salon,salle à manger
3 participants
Page 1 sur 1
salon,salle à manger
j'aurai besoin d'idées pour refaire mon salon ,salle à manger qui ne fait qu'un!
c'est une grande pièce de 9m de long séparer au milieu par un escalier en bois (marron foncé)
mes meubles sont en pin clair,moderne,
mon salon: canapé parme avec pieds gris métal,rideau blanc et parme, acheter chez fly,
table basse blanche acheter chez ikéa
pas de photos désolé
je voudrai refaire les murs mais je ne sais pas du tout quel couleur mettre
!si je peux avoir des idées?!
merci d'avance
c'est une grande pièce de 9m de long séparer au milieu par un escalier en bois (marron foncé)
mes meubles sont en pin clair,moderne,
mon salon: canapé parme avec pieds gris métal,rideau blanc et parme, acheter chez fly,
table basse blanche acheter chez ikéa
pas de photos désolé
je voudrai refaire les murs mais je ne sais pas du tout quel couleur mettre
!si je peux avoir des idées?!
merci d'avance
hillary- Membre de Corail
-
Re: salon,salle à manger
oui, mais comme je sais pas les faire :confus: sa veut donc dire que j eaurai pas de réponses!
je voulais juste savoir quelle peinture s'associerai le mieux avec le parme, voir 2 sortes de peintures :amour:
je voulais juste savoir quelle peinture s'associerai le mieux avec le parme, voir 2 sortes de peintures :amour:
hillary- Membre de Corail
-
non, on peut aussi répondre sans photo, mais avec le risque de tomber à côté. Avec le parme, dans la douceur, tu peux mettre du gris clair ou du beige clair, associé à du blanc. En plus pêchu, du rouge/bordeaux, du prune, et tout le dégradé entre ça. En plus acidulé (mais il faut l'intérieur qui s'y prête), tu peux partir vers les jaunes.
Une préférence ?
Une préférence ?
Ellorie- Membre De Velours
-
hillary a écrit:oui, mais comme je sais pas les faire :confus: sa veut donc dire que j eaurai pas de réponses!
comme ci qu'on va pas te répondre, la photo permet simplement d'avoir plus de certitude,
tu sais pas les mettre en ligne c'est çà que tu veux dire ? si tel est le cas il te suffit de me les envoyer par email je le ferais pour toi :amour:
sebastien.grare@gmail.com