j'ai dis que la fresque était vraiment secondaire.
Sinon je sais ce que je veux, ou ne veux pas, mais comme j'ai pas forcément ce qui me plais, voudrais, bé je suis un peu contrainte de contourner, changer d'avis .....
Puis que ce soit hammam, ou grecque ou romain la mosaique ca va dans tous ces styles non ?
En tout cas ce que je ne veux plus : c'est du carrelage partout comme j'ai actuellement !!!
Ce que j'ai peur ce sont les joints entre carrelage qui s'encrassent, comme actuellement.
Puis j'aimerais un carrelage sol clair et pas coloré.
Je voudrais une partie vasque et une partie douche différente .. c'est peut là ou vous dites que je pars dans tous les sens mais non la douche peut faire hamman si on veut et l'entrée des vasques romain-grec voilà ou je veux en venir
J'ai déjà les 2 miroirs depuis fort longtemps, avec lumière incorporée.
mais c'est bien pour ca que j'ai dis que la fresque était vraiment secondaire.
Sinon je sais ce que je veux, ou ne veux pas, mais comme j'ai pas forcément ce qui me plais, voudrais, bé je suis un peu contrainte de contourner, changer d'avis .....
Puis que ce soit hammam, ou grecque ou romain la mosaique ca va dans tous ces styles non ?
En tout cas ce que je ne veux plus : c'est du carrelage partout comme j'ai actuellement !!!
Ce que j'ai peur ce sont les joints entre carrelage qui s'encrassent, comme actuellement.
Puis j'aimerais un carrelage sol clair et pas coloré.
Je voudrais une partie vasque et une partie douche différente .. c'est peut là ou vous dites que je pars dans tous les sens mais non la douche peut faire hamman si on veut et l'entrée des vasques romain-grec voilà ou je veux en venir
J'ai déjà les 2 miroirs depuis fort longtemps, avec lumière incorporée.
melba974- VIP De Bronze
-
Montres-nous déjà les miroirs pour voir quel style ils ont !
Pour ce qui est des joints carrelage qui se salissent ou qui sont difficiles à nettoyer ,ça semble inévitable avec n'importe quel carrelage !
Seule solution au problème : limiter les joints en prenant les plus grands carreaux qui soient ,ou utiliser un matériaux ne nécessitant pas de joints :
Béton ciré,taddelak,verre .....
Tu pars sur de la mosaïque ........................ les joints
Pour ce qui est des joints carrelage qui se salissent ou qui sont difficiles à nettoyer ,ça semble inévitable avec n'importe quel carrelage !
Seule solution au problème : limiter les joints en prenant les plus grands carreaux qui soient ,ou utiliser un matériaux ne nécessitant pas de joints :
Béton ciré,taddelak,verre .....
Tu pars sur de la mosaïque ........................ les joints
-
v
Désolée l'image est pas très net et en plus c'est pas tout propre lol
Mais voila ce que ça donne a peu près :) la peinture effet métal couleur alliage
Et tu peux tout a fait la marier avec un vert. Moi je l'ai marié avec l'effet metal nickel (gris anthracite) que tu peux voir au plafond mais c'est pas la même situation :)
Synthia- Membre De Velours
-
Bon aller je vais vous résumer ce que je veux vous me donnez vos avis ca sera plus simple pour vous hihi
1/ Partie vasques
au sol :
En paillasse des vasques ça
et en mural ceux ci en petit carrés
2/ La cabine c clair je la veux comme sur l'image ca je l'avais déjà dis reste à répartir les couleurs et voir si au sol je les mets aussi colorés ou en blanc
Alors vos avis ?
1/ Partie vasques
au sol :
En paillasse des vasques ça
et en mural ceux ci en petit carrés
2/ La cabine c clair je la veux comme sur l'image ca je l'avais déjà dis reste à répartir les couleurs et voir si au sol je les mets aussi colorés ou en blanc
Alors vos avis ?
melba974- VIP De Bronze
-
Ben c'est très cohérent tout ça je vois rien a redire
Mais toi qui voulais du vert t'as pas moyen pour dans ta douche de faire la même chose que sut l'image mais en vert ?
Mais toi qui voulais du vert t'as pas moyen pour dans ta douche de faire la même chose que sut l'image mais en vert ?
-
superbe surtout le sol...
Mais dans une douche italienne pas sur que ça aille... il faudra mettre autre chose
Mais dans une douche italienne pas sur que ça aille... il faudra mettre autre chose
Canard- Membre D'Ambre
-
Ca au sol c'etait bien
Par contre il m'a manqué la page d'avant
Comme coco même si c'est qu'à certains endroits je reprendrais les mosaiques que tu utiliseras dans ta douche pour la partie "vasques"
Pour une question de rappel et de liaison
Par contre il m'a manqué la page d'avant
Comme coco même si c'est qu'à certains endroits je reprendrais les mosaiques que tu utiliseras dans ta douche pour la partie "vasques"
Pour une question de rappel et de liaison
-
Si si il y a en vert cette mosaique
Donc ce que je pourrais faire c'est
- La partie qui sera apparente de l'entrée, donc au fond sous la fenetre et à droite au dessus des futurs meubles en bois faits pas l'homme, prendre les couleurs rouges orange noirs, blanches, marrons
et
- La partie douche simplement en vert, blanc, bleu peut etre à la rigueur pkoi pas.
Au sol de la douche si je mets les ti galets ca ira tu crois ?
Mes miroirs je ne les ai pas en photo oups
Donc ce que je pourrais faire c'est
- La partie qui sera apparente de l'entrée, donc au fond sous la fenetre et à droite au dessus des futurs meubles en bois faits pas l'homme, prendre les couleurs rouges orange noirs, blanches, marrons
et
- La partie douche simplement en vert, blanc, bleu peut etre à la rigueur pkoi pas.
Au sol de la douche si je mets les ti galets ca ira tu crois ?
Mes miroirs je ne les ai pas en photo oups
melba974- VIP De Bronze
-
et bien pour moi ça va pas du tout
les galets n'ont rien a fire la dedans
et tout ça ve ressembler a un souck
ton carreau a base de rouge et des declinaisons dans ces couleurs ça pourrait le faire
sans ça par sur une base verte et creme comme le soil et meme sol partout y compris la douche
un seul type de carrelage pour mur et paillase
si tu mets du joint hydrofuge tu n'auras pas de probleme les joints de mosaique peuvent etre tre etroits
les galets n'ont rien a fire la dedans
et tout ça ve ressembler a un souck
ton carreau a base de rouge et des declinaisons dans ces couleurs ça pourrait le faire
sans ça par sur une base verte et creme comme le soil et meme sol partout y compris la douche
un seul type de carrelage pour mur et paillase
si tu mets du joint hydrofuge tu n'auras pas de probleme les joints de mosaique peuvent etre tre etroits
marianne- Membre de perle
-
Ok pour la cabine exit les galets !!
melba974- VIP De Bronze
-
A l'hotel ou j'étais ce we il y avait une douche italienne et j'ai pris les dimensions elel faisait 70cm*170cm et ca allait donc 80cm ca va c correcte !!
melba974- VIP De Bronze
-
80 de large c'est correcte mais tout dépend de la longueur !
Oui CHEF je vais donc partir sur cette dimension de 80 de large sur 120cm ça devrait le faire !
Puis j'ai bien vu le carrelage hihi vais etre derrière le carreleur pour qu'il me fasse bien la pente qu'il faut hihi
Puis j'ai bien vu le carrelage hihi vais etre derrière le carreleur pour qu'il me fasse bien la pente qu'il faut hihi
melba974- VIP De Bronze
-
Ne prend pas le carreleur de l'hotel ! niveau raccord de joints ,il est pas très au point !
-
Ahhh si tu savais comme il est difficile de trouver de bons carreleurs ici !! ppffffff c pour ca qu'il faut être constamment derrière eux alors il se peut que je fasse les travaux qu'en mars quand je serais en vacances pour surveiller je crois bien hein !!!
melba974- VIP De Bronze
-
C'est bien, au final çà y est, çà se peaufine et se profile bien à l'horizon çà!
Cà va être dur d'attendre jusqu'en Mars
Cà va être dur d'attendre jusqu'en Mars
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5