changement d'idée couloir
4 participants
Page 1 sur 1
changement d'idée couloir
Bonjour a tous j'ai crée un post car je viens d'aménager dans un appartement en location et je souhaite décorer mon couloir dans le theme du gris et jaune . et je n'est aucune idée de l'aménagement a lui faire ainsi que la couleur des mur porte etc ...
Je vous mais les photo du couloir en question merci
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Je vous mais les photo du couloir en question merci
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Dernière édition par alinea07 le Mer 2 Fév 2011 - 8:01, édité 1 fois
alinea07- Membre de Coton
-
Re: changement d'idée couloir
un mur papier peint -noir/gris rayé (costume) et au milieu un déchirure (cicatrice)
de l'autre mur blanc avec un dessin de mitrailleuse à coller et aussi un cadre poster de scar face!
de l'autre mur blanc avec un dessin de mitrailleuse à coller et aussi un cadre poster de scar face!
Canard- Membre D'Ambre
-
j'ai trouvé ceci
http://www.deco.fr/actualite-deco/287242-deco-chambre-adulte-scarface.html
http://www.deco.fr/actualite-deco/287242-deco-chambre-adulte-scarface.html
j'ai changer d'avis lol le couloir scarface sa va pas le faire du tout lol je pense plutot partir sur une deco gris et jaune qu'en pensez vous ??
-
pourquoi çà ne va pas le faire si c'est un thème que tu aimes bien ? Je pense que tu as du aller sur un autre forum ou on te dit de tout mettre en gris et surtotu pas de thème ? Non plus sérieusement je ne comprends pas ton changement d'avis si soudain.
il serait bien de connaitre aussi le type de déco qu'il y a dans les pièces desservie par ce dit couleur, pour qu'il y a une continuité, un couleur doit donner le ton des autres pièces
il serait bien de connaitre aussi le type de déco qu'il y a dans les pièces desservie par ce dit couleur, pour qu'il y a une continuité, un couleur doit donner le ton des autres pièces
non on ne ma rien di de tel sur les autre forum .
Mais j'ai peur que sa fasse bizard quand on rentre chez moi mais c'est un style que j'aime donc je cet pas quoi faire:(
Sinon mon salon et taupe chocolat et vert anis .
Mais j'ai peur que sa fasse bizard quand on rentre chez moi mais c'est un style que j'aime donc je cet pas quoi faire:(
Sinon mon salon et taupe chocolat et vert anis .
-
si c'est un style que tu aimes, çà reste un thème à part entière. Tu dois assumer tes goûts .
cet vrai tu a raison alors a tu des idée pour ma deco scarface ???
-
Tu peux partir sur quelque chose de très simple, un couloir tout blanc, les clins d'oeil au film venant en contraste (noir) habiller tes murs, comme des tableaux que tu poserais sur une déco classique. Eventuellement, si tu as la place, tu peux rajouter des étagères et/ou console pour réchauffer l'ensemble en l'habitant un peu plus. Le côté épuré ultra simpliste d'une telle déco est en soi un hommage au cinéma et à la photo, c'est le style de déco que l'on retrouve souvent chez les grands photographes de mode.
Autre possibilité, t'appuyer sur l'affiche du film, mi noire, mi blanc, en la plaçant, elle ou un stickers, sur le plus grand mur, et en la poursuivant ensuite via la peinture, un côté noir, un côté blanc. Le noir en masse habillera ton couloir presque à lui tout seul. Le reste viendra principalement des luminaires et peut-être de petits tapis au sol.
Autre possibilité, t'appuyer sur l'affiche du film, mi noire, mi blanc, en la plaçant, elle ou un stickers, sur le plus grand mur, et en la poursuivant ensuite via la peinture, un côté noir, un côté blanc. Le noir en masse habillera ton couloir presque à lui tout seul. Le reste viendra principalement des luminaires et peut-être de petits tapis au sol.
Ellorie- Membre De Velours
-