Chambre bébé mixte
3 participants
Page 1 sur 1
Chambre bébé mixte
Un ptit coucou par ici pour solliciter à nouveau votre aide !
Nous attendons un ptit loup pour le mois de décembre ! j'ai déjà une idée bien précise de ce que je souhaite pour la chambre, mais je sollicite vos avis, idées etc
d'abord, voici la chambre en question, pas vidée pour le moment, c'est une pièce a peu près "carrée" de 4m sur 4m donc environ 16m²
Place aux photos !
si vous voulez, je pourrais essayer de vous faire un plan, la fenêtre est face à la porte !
Du coup, pour l'ambiance, de la chambre, je souhaite faire quelque chose d'approchant de celle ci
ça se prête très bien avec la future chambre je trouve !
du coup l'idée serait de faire un soubassement beige/taupe/marron tout autour de la chambre, la question étant, est ce que je fait le mur de la porte entièrement en beige/taupe/marron? c'est normalement sur ce pan de mur que sera le lit. qu'est ce que vous me proposeriez?
Sinon pour le plafonnier, j'ai flashé sur celui ci !
Pour finir, nous souhaitons ajouter quelques touches de rouge dans la déco pour coloré un peu le tout ! ah et le mobilier sera blanc !
Voilà par exemple un panneau de tour de lit que j'ai réaliser dans les couleurs voulues !
Voilà voilà pour les infos et merci d'avance !
Nous attendons un ptit loup pour le mois de décembre ! j'ai déjà une idée bien précise de ce que je souhaite pour la chambre, mais je sollicite vos avis, idées etc
d'abord, voici la chambre en question, pas vidée pour le moment, c'est une pièce a peu près "carrée" de 4m sur 4m donc environ 16m²
Place aux photos !
si vous voulez, je pourrais essayer de vous faire un plan, la fenêtre est face à la porte !
Du coup, pour l'ambiance, de la chambre, je souhaite faire quelque chose d'approchant de celle ci
ça se prête très bien avec la future chambre je trouve !
du coup l'idée serait de faire un soubassement beige/taupe/marron tout autour de la chambre, la question étant, est ce que je fait le mur de la porte entièrement en beige/taupe/marron? c'est normalement sur ce pan de mur que sera le lit. qu'est ce que vous me proposeriez?
Sinon pour le plafonnier, j'ai flashé sur celui ci !
Pour finir, nous souhaitons ajouter quelques touches de rouge dans la déco pour coloré un peu le tout ! ah et le mobilier sera blanc !
Voilà par exemple un panneau de tour de lit que j'ai réaliser dans les couleurs voulues !
Voilà voilà pour les infos et merci d'avance !
Lilly- Membre de Corail
-
Re: Chambre bébé mixte
ah ben là nickel tu as la base, la disposition de ta chambre d'inspiration ressemble beaucoup à ta chambre, donc soit tu peux reproduire à l'identique niveau peinture ou alors est ce que tu veux personnalisé un peu plus ?
En fait, le soubassement me plaît mais pas les bandes plus haut, de toute manière, je ne peux pas les faire parce que la poutre en bois fais déjà office de ligne ! Et puis bon, j'ai pas envie de faire un copier/coller de la chambre d'une autre ! ;)
Lilly- Membre de Corail
-
tu peux tout à fait faire le mur de la porte completement en beige/taupe
Si tu à peur que ca fasse trop, et si tu ne met pas de sticker sur tes autres murs tu peux peindre une fantaisie dans ce genre voir intégré une touche de rogue dedans
Si tu à peur que ca fasse trop, et si tu ne met pas de sticker sur tes autres murs tu peux peindre une fantaisie dans ce genre voir intégré une touche de rogue dedans
Alors ! tu fais bien de me le dire ! j'ai des stickers que j'aimerais mettre par ci par là !
donc dans les tons rouges, beige etc !
et d'ailleurs, je n'arrive pas à définir la couleur que j'aimerais ! a ton avis sur la chambre type, c'est quoi comme nuance?
donc dans les tons rouges, beige etc !
et d'ailleurs, je n'arrive pas à définir la couleur que j'aimerais ! a ton avis sur la chambre type, c'est quoi comme nuance?
Lilly- Membre de Corail
-
Dans ta chambre il y a un vélux et la petite fenêtre ? donc pas forcement très lumineux je prendrais plutot un beige, taupe clair, lin, plutot qu'un marron
Le rouge étant une couleur forte, mieux vaut l'adoucir avec un beige, plutot que de forcer avec un marron
Le rouge étant une couleur forte, mieux vaut l'adoucir avec un beige, plutot que de forcer avec un marron
Oui velux et petite fenetre ! mais le velux apporte beaucoup de lumière ! c'est l'une des pièces les plus lumineuse de la maison ! je penche aussi plus pour un beige ou un taupe, plutot qu'un marron !
Lilly- Membre de Corail
-
Brin d'avoine me plait bien oui ! cocoon, j'ai peur que ça ne soit trop clair !
Lilly- Membre de Corail
-
tres jolie luminaire mais attention a la poussière c'est une chambre d'enfant
korigan- Membre de Corail
-
Oui, ce n'est pas faux ! bon, ce n'est pas acheter pour le moment ! on va y réfléchir !
Lilly- Membre de Corail
-