Quelles améliorations souhaitez vous pour votre forum ??
+51
bagnetine
Ostrya
gaelik
de A a Z
Miss hors sujet
Synthia
eclipse
nath68
ZenN
Canard
camille
Lisie
louna31
jl-l
virguledeguillemet
overmarie
Valentine
Aradia56
piou
Zouzou
Sabri
valivalou
ZOE
miloka
corott
marianne
just me
Agnès
TendanceCouleur
renarb 29
Carpediem
angelik85
Mango
Johanna
Poussinus
melba974
jerobisa
nanali
BloggerCat
bouboule
Zolfanellodesign
loicpsg92
juliette
millie
chris36
audreyac
coeurducaire
Opaline
Ellorie
FyTs
Ancolies
55 participants
Page 4 sur 23
Page 4 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23
Re: Quelles améliorations souhaitez vous pour votre forum ??
Ancolies a écrit:en créant simplement un nouveeau forum dansla partie intérieur nommé les boutiques du net et d'ailleurs :))))
est ce que tu pourrais mettre en place ce lien ? car il commence a avoir beaucoup d adresses de liens et ce serait plus facile de les regrouper pour recherches rapides
avec peut etre 2 ou 3 sections, 1 mobilier 1 objet design 1 gros bricolage etc..dans le but de faciliter les recherches;
par contre je le verrai plutot dans la partie interieure mais pas nos interieurs...
il faudrait je crois une grosse rubrique a part, car je pense qu il va y avoir tres vite beaucoup de liens..
Mais il faudrait aussi que ceux qui passent des liens, les collent automatiquement dans cette section, tout de suite apres leur message, afin de faire une espece de banque de données..ce serait un peu le fichier adn de la déco :mdr:
qu en penses tu ?
:amour:
millie- Membre de Porcelaine
il est dans la partie intérieur et non dans la partie nos intérieurs , non ?? Tu as raison, il faudrait à chaque fois qu'on quelqu'un propose un lien ici , qu'on le met , ou si il ne le fait pas il suffira à l'un d'entre nous de l'y mettre ;)
Par contre je ne vais pas diviser le forum en sous catégorie sinon il faudrait créer encore une catégorie supplémentzire au forum et çà sera trop lours de ce fait dans le titre il suffira de mettre en () à quoi çà correspond
ex (brico) leroy Merlin
Par contre je ne vais pas diviser le forum en sous catégorie sinon il faudrait créer encore une catégorie supplémentzire au forum et çà sera trop lours de ce fait dans le titre il suffira de mettre en () à quoi çà correspond
ex (brico) leroy Merlin
Pourquoi ne pas faire un post it dans chaque partie du forum nommé liens utiles ?
Je sais pas si tous les membres prendraient le temps de lire mais pourquoi pas, je peux toujours essayer voir ce que cela donne
coucou petite remarque, super ce post ancolie, avec les rappel juste une chose le gras pour post ok garde le mais les 2 textes quetu as mis passe les
en italiques, de facon a ce que ca se detache de tes textes, et visuellemen c est mieux, comme tous kes commentaires de photos de pub par exemple, tu vois?
en italiques, de facon a ce que ca se detache de tes textes, et visuellemen c est mieux, comme tous kes commentaires de photos de pub par exemple, tu vois?
-
super ca se detache mieux !! :amour: :amour:
-
est ce qu il serait possible d avoir une fenetre pour le chat style msn ? qu on pourrait reduire, afin de ne pas etre deconnecté du forum??hier je n avais plus le forum
c est vrai que lon de reste pas trop longtemps au chat mais tout de meme ce serait mieux non?
et tu pourrais pas mettre aussi une alerte visuelle ??ou sonore ?? je crois qu on t a deja pose cette question mais je n ai pas tout compris sur la reponse..
si msn le fait cela doit etre possible non? :amour:
c est vrai que lon de reste pas trop longtemps au chat mais tout de meme ce serait mieux non?
et tu pourrais pas mettre aussi une alerte visuelle ??ou sonore ?? je crois qu on t a deja pose cette question mais je n ai pas tout compris sur la reponse..
si msn le fait cela doit etre possible non? :amour:
-
pour éviter d'ouvrir une nouvelle fenêtre et rester connecté au forum il suffit de cliquer sur connexion sur la fenêtre du chat et non non sur rejoindre le chat :)
le base du forum est conçue par forum actif tout n'est pas possible et l'alerte n'est donc pas possible
le base du forum est conçue par forum actif tout n'est pas possible et l'alerte n'est donc pas possible
oui c est ce que j ai fait, je viens de reessayer, mais le forum n est pas visible, j ai juste le bas de page, elle ne peut defiler...donc on ne peut voir les nouveaux sujets c est pour cela que je voulais savoir si tu pouvais mettre une fentre du type msn car elle se reduit et se pose n importe ou ?? a moins que tu puisse faire autre ment toi ??explique
moi je vais en bas duforum, je vois le chat et je connecte, mais je reste en bas...
moi je vais en bas duforum, je vois le chat et je connecte, mais je reste en bas...
-
bah moi je reste en bas du forum donc dans al partie chat, et je vois le forum il suffit de faire défiler ton écran, et tu reste connecté au chat même en postant sur le forum ... je vois pas le problème moi je fais les deux ...je comprends pas ...
ok donc j essayerai, mais si tu fais defiler tu vas en haut voir les post et donc tu n as plus la fenetre chat non plus, tu dois donc faire les aller retour c est ca?? si oui c est pourcela que je te demandais la fenetre possible de deplacer style msn tu connais ,? msn ??
-
oui c'est à toi de te déplacer , hé mémé !! faut bouger ton pouce pour faire bouger ta souris !! :angedemon: ........ :mdr: ........... ......... :amour:
:angedemon: :vilain: tu en fais quoi des mes rhumatismes articulaires ??
:nanere: ptit gamin insolent va !!!! tu as dela chance d etre loin..Mais attends ta descente pour les vacances on reglera nos comptes !!!
:nanere: ptit gamin insolent va !!!! tu as dela chance d etre loin..Mais attends ta descente pour les vacances on reglera nos comptes !!!
-
:mdr: :mdr: :mdr:
chris36- Modérateur
-
et ca te fait rire en plus chris !!! :vilain: :angedemon: :mechant: :mechant:
-
euh...... :rougir: moi ???? :??: ,
Non, pas du tout ........... :angedmon2: :angedemon: :gaby: :gaby: :gaby:
Non, pas du tout ........... :angedmon2: :angedemon: :gaby: :gaby: :gaby:
chris36- Modérateur
-
est ce que c est normal que toutes les rubriques du forums ne sont plus séparées???
je trouve que c etait plus simple de s y retrouver avec les différentes catégories... :rougir:
je trouve que c etait plus simple de s y retrouver avec les différentes catégories... :rougir:
FyTs- Membre de Porcelaine
-
FyTs a écrit:est ce que c est normal que toutes les rubriques du forums ne sont plus séparées???
juliette- Membre D'Emeraude
non ce n'est pas normal du tout même !! bizarrement les rubriques n'apparaissent plus , sauf quand on clique sur un forum , ex ! présentation sans la section faisons connaissances
Je vous tiens au courant des que possible
Je vous tiens au courant des que possible
je pensais a une rubrique "apres travaux ou apres rellooking" pour voir les résultats des conseils, les changements et meme pour certaines réalisation en profiter pour insérer un tuto (ex:monter une cloison de beton cellulaire, poser du lino, du carrelage, etc...) ca pourrait aider je pense...
-
Ancolines pourrais tu faire ne sorte que les posts n'ayant pas reçu de réponse passe dans une autre couleur ... un peu comme c'est réalise pour les nouveaux message arrivé
par contre je trouve que le changement de couleur pour les titres des post chez les membres c'est bizarre ... vaudrais mieux que seul les modos et les conseillers ai ces droits afin de faire ressortir un article ou une note importante.
Sinon tu sais ce que je pense de ma nouvelle charentaise :mdr:
par contre je trouve que le changement de couleur pour les titres des post chez les membres c'est bizarre ... vaudrais mieux que seul les modos et les conseillers ai ces droits afin de faire ressortir un article ou une note importante.
Sinon tu sais ce que je pense de ma nouvelle charentaise :mdr:
nanali- Membre de Porcelaine
-
Fyts : oui je vois bien ce que tu veux dire concernant le av et après relooking, c'est en prévision, j'attends juste qu'on a plus de retour de nos différents conseils pour éviter d'avoir une section vide. pour le moment elle se trouve dans la section intérieur avec une annotation av et ap deco moderne ou un petit message dans la présentation du sujet comme l'a fait GGMcda (je sais plus comment cela s'écrit)
Pour les articles, poser des linos , du carrelage, ils se situent dans la section "bricolage" que Millie à en charge et alimente ainsi que moi , mais il est vrai que pour le moment les demandes de conseils et les articles sont mélangés dans même section, cela est en prévision aussi, j'attends juste que l'activité de millie se developpe davantage ce qui est bien déjà en train de se passer ....
donc bonnes remarques qui sont en cours de réalisation
Nanali :
J'ai consaté récemment que les titres étaient colorés, j'ai du débloquer une option par mégarde, je mo'ccupe de cela dans la journée. Pour les posts sans réponse il y a dejà une option
il suffit de cliquer sur "plus" en au à droit du forum , un menu s'ouvre, il y a une ligne " les sujets sans réponses"
Pour les articles, poser des linos , du carrelage, ils se situent dans la section "bricolage" que Millie à en charge et alimente ainsi que moi , mais il est vrai que pour le moment les demandes de conseils et les articles sont mélangés dans même section, cela est en prévision aussi, j'attends juste que l'activité de millie se developpe davantage ce qui est bien déjà en train de se passer ....
donc bonnes remarques qui sont en cours de réalisation
Nanali :
J'ai consaté récemment que les titres étaient colorés, j'ai du débloquer une option par mégarde, je mo'ccupe de cela dans la journée. Pour les posts sans réponse il y a dejà une option
il suffit de cliquer sur "plus" en au à droit du forum , un menu s'ouvre, il y a une ligne " les sujets sans réponses"
yes, merci ancolie... :):
-
j'avais pas vu chef ... je disais ça pour éviter que certain article important passe à la trappe :gaby:Ancolies a écrit:. Pour les posts sans réponse il y a dejà une option, il suffit de cliquer sur "plus" en au à droit du forum , un menu s'ouvre, il y a une ligne " les sujets sans réponses"
nanali- Membre de Porcelaine
-
Les citations ne sont plus lisibles, par contre, au niveau de la chatbox c'est super, on verra qui est en ligne.
j ai pas compris comment tu vois qui est en ligne opalinel ?? tu peux expliquer ???Opaline a écrit:Les citations ne sont plus lisibles, par contre, au niveau de la chatbox c'est super, on verra qui est en ligne.
-
Sur le côté gauche, le nom des personnes en lignes était noté en mauve sur fond mauve, il fallait les sélectionner pour pouvoir les lires (p'tit truc de myope )
Ancolies a écrit:je comprends bien ce que tu souhaites Mellie, car en fait à coté du pseudo il y à la localisation et il est possible de faire des recherches dans la barre d'outils avec l'onglet "membres"
Loic, Depuis La mi Janvier, j'ai mis l'option obligatoire concernant la localisation, lors de l'inscription, au départ il n'était pas obligatoire de dire sa région pour s'inscrire. De ce fait, toute personne inscrite avant cette date n'a pas forcément rempli le champ en question .. d'ou le fait que çà n'apparait pas pour Juliette ;)
moi je veux bien essayer, enfin pour tout dire j'ai déjà commencé (faut bien s'occuper pendant cette période de crise !) comme ça je ne squatte plus la machine à café, je suis sage comme une image sur mon poste !!!!!!!
ça va me prendre beaucoup de temps, j'avance donc tranquilou. Et puis si ça interresse quelqu'un je vous le montrerais... il faudra juste me dire dans quel post le mettre !
jerobisa- V.I.P
-
j'ai mis mon profil à jour :pffff:
:):
:):
juliette- Membre D'Emeraude
Merci Juliette :amour:
jerobisa- V.I.P
-
Page 4 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23