Recherche lave main d'angle neutre...
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche lave main d'angle neutre...
Voilà les toilettes du RDC ( ) quand nous avons eu la maison................
Nous nous sommes empressés de les rendre "vivables" ...... mais juste un coup de propre .... dépapiétage, lessivage, peinture puis papier SDB que nous avions en stock d'une précédente maison + sol........... si nous restons un bout de temps on compte les refaire "mieux" mais dans l'hypothèse ou nous restons un bout soit refaits soit ils changeront peut être de place ....
Aujourd'hui:
Je recherche un lave mains assez neutre que nous garderions le jour ou ces toilettes seront refaits.... l'ancien étant parti à la déchetterie
J'ai vu ce genre de truc, qu'en pensez vous?
ou mais ça n'a pas l'air super pratique pour se laver les mimines (plusieurs façades possibles ):
Nous nous sommes empressés de les rendre "vivables" ...... mais juste un coup de propre .... dépapiétage, lessivage, peinture puis papier SDB que nous avions en stock d'une précédente maison + sol........... si nous restons un bout de temps on compte les refaire "mieux" mais dans l'hypothèse ou nous restons un bout soit refaits soit ils changeront peut être de place ....
Aujourd'hui:
Je recherche un lave mains assez neutre que nous garderions le jour ou ces toilettes seront refaits.... l'ancien étant parti à la déchetterie
J'ai vu ce genre de truc, qu'en pensez vous?
ou mais ça n'a pas l'air super pratique pour se laver les mimines (plusieurs façades possibles ):
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Re: Recherche lave main d'angle neutre...
C'est du papier peint aux murs ? purée j'ai cru à du lambris pvc ou un truc du genre ....
J'aime bien le 2em puis il suffit comme taille pour un wc. Ca aurait été SdB j'aurais dit celui en angle
Bon merci en tt cas ton post m'aide pour ma future mini SdB
J'aime bien le 2em puis il suffit comme taille pour un wc. Ca aurait été SdB j'aurais dit celui en angle
Bon merci en tt cas ton post m'aide pour ma future mini SdB
melba974- VIP De Bronze
-
c'est du très bon papier lessivable .... mais vraiment lessivable........... et pis on a plus de petits et pas de cochons à la maison j'étais mitigé pour mettre du papier mais comme il dormait au garage ... pour du provisoire ça m'arrangeais bien au moins c'est propre.
avec ce papier nous avions fait la chambre du petit thème "la mer" ...
Ces toilettes sont ridiculement petits car dixit l'ancien proprio le constructeur "aurait oublier de les faire au RDC et il ne restait plus que ce petit endroit ............. très mal placé ....... donc si on peut ils changeront peut être de place dans quelques années...
le deuxième lave mains est effectivement plus sympa en look ... pas le même prix non plus hein
avec ce papier nous avions fait la chambre du petit thème "la mer" ...
Ces toilettes sont ridiculement petits car dixit l'ancien proprio le constructeur "aurait oublier de les faire au RDC et il ne restait plus que ce petit endroit ............. très mal placé ....... donc si on peut ils changeront peut être de place dans quelques années...
le deuxième lave mains est effectivement plus sympa en look ... pas le même prix non plus hein
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Même si esthétiquement le 2nd est plus sympa, je trouve que les lave-mains d'angle sont plus pratique et moins encombrants.
valivalou a écrit:Même si esthétiquement le 2nd est plus sympa, je trouve que les lave-mains d'angle sont plus pratique et moins encombrants.
au moins avec le lave-main d'angle, tu as moins de chance d'asperger le sol.... parce que le 2ème, il est joli, mais ce n'est pas un lave-mains, c'est un rince-doigts !!!!!
c'est effectivement ma crainte avec le deuxième si faut faire méga gaffe en se lavant les mains je sens que ça va très vite me gavée je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix en angle j'ai fais L.M. Cast** + web et y'a pas beaucoup de choix différents ...
celui d'angle avec miroir au dessus ( le 1er) c'est chez Carrouff mais pas vu en vrai ... à voir si pas trop "cheap"........
celui d'angle avec miroir au dessus ( le 1er) c'est chez Carrouff mais pas vu en vrai ... à voir si pas trop "cheap"........
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
tu veux absolument un meuble en dessous ? parce que sinon, tu as une solution simple, c'est une étagère d'angle avec une vasque "bol" posée dessus ou semi-encastrée.
Je trouvais que le petit meuble en dessous était un plus........ et nous n'aimons pas vraiment les vasques posées.......... c'est joli mais je ne trouve pas que ce soit pratique
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
[/quote]
Je confirme, nous en avons essayé un chez pompac avant de l'installer chez nous et on à pas reflechi longtemps t'en fou partout quand tu te lave les mains et donc tu passe ton temps à nettoyer ! (Après affaire de goût, je tenez juste à te donner mon avis )
[/quote]
Je confirme, nous en avons essayé un chez pompac avant de l'installer chez nous et on à pas reflechi longtemps t'en fou partout quand tu te lave les mains et donc tu passe ton temps à nettoyer ! (Après affaire de goût, je tenez juste à te donner mon avis )
Midine- Membre de Porcelaine
-
Merci Midine.
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Ysabelle a écrit:Merci Midine.
Mais de rien, j'espère que cela t'a aider pour faire ton choix.
Midine- Membre de Porcelaine
-
oh que oui car tu as répondu à mes craintes...... je vais donc plus m'orienter vers un vrai angle
Ysabelle- Membre D'Ambre
-