Cuisine Ouverte / Salon
3 participants
Page 1 sur 1
Cuisine Ouverte / Salon
Bonjour,
J'ai acheté un appartement y a un ans et je suis entrain de rénover pièce par pièce ^^. Je commence par la cuisine / Salon.
Je vais vous montrer une photo de la pièce avec la future cuisine commandée chez Cuisinella.
Au niveau des couleurs de la cuisine :
Couleur des meubles : Quartz métal
Couleur du plan de travail : Volcano Gris
Couleur de mes tabourets actuels : Noir
Crédence de 30cm au niveau de la cuisine : Volcano Gris
Maintenant j'aimerais commandé un nouveau meuble TV. Mon meuble actuel vient d'Ikea et il est blanc laqué. En fait j'ai demandé un devis chez Cuisinella, concernant les meubles çà reprendrait la couleur Quartz métal de la cuisine. Mais je me demande si je devrais pas aller voir pour un meuble ailleurs par contre faudrait une couleur qui s accorde avec le Quartz métal, peut être le noir non ? Sinon au niveau de mon meuble télé je cherche un meuble en composition murale ou je peux cacher tous les câbles.
Partie Salon :
Le coin ou je mettais mon meuble TV est dans le renfoncement qu'on voit sur la gauche en rouge
2m 18 en Longueur
2m 25 sous plafond
- Dimensions TV : 0,75 m x 1,12 m x 0,12 m
Pourriez-vous m'éclairer et me donner des conseils ?
Merci,
Sylvain
J'ai acheté un appartement y a un ans et je suis entrain de rénover pièce par pièce ^^. Je commence par la cuisine / Salon.
Je vais vous montrer une photo de la pièce avec la future cuisine commandée chez Cuisinella.
Au niveau des couleurs de la cuisine :
Couleur des meubles : Quartz métal
Couleur du plan de travail : Volcano Gris
Couleur de mes tabourets actuels : Noir
Crédence de 30cm au niveau de la cuisine : Volcano Gris
Maintenant j'aimerais commandé un nouveau meuble TV. Mon meuble actuel vient d'Ikea et il est blanc laqué. En fait j'ai demandé un devis chez Cuisinella, concernant les meubles çà reprendrait la couleur Quartz métal de la cuisine. Mais je me demande si je devrais pas aller voir pour un meuble ailleurs par contre faudrait une couleur qui s accorde avec le Quartz métal, peut être le noir non ? Sinon au niveau de mon meuble télé je cherche un meuble en composition murale ou je peux cacher tous les câbles.
Partie Salon :
Le coin ou je mettais mon meuble TV est dans le renfoncement qu'on voit sur la gauche en rouge
2m 18 en Longueur
2m 25 sous plafond
- Dimensions TV : 0,75 m x 1,12 m x 0,12 m
Pourriez-vous m'éclairer et me donner des conseils ?
Merci,
Sylvain
Sym- Membre de Coquelicot
-
Re: Cuisine Ouverte / Salon
pas d'avis ?
Sym- Membre de Coquelicot
-
Je crois que pour donner un avis ou pour chercher un meuble , cela manque un peu de photos de l'état actuel pour savoir en dehors le cuisine avec quoi il doit être assorti et d'autre part savoir si un même temps que l'achat du meuble TV, et de la création de ta cuisine , tu fais aussi des travaux de peinture ou de papier peint .
.
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
ou meme, juste une photo catalogue des meubles en Quartz Metal ! histoire qu'on se rende compte de ce que ça donne. c'est laqué, j'imagine ?