on ne se sauve pas , Mais Ancolies va repeindre son séjour !
+53
Zouzou
ladeesseaile
Mdame Lili
Aurore59120
titejuly
Ro-L
Deeluxe67
LOULOU
Saby68
overmarie
Xylara
michel
jl-l
virguledeguillemet
justam
camille
pascalane
de A a Z
grfloriane
steph60
Poussinus
chapouchi
bruyere
valivalou
Nina
Kallyah
melba974
manout
angelik85
Lilouanne
wapusk
Mango
platane
Canard
Sabri
piou
nath68
ajojo
louna31
bubble93
Synthia
Lilylalibelle
BloggerCat
Miss hors sujet
lsdns
alex76
leyoyo
animo
mamancomblée
renarb 29
marianne
Lisie
Ancolies
57 participants
Page 18 sur 30
Page 18 sur 30 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30
Re: on ne se sauve pas , Mais Ancolies va repeindre son séjour !
j'ai rien trouvé, mais chez Casto j'ai vu des choses sur le site Internet tout à l'heure
Il y avait des rideaux croro !!! en gris ou galet de mémoire
et il y avait aussi des rideaux à rayures du gris au noir !
et les mêmes avec des couleurs plus naturelles....
C'est les 3 seules choses que j'ai repéré
sinon après de l'uni mais là je me tâte sur le blanc, gris (clair ou foncé) ou taupe
si tu as l'occasion de faire une petite simu çà serait sympa !
Il y avait des rideaux croro !!! en gris ou galet de mémoire
et il y avait aussi des rideaux à rayures du gris au noir !
et les mêmes avec des couleurs plus naturelles....
C'est les 3 seules choses que j'ai repéré
sinon après de l'uni mais là je me tâte sur le blanc, gris (clair ou foncé) ou taupe
si tu as l'occasion de faire une petite simu çà serait sympa !
bon c'est joli ca me va, par contre du coup je trouve que le gris coté télé n'a plus sa place dans ce nouveau décor.
Je trouve que le tapis gris ne colle plus très bien, sans etre choquant non plus
pour le vert de la porte je laisserai ainsi, voire je peindrais la porte en vert pour qu'elle se confonde dans le mur
Je trouve que le tapis gris ne colle plus très bien, sans etre choquant non plus
pour le vert de la porte je laisserai ainsi, voire je peindrais la porte en vert pour qu'elle se confonde dans le mur
bon ben heu... on va dire qu'on aura JAMAIS les mêmes gouts anco... c'est irrémédiable.
Le truc c'est que si tu es content tant mieux...
Je vais être franc: je n'aime pas grand chose...
Le blanc terre neuve, a le cul entre deux chaises... pas assez colorés pour être personnalisé, trop colorés pour être blanc.
Le brun pouille: idem... cul entre deux chaises... les nuances dont tu parles fait un couleur finalement instable. Ce qui moi perso me dérange. De plus pas assez fort pour moi (on dirait un marron glacé déteint avec un peu plus de brun) et le vert... ben je l'ai dit cela fait hopital.
Ce qui se dégage de l'ensemble me semble à mille lieu du "réchauffement" voulu... et le vert ne va pas me faire changer d'avis.
Seul finalement le brun pouille (que j'aime pas trop sur les photos) essaie de faire un peu tomber le c^té froid... mais vu que tu as une dominante blanche et vert froid... ben ça me laisse froid.
Enfin au niveau des accessoires/meubles: si la cuisine passe, le reste me semble moins à l'aise... cette modernité ne sied guère (à mon avis ^^) aux couleurs... si le mur blanc ne pose pas de soucis, le pouille plus cocooning (pas chaud) ben je trouve que ça passe pas bien avec tes meubles/accessoires.
Encore une fois à voir quand tu auras fini l accessoirisation.
Donc en résumé, je trouve ça pas super chaud (plutot timidement cocoon) et bizarrement je trouve que ça fait assez "vieillot" (ce qui tranche avec tes meubles)...
Ceci est mon avis seulement. !!! pas te mettre martel en tête.
PS: j'aimais mieux (à choisir) avant car c'était plus cohérent (en l'état hein, tu peux encore évolué) et au moins c'était tranché... tu allais jusqu'au bout.
Le truc c'est que si tu es content tant mieux...
Je vais être franc: je n'aime pas grand chose...
Le blanc terre neuve, a le cul entre deux chaises... pas assez colorés pour être personnalisé, trop colorés pour être blanc.
Le brun pouille: idem... cul entre deux chaises... les nuances dont tu parles fait un couleur finalement instable. Ce qui moi perso me dérange. De plus pas assez fort pour moi (on dirait un marron glacé déteint avec un peu plus de brun) et le vert... ben je l'ai dit cela fait hopital.
Ce qui se dégage de l'ensemble me semble à mille lieu du "réchauffement" voulu... et le vert ne va pas me faire changer d'avis.
Seul finalement le brun pouille (que j'aime pas trop sur les photos) essaie de faire un peu tomber le c^té froid... mais vu que tu as une dominante blanche et vert froid... ben ça me laisse froid.
Enfin au niveau des accessoires/meubles: si la cuisine passe, le reste me semble moins à l'aise... cette modernité ne sied guère (à mon avis ^^) aux couleurs... si le mur blanc ne pose pas de soucis, le pouille plus cocooning (pas chaud) ben je trouve que ça passe pas bien avec tes meubles/accessoires.
Encore une fois à voir quand tu auras fini l accessoirisation.
Donc en résumé, je trouve ça pas super chaud (plutot timidement cocoon) et bizarrement je trouve que ça fait assez "vieillot" (ce qui tranche avec tes meubles)...
Ceci est mon avis seulement. !!! pas te mettre martel en tête.
PS: j'aimais mieux (à choisir) avant car c'était plus cohérent (en l'état hein, tu peux encore évolué) et au moins c'était tranché... tu allais jusqu'au bout.
Canard- Membre D'Ambre
-
désolé, s'est pas aussi bien que synthia j'ai pas les bons logiciels, mais si ça peut t'aider, je t'ai mis les liens pour que tu vois mieux les rideaux
c'est ceux la:http://www.castorama.fr/store/Rideau-QA-140x250-cm-coloris-raye-anthracite-prod4150061.html?navAction=push&navCount=7
c'est ceux la:http://www.bonprix.fr/produit/le-panneau-elisa-pattes-gris-936024/?bundle=4280926&type=image&sk=5802&sourcePageClick=article_image
c'est ceux la:http://www.castorama.fr/store/Rideau-Croco-140x250-cm-coloris-argile-prod960057.html?navAction=push&navCount=3
c'est ceux la:http://www.castorama.fr/store/Rideau-Attica-140x250-cm-coloris-raye-gris-prod3750026.html?navAction=push&navCount=1
c'est ceux la:http://www.castorama.fr/store/Rideau-QA-140x250-cm-coloris-raye-anthracite-prod4150061.html?navAction=push&navCount=7
c'est ceux la:http://www.bonprix.fr/produit/le-panneau-elisa-pattes-gris-936024/?bundle=4280926&type=image&sk=5802&sourcePageClick=article_image
c'est ceux la:http://www.castorama.fr/store/Rideau-Croco-140x250-cm-coloris-argile-prod960057.html?navAction=push&navCount=3
c'est ceux la:http://www.castorama.fr/store/Rideau-Attica-140x250-cm-coloris-raye-gris-prod3750026.html?navAction=push&navCount=1
nath68- Membre de Porcelaine
-
Tu ne m'as pas répondu sur fb...............
Donc meubles supplémentaires?
Rideaux occultants ou pas?
Rideaux+voilages ou rideaux seuls?
Donc meubles supplémentaires?
Rideaux occultants ou pas?
Rideaux+voilages ou rideaux seuls?
CaNard j'ai bien compris que tu n'aimais pas mes goûts, mon chez moi et ceci bien avant que je fasse des changements. D'ailleurs tu as donné 4 ou 5 fois le même avis sur ce sujet depuis les Transformations et je vois pas pourquoi tu le redonnes de nouveau. De plus tu contredis les avis donnés lors de tes simulations.
J'aime le moderne, le design, le blanc laqué , le noir laqué, les choses épurées. Que tu le veuilles ou non même si çà reste froid à ton goût çà l'est moins que précédemment.
Couette le blanc terre neuve et le gris du coté TV sont une seule est unique couleur
Vali j'ai pas eu de message de toi sur FB
Pas de meuble supp, juste la cheminée sur un caisson
Que des tentures occultantes
Nath merci pour les simu !
J'aime le moderne, le design, le blanc laqué , le noir laqué, les choses épurées. Que tu le veuilles ou non même si çà reste froid à ton goût çà l'est moins que précédemment.
Couette le blanc terre neuve et le gris du coté TV sont une seule est unique couleur
Vali j'ai pas eu de message de toi sur FB
Pas de meuble supp, juste la cheminée sur un caisson
Que des tentures occultantes
Nath merci pour les simu !
un peu foncé le Madura
Nath les deux derniers se sont bien eux, les autres ne sont pas ceux que j'ai vu
Le croco à l'air pas mal effectivement
après le attica ressemble à ce que j'avais avant mais dans des couleurs différentes
Nath les deux derniers se sont bien eux, les autres ne sont pas ceux que j'ai vu
Le croco à l'air pas mal effectivement
après le attica ressemble à ce que j'avais avant mais dans des couleurs différentes
je préfère la 2eme proposition (les rayures ) qui reprend le noir du canapé ,le blanc des meuble et le gris des gris
de A a Z- Membre de Porcelaine
-
J'aime bien le rendu crocro
grfloriane- Membre de Corail
-
Connaissant tes gouts,je pensais justement à "des crocos" mais n'optes pas pour des trop foncé car le ton général sera trop étouffant.
j'aime bien par contre j'ai peur qu'il fasse tristounet ?
Je ne vois où et pourquoi tu amènerais "maintenant" de la gaieté dans ton intérieur et surtout par le biais des tentures!
Ceux ci ont au moins le méritent d'être originaux,modernes,dans la lignée de ce que tu fais et recherches.
Ceux ci ont au moins le méritent d'être originaux,modernes,dans la lignée de ce que tu fais et recherches.
avec le gris (le dernier que tu montre)
avec le croco foncé:
avec le croco foncé:
nath68- Membre de Porcelaine
-
oui la texture et le dessin le sont par contre le monopoleur risque j'ai un peu peur du rendu
Cela dit j'envisage de coloré le dessus de canapé avec une peinture très colorée avec un mélange de rose de rouge de blanc...
J'ai pas vu les croco galet en vrai par contre mais j'opterai plus pour le galet (le plus clair)
Cela dit j'envisage de coloré le dessus de canapé avec une peinture très colorée avec un mélange de rose de rouge de blanc...
J'ai pas vu les croco galet en vrai par contre mais j'opterai plus pour le galet (le plus clair)
le gris rend bien aussi Nath merci pour la simu
Ancolies a écrit: De plus tu contredis les avis donnés lors de tes simulations.
J'insiste pas mais juste ça j'aimerai savoir pourquoi tu le dis.
Ce dernier avis que j'ai donné était basé sur les éléments que tu avait donné.
Le 1er était sur les premières photos, le deuxième sur les nouvelles... et le troisième sur le tout...
Bizarrement quand c'est des avis qui vont dans ton sens, ben ça te dérange pas d'avoir les mêmes plusieurs fois ^^
J'insiste plus mais j'aime qu on soit juste.
Canard- Membre D'Ambre
-
Je suis aussi de l'avis de Vali , le crocro est dans la lignée de ton intérieur mais choisis le , clair que ce soit la matière qui fasse sa valeur , pas sa couleur . Que la couleur reste claire pour qu'au niveau de la teinte le contraste reste doux et élégant .
Pour la structure de la cheminée si tu la fais en médium de 12 mm , elle aura juste besoin d'être fixée en plafond et sur le grand mur . Quand tu auras choisi la cheminée , je pourrais t'en faire un plan sur la base d'une constuction simple à la portée des talents de bricoleur de Noute .
Pour la structure de la cheminée si tu la fais en médium de 12 mm , elle aura juste besoin d'être fixée en plafond et sur le grand mur . Quand tu auras choisi la cheminée , je pourrais t'en faire un plan sur la base d'une constuction simple à la portée des talents de bricoleur de Noute .
renarb 29- Membre de Mercure
-
les tentures a rayure je trouve que ca fait pyjama.. , et je ne les trouve pas plus gai s que les unis.. donc moi je vote unis, ou croco, aussi ca change des anciens tenture que tu avais.
et je prefere maintenant a avant, je trouve quavant cetait plus triste que maintenant..
le Bourgie ne serait il pas mieux sur le bahut? ou a la place du banzai pres de la tv?
sinon, les 3balles inox a la place du banzai, et les petits galets argent sur la table basse.
et je prefere maintenant a avant, je trouve quavant cetait plus triste que maintenant..
le Bourgie ne serait il pas mieux sur le bahut? ou a la place du banzai pres de la tv?
sinon, les 3balles inox a la place du banzai, et les petits galets argent sur la table basse.
Sabri- Designer de Diamant
-
tu vas coloré le dessus du canape? comment ca?
-
Sabri a écrit:les tentures a rayure je trouve que ca fait pyjama.. , et je ne les trouve pas plus gai s que les unis.. donc moi je vote unis, ou croco, aussi ca change des anciens tenture que tu avais.
j'ai vu les croco en vrai, ils sont supers, je vote pour les crocos
camille- Membre D'Emeraude
-
LES TENTURES CROCO J4 AIME
Canard- Membre D'Ambre
-
Les crocos sont super originaux je trouve.
Ton intérieur est superbe, perso je préfère maintenant meme ton vert dans la cuisine que je trouve superbe.
Ton intérieur est superbe, perso je préfère maintenant meme ton vert dans la cuisine que je trouve superbe.
Saby68- Membre de Saphir
-
canard a dit quelques choses de positif
je plaisante hein mon petit canard
couette02 a écrit:canard a dit quelques choses de positif
Mais quand j'aime bien je dis des choses positifs ^^
Mais je suis anti mauvaise foi ^^
Canard- Membre D'Ambre
-
Pareil croco clair et il rend bien ton intérieur, je sur que c'est mieux en vrai :)
Synthia- Membre De Velours
-
je plussoie pour les rideaux en Croco Anco
Originaux et modernes ils feront leur effet
Ce que je pense des transformations. J'aimais déjà le avant et j'aime autant le après. Différent mais pas tant que çà. Les couleurs sont plus recherchées et plus subtiles.
Le pouille donne un zeste de chaleur en plus et sa subtilité permet un intérieur en constante transformation.
Le Vert n'est pas pétant et je comprends bien ton choix afin d'équilibrer le visuel général de la pièce vu que le séjour et cuisine ne font qu'un.
Le blanc terre neuve qui reste pour moi un gris permet de garder la modernité que tu souhaites.
Le tout est plus chaud qu'on le veuille ou non. L'ensemble est équilibré et harmonieux.
çà reste moderne comme tu le souhaitais tout en étant moins froid. Le design du blanc et noir n'est pas si simple à marier pour obtenir cette effet et je pense que tu l'as réussi.
Originaux et modernes ils feront leur effet
Ce que je pense des transformations. J'aimais déjà le avant et j'aime autant le après. Différent mais pas tant que çà. Les couleurs sont plus recherchées et plus subtiles.
Le pouille donne un zeste de chaleur en plus et sa subtilité permet un intérieur en constante transformation.
Le Vert n'est pas pétant et je comprends bien ton choix afin d'équilibrer le visuel général de la pièce vu que le séjour et cuisine ne font qu'un.
Le blanc terre neuve qui reste pour moi un gris permet de garder la modernité que tu souhaites.
Le tout est plus chaud qu'on le veuille ou non. L'ensemble est équilibré et harmonieux.
çà reste moderne comme tu le souhaitais tout en étant moins froid. Le design du blanc et noir n'est pas si simple à marier pour obtenir cette effet et je pense que tu l'as réussi.
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
ah! joublie a chaque fois de te le demander, comment a tu fais pour qu'il ny a plus de trace (de rouleau ?) au mur?
-
Page 18 sur 30 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30