Mission 3: la chambre ! rideaux p.17
+30
Mdame Lili
camille
melba974
Synthia
Yléa
pascalane
BloggerCat
Zouzou
piou
valivalou
jl-l
Lilylalibelle
Sabri
marianne
inma
virguledeguillemet
animo
Aurore59120
nath68
TitVal
Canard
de A a Z
overmarie
tessychou
renarb 29
Ancolies
Mango
louna31
bubble93
Lisie
34 participants
Page 18 sur 18
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Mission 3: la chambre ! rideaux p.17
couette02 a écrit:moi j'aime bien mes guirlandes
je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Couette, ça s'harmonise bien avec la déco de ta chambre... Je ne les aurais pas mises là tout simplement, je trouve que ça casse le volume créé avec les rideaux mais si tu aimes c ce qui compte
overmarie- Membre De Velours
tu aurais mis où Marie?
sinon encore besoin de votre avis pour ce qui suit
avec des étagères pour les bouquins et quelques objets sur le thème de la mer facon cabinet de curiosités
sinon encore besoin de votre avis pour ce qui suit
avec des étagères pour les bouquins et quelques objets sur le thème de la mer facon cabinet de curiosités
couette02 a écrit:pour la bibliothèque j'avais vu la book tower de hasseform mais 100€ je trouve que ca fait cher
Couette, je trouve ce meuble pas du tout en adéquation avec ce que tu as fait, de plus il laisse paraitre que des livres lorsqu'il est plein et on ne voit plus le meuble en lui même
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
la proposition de Tessy, avec les étagères en bois brut, coloré, et posées en quinconce est juste parfaite pour ce coin au-dessus du fauteuil.
en plus, ça te permet de pouvoir y accrocher un spot ou une lumière genre "liseuse" ou "eclairage de tableau" de façon à éclairer de façon optimale le fauteuil et donc le livre de celui qui sera dedans pour lire ! Et puis il faut mettre ton fauteuil en biais. et la malle plutôt sur le mur à côté de la fenetre, de l'autre côté du fauteuil.
Ta belle photo, à gauche du lit, centrée sur le changement de couleur du mur (comme tu le disais)
et je pense que ça suffit. Perso, je n'aime pas la planisphère que tu proposes...
il sera temps ensuite de voir si il faut remettre un truc assez étroit et assez haut entre le fauteuil et la porte.
en plus, ça te permet de pouvoir y accrocher un spot ou une lumière genre "liseuse" ou "eclairage de tableau" de façon à éclairer de façon optimale le fauteuil et donc le livre de celui qui sera dedans pour lire ! Et puis il faut mettre ton fauteuil en biais. et la malle plutôt sur le mur à côté de la fenetre, de l'autre côté du fauteuil.
Ta belle photo, à gauche du lit, centrée sur le changement de couleur du mur (comme tu le disais)
et je pense que ça suffit. Perso, je n'aime pas la planisphère que tu proposes...
il sera temps ensuite de voir si il faut remettre un truc assez étroit et assez haut entre le fauteuil et la porte.
animo à gauche de la fenetre j'ai que 110cm donc je peux pas faire l'implantation fauteuil/malle/fenetre
si jemet les étagères oui une liseuse accroché à celle ci serai top en plus j'ai une prise derrière le fauteuil.
j'hésite beaucoup entre deux solutions:
-déplacer la photo sur la gauche du lit centré sur la limite blanc/beige, mettre le planisfère et les étagères
ou
- changer le cadre de la photo par un plus grand qui la mettrais mieux en valeur, et peindre le mur soit en Argile, soit dans un ton bleu, avec éventuellement les étagères également
pufff elle nous aura donner du fil à retordre cette fameuse photo, quelle idée !
si jemet les étagères oui une liseuse accroché à celle ci serai top en plus j'ai une prise derrière le fauteuil.
j'hésite beaucoup entre deux solutions:
-déplacer la photo sur la gauche du lit centré sur la limite blanc/beige, mettre le planisfère et les étagères
ou
- changer le cadre de la photo par un plus grand qui la mettrais mieux en valeur, et peindre le mur soit en Argile, soit dans un ton bleu, avec éventuellement les étagères également
pufff elle nous aura donner du fil à retordre cette fameuse photo, quelle idée !
Je pense qu'animo te disait d'inverser le fauteuil et la malle, en mettant ton fauteuil en biais tourné vers la fenêtre et la malle contre le mur qui porte la fenêtre
j'aime bien l'idée du cadre plus large avec une Marie-Louise noire c'est ce qui met le mieux en valeur les photos et que tu verras dans presque toutes les expos et j'aime bien l'idée du mur bleu qui ferra un rappel avec ta tête de lit
j'aime bien l'idée du cadre plus large avec une Marie-Louise noire c'est ce qui met le mieux en valeur les photos et que tu verras dans presque toutes les expos et j'aime bien l'idée du mur bleu qui ferra un rappel avec ta tête de lit
uranie- Membre de Porcelaine
-
simple et tres doux comme coin lecture
louna31- Membre De Velours
-
J'aime bien, mais quel effet d'optique désastreux sur la photo, les étagères semblent mal posées. Y a-t-il bien la même distance entre les 2 ?
En effet Lili sur les photos cela semble tout tordu , mais je les ai bien posé j'ai acheté un niveau exprès pour l'occasion
En vrai elles sont droites
Peut etre que les murs ne le sont pas
En vrai elles sont droites
Peut etre que les murs ne le sont pas
Je m'en doutais que c'était un effet d'optique et généralement un APN officie très mal dans ce genre de détail.
Ca change, un petit coin lecture bien sympa.
Pour moi, trop de coussins sur le fauteuil, mais ce n'est qu'un détail, tout petit détail.
Pour moi, trop de coussins sur le fauteuil, mais ce n'est qu'un détail, tout petit détail.
Mango- Membre de Topaze
-
j'ai acheté une deuxième étagère mais pas encore fixée.
je me disais que sur le mur de la photo, je pourrai faire un mur de différents cadres de différentes tailles, formes et styles, non ????
sinon j'ai toujours envie d'acheter le planisfère ici http://www.vente-unique.com/p/toile-imprimee-hempishere-90-80
je me disais que sur le mur de la photo, je pourrai faire un mur de différents cadres de différentes tailles, formes et styles, non ????
sinon j'ai toujours envie d'acheter le planisfère ici http://www.vente-unique.com/p/toile-imprimee-hempishere-90-80
j'avais pas vu ce post ce coin lecture est très sympa, justement en voyant ta photo au mur j'allais dire mais ou est le planisphère. je trouve qu'il faisait top sur la simu avec les étagères. pour le prix en plus ça vaut pas le coup de s'en passer! 35 euros...
tu as vu celle-ci avec la boussolehttp://www.vente-unique.com/p/toile-imprimee-boussole-90-90cm
je trouve que ces toiles iraient très bien avec ton coussin en plus!!!! qui est top en passant
tu as vu celle-ci avec la boussolehttp://www.vente-unique.com/p/toile-imprimee-boussole-90-90cm
je trouve que ces toiles iraient très bien avec ton coussin en plus!!!! qui est top en passant
Poussinus- Membre de perle
-
merci poussinus ! j'aime beaucoup celle que tu montre mais pas la boussole je trouve que ca fait "faux"
je me tate je me tate
je me tate je me tate
tate toi vite je suis allée sur le site à l'instant et c'est la dernière pièce qui est en vente, l'autre est encore en stock...... si tu la prends pas tu vas regretter car ils vont peut-être pas la refaire. je sais je suis une vraie tentatrice....
-
je voulais commander le planisfère mais ya 10e de frais de port, du coup j'hésite
car du coup ca fait 45€ quand meme
edit: après un petit tour sur mon compte c'est mort j'achète pas !
car du coup ca fait 45€ quand meme
edit: après un petit tour sur mon compte c'est mort j'achète pas !
pas grave il y en a d'autre et qui ne seront pas en rupture hier soir mon chéri m'a rapporté le catalogue de maison du monde (trop mimi il est allé me le chercher sur sa pause déj) et bien j'ai vu ça!!!!http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/toile-mapmonde-116119.htm 29 euros pour une toile et puis j'adore son aspect vieilli, les dimensions sont pas mal non plus (h 73cn sur 93). l'avantage c'est qu'elle est dans le catalogue donc même si elle n'est pas dans le magasin tu pourras toujours la commander. moi je ne paie pas les frais de port je me fais livrer au magasin, ils m'appellent et j'y vais le jour même ça éviter les 19 e de frais de port.
-
hannnn merci poussinus elle est top et pas cher, purée un truc pas cher chez maisons du monde !!!
j'ai le plus grand MdM de france près de chez moi
j'ai le plus grand MdM de france près de chez moi
de rien ma couette!!!! j'adore maison du monde. le plus grand de France? trop de la chance. moi j'en ai un près de chez moi mais assez petit et un autre à 45 minutes de route très grand et j'y vais cet aprèm je te dirai si je vois ta toile si elle rend bien en vrai
-
ok merci Poussinus !
oui le plus grand qu'elle a dit la derniere fois la vendeuse
dedans ya les meubles, les canapés que d'habitude on voit que sur le site ou le catalogue
ben là bas ils sont exposés
oui le plus grand qu'elle a dit la derniere fois la vendeuse
dedans ya les meubles, les canapés que d'habitude on voit que sur le site ou le catalogue
ben là bas ils sont exposés
moi aussi ils ont exposés malheureusement ils n'ont pas encore toute la nouvelle collection. il y a beaucoup de meubles et les canapés aussi mais pas encore les cuisines par exemple. je n'ai pas vu ta toile mais elle va arrivé m'a dit une vendeuse car elle est dans le nouveau catalogue.
-
Poussinus a écrit:pas grave il y en a d'autre et qui ne seront pas en rupture hier soir mon chéri m'a rapporté le catalogue de maison du monde (trop mimi il est allé me le chercher sur sa pause déj) et bien j'ai vu ça!!!!http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/toile-mapmonde-116119.htm 29 euros pour une toile et puis j'adore son aspect vieilli, les dimensions sont pas mal non plus (h 73cn sur 93). l'avantage c'est qu'elle est dans le catalogue donc même si elle n'est pas dans le magasin tu pourras toujours la commander. moi je ne paie pas les frais de port je me fais livrer au magasin, ils m'appellent et j'y vais le jour même ça éviter les 19 e de frais de port.
coucou poussinus bon a savoir
louna31- Membre De Velours
-
Effectivement, merci opur cette info, Poussinus
Mango- Membre de Topaze
-
ancolies ca serai pour mettre au dessus de la malle
et dans ce cas la photo irai surle coté du lit sur la démarcation blanc/beige comme tu avais dit.
mais c'est pas pour tout de suite j'ai pas une tune !
et dans ce cas la photo irai surle coté du lit sur la démarcation blanc/beige comme tu avais dit.
mais c'est pas pour tout de suite j'ai pas une tune !
De rien les filles faut juste le demander à la vendeuse gentillement. Couette pas grave il est dans le catalogue donc il sera dispo un bon moment, c'est pas comme certaines collections qui se font dans un temps plus limité. C'est pour ça que j'y vais souvent
-
Faut bien se trouver des excuses
-
j'aime beaucoup tes rideaux et les étagères par contre je suis pas fan du planisphère
sosonia- Membre de Cristal
-
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18