Couleur des murs et de la déco avec sol gris clair et cuisine ouverte blanc laqué brillant
+6
bubble93
marianne
Miss hors sujet
valivalou
marika
bimb31
10 participants
Page 1 sur 1
Couleur des murs et de la déco avec sol gris clair et cuisine ouverte blanc laqué brillant
Bonjour,
Voilà, je construit une maison et ma pièce à vivre va faire 64 m2 avec cuisine ouverte sur salon salle à manger. La cuisine est blanche laquée brillant avec un plan de travail gris clair. On est partie sur un carrelage gris clair partout. Ma question porte sur la couleur des murs, j'étais partie sur du gris à la cuisine et blanc cassé au salon avec un pan de mur gris aussi qui rappelle la cuisine. Pour la déco j'avais pensé à de l'anis et du rouge.
Vos avis ? Merci
Voilà, je construit une maison et ma pièce à vivre va faire 64 m2 avec cuisine ouverte sur salon salle à manger. La cuisine est blanche laquée brillant avec un plan de travail gris clair. On est partie sur un carrelage gris clair partout. Ma question porte sur la couleur des murs, j'étais partie sur du gris à la cuisine et blanc cassé au salon avec un pan de mur gris aussi qui rappelle la cuisine. Pour la déco j'avais pensé à de l'anis et du rouge.
Vos avis ? Merci
bimb31- Membre de Coton
-
Re: Couleur des murs et de la déco avec sol gris clair et cuisine ouverte blanc laqué brillant
BON cA M A L AIR assez sobre ..............perso j aime
pr la déco anis et rouge ..............les 2 vont ...........par contre je mettrais anis OU rouge ....en dominante ...aprés pr qq petit trucs prkoi pas
pr la déco anis et rouge ..............les 2 vont ...........par contre je mettrais anis OU rouge ....en dominante ...aprés pr qq petit trucs prkoi pas
marika- Membre de Saphir
-
Re: Couleur des murs et de la déco avec sol gris clair et cuisine ouverte blanc laqué brillant
Bonjour,
Tout d'abord te serait il possible de passer par la case "présentation" afin que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue mais surtout parce que c'est l'usage qu'on on arrive sur un forum.Merci
Pour ta demande, je serais aussi d'avais de choisir ou anis ou rouge.....Voici de visuels:
Tout d'abord te serait il possible de passer par la case "présentation" afin que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue mais surtout parce que c'est l'usage qu'on on arrive sur un forum.Merci
Pour ta demande, je serais aussi d'avais de choisir ou anis ou rouge.....Voici de visuels:
j'trouve que l'anis reveille plus les autres couleurs de la piece
il y a aussi le bleu dans toutes ses declinaisons
et le jaune
et l'orange
et le violet
et le rose
et le noir
et le blanc
et levert amande
et tout le reste
il y a de quoi changer un peu
et le jaune
et l'orange
et le violet
et le rose
et le noir
et le blanc
et levert amande
et tout le reste
il y a de quoi changer un peu
marianne- Membre de perle
-
Oui Marianne, certes.......Mais c'est les choix émis par la Mme
la madame elle a peut etre pas pense a tout
peut etre qu'elle pourrait avoir d'autres idees un peu plus fun
peut etre qu'elle pourrait avoir d'autres idees un peu plus fun
-
elle est pas arrivée que certaines lui disent déjà qu'elle n'a pas des idées fun !
Suis pas sure qu'elle va apprécier et qu'elle va rester !
Suis pas sure qu'elle va apprécier et qu'elle va rester !
bubble93- Designer de Diamant
-
alors attendons la dame
-
on a le droit d'etre un peu creatif et de faire d'autres propositions ce me semble
-
comme tu l'as dit !marianne a écrit:alors attendons la dame
bubble93- Designer de Diamant
-
+100marianne a écrit:on a le droit d'etre un peu creatif et de faire d'autres propositions ce me semble
beaucoup ne pensent pas à d'autres couleurs... pk?
1) ils voient déjà leur cuisine déjà installée en vrai (dans les magasins) ou dans les magazines (en situation avec certaines couleurs) et c'est dur de s'en détacher.
2) méconnaissances des possibilités à explorer.
3) peur de risquer.
De la couleur, si on se trompe: on ponce et on remet autre chose ^^
Maintenant sur le vert ou le rouge... ben c'est simple ce sont les couleurs qu'on retrouve le plus dans les magazines de VENTES... pourquoi? ben parce que ça plait plus ou moins universellement.
pour l'impression sur votre cuisine: vert ça sera énergique, peps etc.
Rouge: un peu bordeaux: ben c'est classe. Rouge pétant: peps et classe... limite jeux, festif.
Canard- Membre D'Ambre
-
ha et aussi en relisant votre desciprtion vous avez mis du gris et du blanc... donc toutes les couleurs sont possibles ^^
Canard- Membre D'Ambre
-
Avec cette cuisine, tous les choix sont possibles...
J'ai plus ou moins fait la même chose (sauf que le plan de travail est en bois), et j'ai longtemps hésité sur la couleur des murs. En fait, il y a plein de combinaisons possibles.
Finalement, c'est mon chéri qui a tranché... parce que ces choix sont "universels" Gris clair/rouge bordeaux
Et si je m'en lasse, l'avantage c'est que ce n'est qu'un coup de pinceau
J'ai plus ou moins fait la même chose (sauf que le plan de travail est en bois), et j'ai longtemps hésité sur la couleur des murs. En fait, il y a plein de combinaisons possibles.
Finalement, c'est mon chéri qui a tranché... parce que ces choix sont "universels" Gris clair/rouge bordeaux
Et si je m'en lasse, l'avantage c'est que ce n'est qu'un coup de pinceau
platane- Membre de Cristal
-
Du rouge !!!
Depuis que j'ai "osé" peindre mes murs en rouge madras, je suis fan
ça va très bien avec les meubles laqués blancs et l'inox, même si je n'ai pas peint une cuisine.
Mais bon, la question ne s'adressait pas à moi, car je ne suis pas vraiment calée en déco et je viens plutôt là pour demander des conseils !
Je laisse la parole aux "pros"
Depuis que j'ai "osé" peindre mes murs en rouge madras, je suis fan
ça va très bien avec les meubles laqués blancs et l'inox, même si je n'ai pas peint une cuisine.
Mais bon, la question ne s'adressait pas à moi, car je ne suis pas vraiment calée en déco et je viens plutôt là pour demander des conseils !
Je laisse la parole aux "pros"
britt3378- Membre de Coquelicot
-
c'est clair que nous sommes là pour répondre aux attentes de nos membres mais aussi de le faire savoir que d'autres possibilités existent ;)