Retaper un meuble de salle de bain
+2
Agnès
peyton
6 participants
Page 1 sur 1
Retaper un meuble de salle de bain
Dans ma salle de bain actuel (dans mon appart) j'ai une colonne normale pour l'evier et nous avions acheté un meuble de salle de bain tout basique pour ranger notre bazard
Celui ci est comme ceci:
Dans notre maison, nous avons choisit un plan de toilette avec deux vasques, comme ceci:
Mais nous allons quand meme garder l'autre meuble (basique) je me demandais comment je pourrais le taper pour qu'il s'accorde dans ma nouvelle salle de bain: couleur beige et moka
Celui ci est comme ceci:
Dans notre maison, nous avons choisit un plan de toilette avec deux vasques, comme ceci:
Mais nous allons quand meme garder l'autre meuble (basique) je me demandais comment je pourrais le taper pour qu'il s'accorde dans ma nouvelle salle de bain: couleur beige et moka
peyton- Membre de Cristal
-
Re: Retaper un meuble de salle de bain
Il est joli ce meuble, et tu pourras en faire un meuble unique.
Je peux te donner un lien dont je me sépare plus, en attendant que d'autres personnes sur ce fofo te disent ce qu'ils ou elles en pensent.
http://www.benita-loca.com/meuble-peints-deco.html
Je peux te donner un lien dont je me sépare plus, en attendant que d'autres personnes sur ce fofo te disent ce qu'ils ou elles en pensent.
http://www.benita-loca.com/meuble-peints-deco.html
Agnès- Membre D'Ambre
-
Tu pourrais éventuellement le peindre avec les différentes couleurs que tu as dans ta salle de bain du genre un tiroir moka, 1 tiroir beige, 1 porte beige, 1 porte moka, ou si tu n'aimes pas, utiliser une seule couleur en harmonie avec les couleurs de ta pièce.
Tu peux aussi le laisser blanc et changer les poignées des portes et tiroirs.
Tu peux aussi le laisser blanc et changer les poignées des portes et tiroirs.
jerobisa- V.I.P
-
ttu n'as pas de photo de la pièce ? y aura t'il d'autres meubles ? il sera posé sur un mur de quel couleur ? il nous faut en savoir plus ...
Pas de photo de la piece vu que je suis en construction.. j'en aurais mercredi prochain avec les placo
Le carrelage est moka et la faience beige
Le carrelage est moka et la faience beige
-
-
bonjour
pour notre salle de bain, j ai acheter un meuble basique blanc aussi, en bois, je l ai poncer et teinter avec du brou de noix, le résultat me convient tres bien et au final cela m aura couter moins d un euros pour le transformer...
pour notre salle de bain, j ai acheter un meuble basique blanc aussi, en bois, je l ai poncer et teinter avec du brou de noix, le résultat me convient tres bien et au final cela m aura couter moins d un euros pour le transformer...
FyTs- Membre de Porcelaine
-
FyTs a écrit:bonjour
Tu pourrais me montrer à quoi ca ressemble?
-
http://www.dotapea.com/broudenoix.htm
tu en trouve dans toutes surface de bricolage, au rayon verni et cire dans de joli emballage pour lesquels tu payeras 3 ou 5euro et du coté des machins plastiques avec whitespirit et compagnie, moins d un euro, c est le meme produit que y a dedans!
tu fini par choisir la teinte que tu souhaites selon le nombre de couche passées, c est ca l avantage! ;)
tu en trouve dans toutes surface de bricolage, au rayon verni et cire dans de joli emballage pour lesquels tu payeras 3 ou 5euro et du coté des machins plastiques avec whitespirit et compagnie, moins d un euro, c est le meme produit que y a dedans!
tu fini par choisir la teinte que tu souhaites selon le nombre de couche passées, c est ca l avantage! ;)
FyTs- Membre de Porcelaine
-
Après décapage, tu peux le teinter avec une lasure pour bois intérieur,du coloris de ton choix cela aura au moins l'avantage de protéger ton meuble de l'humidité ambiante.
Sinon, une bonne peinture peut faire l'affaire
Sinon, une bonne peinture peut faire l'affaire
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-