chambre de BB mixte
+2
Synthia
sandra34
6 participants
Page 1 sur 1
chambre de BB mixte
Bonjour tout le monde!!!
Voilà nous attendons une petite fille pour le mois de mai... Avant que je devienne trop grosse, nous pensons à faire la déco... La chambre d'invité va devenir la future chambre de notre petite princesse...
Or vu que nous souhaitons conserver cette même chambre pour un futur bb, nous souhaitons mettre des couleurs mixtes aux murs et accessoiriser avec des stickers, rideaux, ou autre en rose ;-) !!!
Nous recherchons plus dans les tons pastels. La chambre que nous n'avons toujours pas (je vais repeindre une commode et un lit que j'ai déjà) sera de couleur blanche.
auriez vous quelques idées?
Merci et bonne fin de journée
Sandra
Voilà nous attendons une petite fille pour le mois de mai... Avant que je devienne trop grosse, nous pensons à faire la déco... La chambre d'invité va devenir la future chambre de notre petite princesse...
Or vu que nous souhaitons conserver cette même chambre pour un futur bb, nous souhaitons mettre des couleurs mixtes aux murs et accessoiriser avec des stickers, rideaux, ou autre en rose ;-) !!!
Nous recherchons plus dans les tons pastels. La chambre que nous n'avons toujours pas (je vais repeindre une commode et un lit que j'ai déjà) sera de couleur blanche.
auriez vous quelques idées?
Merci et bonne fin de journée
Sandra
sandra34- Membre de Corail
-
Re: chambre de BB mixte
Un peu plus marqué mais ça reste mixte:
Synthia- Membre De Velours
-
le vert de la 1ere photo donne bien je trouve, avec du parme ou rose pour une fille je trouve que c'est une jolie association. et le vert se recyclera bien pour un garçon!
Kallyah- Membre de Coquelicot
-
-
Bonjour,
J'aime beaucoup aussi ce vert de la première photo...
Vert et rose? le rose ne gênerait pas pour un futur garçon? Il faudrait peut être une dominante de vert?
Vert et parme? Qu'en pensez vous?
Quelle disposition?
Voici la dispo de ma pièce (la fenêtre est centrée sur le mur):
Merci de vos réponses!
bonne journée
J'aime beaucoup aussi ce vert de la première photo...
Vert et rose? le rose ne gênerait pas pour un futur garçon? Il faudrait peut être une dominante de vert?
Vert et parme? Qu'en pensez vous?
Quelle disposition?
Voici la dispo de ma pièce (la fenêtre est centrée sur le mur):
Merci de vos réponses!
bonne journée
-
Pourquoi ne pas faire tout vert meules blanc et accessoires roses ?
-
Synthia a écrit:Pourquoi ne pas faire tout vert meules blanc et accessoires roses ?
c'est ce que j'avais pensé aussi, j'ai quand même un penchant plus pour le parme que le rose.
après rien ne vous empêche de faire les murs en vert et parme (ou rose), tu pourras recouvrir cette 2eme couleur si besoin est par un bleu par exemple.
Moi j'aurais bien vu des murs divisés en 2, genre: vert en haut, parme en bas et une petite bande blanche horizontale entre les 2.
Kallyah- Membre de Coquelicot
-
je ne suis pas trop fan des séparations de mur horizontale... à mettre 2 couleurs, j'aurais fait 2 pans de chaque couleur
L'idée du tout vert serait sympas, avec accessoire rose (comme sur la photo) mais là il ne faut pas que je me loupe sur le choix de la couleur... je pense allée chez leroi merlin car ils ont de la peinture écolo, alors pour bb ce sera mieux... Faut que je prenne le vert le plus clair non?
L'idée du tout vert serait sympas, avec accessoire rose (comme sur la photo) mais là il ne faut pas que je me loupe sur le choix de la couleur... je pense allée chez leroi merlin car ils ont de la peinture écolo, alors pour bb ce sera mieux... Faut que je prenne le vert le plus clair non?
-
A toi de voir sur place mais ça a l'air d'un vert amande fraiche de chez dulux
-