CHEMINÉE AU SOL NOIR OXYGEN
+2
BloggerCat
valivalou
6 participants
Page 1 sur 1
CHEMINÉE AU SOL NOIR OXYGEN
Cheminée au sol brûleur bio-éthanol Oxygen noir
Dimensions : 28cmx60cmx100cm
Cheminée à poser sur le sol, brûleur au Bio-éthanol (avec fibre céramique) + 1 cylindre en verre securit de 3mm. Brûleur 100 % INOX Poli. Contenance : 2 litres (4 à 7 h dautonomie en fonction du vol. dalcool rempli). Puissance de chauffe 3.2Kw permettant daugmenter la température dune pièce de 4 à 6°C. Produit 100% acier (non polluant à la Chauffe). Fonctionne au Bio-Ethanol (énergie renouvelable et propre); Ne dégage ni odeur ni fumée (l'équivalent de 3 bougies). Ne nécessite aucun entretien. Livré avec 1 tueur de flamme de 30cm.
Re: CHEMINÉE AU SOL NOIR OXYGEN
cela fait des années que j'hésite sur l'acquisition d'une cheminée à léthanol, on lit tellement de tout et de rien.. que je n'arrive pas en m'en faire une idée, et vous ? en Avez vous une bonne ou une mauvaise expérience ?
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
L’intérêt est principalement esthétique,écologique et "centré" pour ce qui est de la chaleur.Car même si le rendement est bon,On n'a pas le rendu chaleur d'un insert avec répartiteur.
J'en ai une depuis deux ans ! j'adore ! l'effet très esthétique ,la chaleur produite ,et la facilité d'emploi ! manque que le bruit du bois qui pète !
bubble93- Designer de Diamant
-
ptdr decidement tu en a toujours a Coco toi..
Sabri- Designer de Diamant
-
moi ce qui me géne dans la cheminée a l 'éthanol , c'est l'éthanol .
Cela utilise les terres agricoles non plus pour nourrir la planete mais pour fabiquer du carburant .Je ne parle pas pour la France , mais a l'échelon mondial , il n'y a pas assez de terres cultivables pour nourrir la population . J'ai peur que cela ne prenne de l'ampleur , il parrait que c'est déja important au états unis ..... Alors même si c'est beau , j'ai toujours un gout amer quand j'en vois une C'est juste mon avis .
Cela utilise les terres agricoles non plus pour nourrir la planete mais pour fabiquer du carburant .Je ne parle pas pour la France , mais a l'échelon mondial , il n'y a pas assez de terres cultivables pour nourrir la population . J'ai peur que cela ne prenne de l'ampleur , il parrait que c'est déja important au états unis ..... Alors même si c'est beau , j'ai toujours un gout amer quand j'en vois une C'est juste mon avis .
bruyere- Membre de Saphir
-