Profondeur de meuble salle de bain...
+2
animo
val07
6 participants
Page 1 sur 1
Profondeur de meuble salle de bain...
Toujours en recherche pour ma future maison, je viens d'avoir un coup de coeur pour un meuble de salle de bains, (surtout pour sa vasque et les robinets placés sur le côté) mais il y a un hic ! grrrrrrr.....la profondeur est de 43 cm.
En règle générale c'est plutôt du 51 cm.
C'est pas petit ? ça va pas faire meuble de barbie ? hihihihi !
Ma salle de bain fera environ 6m2
Avez-vous et/ou que pensez-vous de cette petite profondeur ?
Merci
En règle générale c'est plutôt du 51 cm.
C'est pas petit ? ça va pas faire meuble de barbie ? hihihihi !
Ma salle de bain fera environ 6m2
Avez-vous et/ou que pensez-vous de cette petite profondeur ?
Merci
val07- Membre de Corail
-
Re: Profondeur de meuble salle de bain...
mets nous une photo stp.
comme tu dis que les robinets sont sur le côté, ça veut dire que la vasque occupe plus la totalité de la profondeur du meuble....donc je ne pense pas que ça fasse trop petit...je veux dire que ça ne va pas etre un rince-doigts, quoi !
dans un sdb de 6 m², c'est bien de gagner quelques cm.... tu seras surement contente d'avoir un peu plus de place pour bouger entre les vasques et la baignoir ou la douche !
c'est la dimension de ma sdb...et ce n'est pas immense, je trouve !
comme tu dis que les robinets sont sur le côté, ça veut dire que la vasque occupe plus la totalité de la profondeur du meuble....donc je ne pense pas que ça fasse trop petit...je veux dire que ça ne va pas etre un rince-doigts, quoi !
dans un sdb de 6 m², c'est bien de gagner quelques cm.... tu seras surement contente d'avoir un peu plus de place pour bouger entre les vasques et la baignoir ou la douche !
c'est la dimension de ma sdb...et ce n'est pas immense, je trouve !
Ok merci ....j'essaie de mettre rapidement une photo mais je suis aussi une quiche en informatique ! mdr !
Je vais lire les instructions et j'arrive !
Je vais lire les instructions et j'arrive !
val07- Membre de Corail
-
1er essai :
https://servimg.com/view/10075451/272
https://servimg.com/view/10075451/272
val07- Membre de Corail
-
ça va pas, c'est tout petit
je retente autrement
je retente autrement
val07- Membre de Corail
-
https://i.servimg.com/u/f47/10/07/54/51/meuble16.jpg
voilà c'est mieux
voilà c'est mieux
val07- Membre de Corail
-
non, je ne trouve pas ce meuble trop petit,moi, il est tres joli en plus, mais je prefere les vasques un peu plus profondes, mais ca c'est vraiment perso
inma- Membre De Velours
-
Moi c le contraire j'ai une paillasse SdB de 60cm de profondeur et je trouve ca vraiment trop grand d'autant que j'ai que 5m2 de SdB donc non ton meuble me semble pas si petit d'autant que les vasques sont pas petites. Et très joli ce meuble
melba974- VIP De Bronze
-
ce meuble est magnifique, et il ne sera pas trop petit ! si il te plait, n'hesites pas !
le meuble est très beau et ne posera pas de soucis "barbie"
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je viens de mesurer une pièce de chez moi ( ma cuisine !) est effectivement 6m2 c'est petit.
je vais voir si je peux agrandir un chouia la salle de bain et je me dirigerai vers ce meuble en effet, même si effectivement les vasques ne sont pas très profondes.
on ne le voyais pas sur la photo mais en plus le tiroir du dessous sera en décalé, j'adore, et le nec plus ultra (hihihihi) c'est que les façades sont personnalisables !!!
Au départ je souhaitais une sdb dans les tons chocolat...écru....même si c'était vu et revu (actuellement la mienne est bleue et blanche)
J'ai cherché dans les tons noir, blanc, violet...mais ça reste très "froid" comme ambiance.
Aussi la couleur du meuble me plait tellement que je pense retourner à mon 1er amour ! Va falloir voir pour la couleur de la faïence...du sol....
ouuuuh que je suis compliquée et indécise ! mdr !
merciiiiiiiiiiiiiiiiii encore
je viens de mesurer une pièce de chez moi ( ma cuisine !) est effectivement 6m2 c'est petit.
je vais voir si je peux agrandir un chouia la salle de bain et je me dirigerai vers ce meuble en effet, même si effectivement les vasques ne sont pas très profondes.
on ne le voyais pas sur la photo mais en plus le tiroir du dessous sera en décalé, j'adore, et le nec plus ultra (hihihihi) c'est que les façades sont personnalisables !!!
Au départ je souhaitais une sdb dans les tons chocolat...écru....même si c'était vu et revu (actuellement la mienne est bleue et blanche)
J'ai cherché dans les tons noir, blanc, violet...mais ça reste très "froid" comme ambiance.
Aussi la couleur du meuble me plait tellement que je pense retourner à mon 1er amour ! Va falloir voir pour la couleur de la faïence...du sol....
ouuuuh que je suis compliquée et indécise ! mdr !
merciiiiiiiiiiiiiiiiii encore
val07- Membre de Corail
-
c'est une profondeur raisonnable pour une SDB.
EN général les meubles salle de BAin sont moins profond que les meubles de cuisine
EN général les meubles salle de BAin sont moins profond que les meubles de cuisine
chapouchi- Membre de Cristal
-