Quel procedure a suivre pour peindre un meuble????
2 participants
Page 1 sur 1
Quel procedure a suivre pour peindre un meuble????
Bonjour a tous,
Dans mes précèdent post je parler de mes meuble que je voulais repeindre en blanc, voici la photo de mon buffet avec le miroir, je veux le repeindre car le bois me sort par les yeux et surtout que ma chienne a ronger les angles, pouvez vous m'indiquer étape par étape ce que je dois faire pour lui redonner un coup de jeune car se sera une grande première pour moi de repeindre un meuble.
Merci de vos bons conseils.
Alexandra
Dans mes précèdent post je parler de mes meuble que je voulais repeindre en blanc, voici la photo de mon buffet avec le miroir, je veux le repeindre car le bois me sort par les yeux et surtout que ma chienne a ronger les angles, pouvez vous m'indiquer étape par étape ce que je dois faire pour lui redonner un coup de jeune car se sera une grande première pour moi de repeindre un meuble.
Merci de vos bons conseils.
Alexandra
Re: Quel procedure a suivre pour peindre un meuble????
tu dois commencer par préparer le support c est a dire le nettoyer et le poncer legerement car si il s agit d un bois vernis, il faudra retirer ce vernis, tu lessive et tu attends que ca seche! ensuite tu passes une sous couche adaptée, la tu attends encore et là tu passes ta peinture et enfin tu peux passer un vernis (moi je met toujours du vernis incolore satiné)
je te renvoi vers un lien qui pourra t inspirer, te conseiller et où tu pourras peut etre meme acheter ta peinture, pour plus de renseignements n hésites pas a les contacter! ;)
http://www.eleonore-deco.com/commun/
je te renvoi vers un lien qui pourra t inspirer, te conseiller et où tu pourras peut etre meme acheter ta peinture, pour plus de renseignements n hésites pas a les contacter! ;)
http://www.eleonore-deco.com/commun/
FyTs- Membre de Porcelaine
-