Bonjour
+8
Nina
pascalane
valivalou
nath68
angelik85
Ancolies
louna31
opale
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
je ne connais pas du tout votre forum, j'y viens sur les conseils de quelqu'un d'un autre forum.
J' ai emménagé dans une maison neuve en novembre l'année dernière et faute de temps et de moyens les travaux et la déco n'avancent pas vite.
Je suis également intéressée par tout ce qui est aménagement extérieur et je viens de commencer un atelier hebdomadaire de travail du bois flotté.
J'espère trouver sur ce forum des idées et des conseils pour faire une déco qui me plaise sans être trop honéreuse, et bien sûr un peu de convivialité.
opale- Membre de Coquelicot
-
louna31- Membre De Velours
-
Re: Bonjour
n'hésite pas a venir te présenter dans le trombinoscope dans la partie présentation
angelik85- Membre De Velours
-
nath68- Membre de Porcelaine
-
pascalane- Membre De Velours
-
eclipse- Membre De Velours
-
Bonjour et merci à tous pour votre accueil.
Comme vous le voyez, je ne viens pas régulièrement donc veuillez m'excusez par avance si je suis un peu longue à vous répondre.
Forum Construire
Comme vous le voyez, je ne viens pas régulièrement donc veuillez m'excusez par avance si je suis un peu longue à vous répondre.
Ancolies a écrit:
tu viens de quel forum ?
Forum Construire
-
chris36- Modérateur
-
Bonjour et merci
OUH LA LA!!!
J'ai pris le temps de faire un petit tour sur le site, principalement là:
http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-relooking-d-interieur-f6/besoin-de-vos-conseils-pour-couloir-et-entree-t4866.htm?highlight=entr%c3%a9e
http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-relooking-d-interieur-f6/cuisine-sejour-salon-entree-ouverts-quelle-plaie-pour-la-deco-t5411.htm?highlight=entr%c3%a9e
Qu'est ce que ça à l'air compliqué!!
Vous êtes à des années lumières de moi.
J'avoue, en deux post je suis noyée.
Le problème c'est que je n'ai pas d'idée précise de ce que je veux faire.
Je crois que je vais prendre le problème pièce par pièce, mais moi qui voulait me mettre au couloir, c'est mort, parce qu'il faudrait quand même que je me décide sur l'esprit de la maison.
Mon problème (je ne suis pas sure des termes) c'est que j'aime à la fois le moderne (Kandinsky) et la déco naturelle donc c'est un joyeux mélange des deux: couleurs douces et gaies, abstrait et naturaliste)
Et puis Ancolies et renarb nous font ça en trois coups de cuillères à pot!!
J' en ai mal au crâne.
Alors une première question (il faut bien un début): quel logiciel utilisez vous pour "peindre" les photos comme dans les sujets ci-dessus?
OUH LA LA!!!
J'ai pris le temps de faire un petit tour sur le site, principalement là:
http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-relooking-d-interieur-f6/besoin-de-vos-conseils-pour-couloir-et-entree-t4866.htm?highlight=entr%c3%a9e
http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-relooking-d-interieur-f6/cuisine-sejour-salon-entree-ouverts-quelle-plaie-pour-la-deco-t5411.htm?highlight=entr%c3%a9e
Qu'est ce que ça à l'air compliqué!!
Vous êtes à des années lumières de moi.
J'avoue, en deux post je suis noyée.
Le problème c'est que je n'ai pas d'idée précise de ce que je veux faire.
Je crois que je vais prendre le problème pièce par pièce, mais moi qui voulait me mettre au couloir, c'est mort, parce qu'il faudrait quand même que je me décide sur l'esprit de la maison.
Mon problème (je ne suis pas sure des termes) c'est que j'aime à la fois le moderne (Kandinsky) et la déco naturelle donc c'est un joyeux mélange des deux: couleurs douces et gaies, abstrait et naturaliste)
Et puis Ancolies et renarb nous font ça en trois coups de cuillères à pot!!
J' en ai mal au crâne.
Alors une première question (il faut bien un début): quel logiciel utilisez vous pour "peindre" les photos comme dans les sujets ci-dessus?
-
Pour "peindre" les photos, moi j'utilise paintshop pro, et pour recréer très simplement une pièce avec son mobilier, je te conseille un petit logiciel gratuit, très facile d'utilisation: sweet home 3D
petiteprincesse68- Membre de Coton
-
valivalou a écrit:Pour "peindre" les photos, moi j'utilise paintshop pro, et pour recréer très simplement une pièce avec son mobilier, je te conseille un petit logiciel gratuit, très facile d'utilisation: sweet home 3D
Merci
-
en retard
Midine- Membre de Porcelaine
-
Bonjour Midine et merci
-
Page 1 sur 1