Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Besoin d'aide SVP :0)

+11
leyoyo
Miss-Terre
jerobisa
juliette
Poussinus
Agnès
Ellorie
millie
Marypoppins
Ancolies
Céline /PALLAORO
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Besoin d'aide SVP :0) - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide SVP :0)

Message par Ellorie Mar 14 Avr 2009 - 18:15

Et l'autre côté, avec ses variantes aussi :

Besoin d'aide SVP :0) - Page 3 1010 Besoin d'aide SVP :0) - Page 3 1110

Besoin d'aide SVP :0) - Page 3 1210 Besoin d'aide SVP :0) - Page 3 1310

Besoin d'aide SVP :0) - Page 3 1410

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ancolies Mar 14 Avr 2009 - 18:17

serving merde !! fait chier!! en plus j'ai vu de super chose !!! Oui Ellorie a raison il faudra reprendre une touche de bleu pour rappel des canapés !! c'est indispensable
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

https://www.deco-moderne-fr.com

Message par Ellorie Mar 14 Avr 2009 - 18:18

Oh, comment tu parles !! :confus: Lol, je fais exprès de poster avec servimg, c'est pour conserver un peu de suspense :nanere: :nanere: :nanere:

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par Ancolies Mar 14 Avr 2009 - 18:20

Ellorie a écrit:Me revoilou. Alors, je te mets différentes variantes pour le côté que j'avais déjà travaillé, avec du papier gris bleuté, ou du papier marron, ou encore du beige ou du doré... Tu as aussi une variante de meubles plutôt marron grisé, et une version plus marron, avec assises claires. Je maintiens quand même qu'il faut quelque part un rappel du bleu du salon, dans les tissus ou les déco, sinon, il sera trop isolé.

Besoin d'aide SVP :0) - Page 3 0010 Besoin d'aide SVP :0) - Page 3 0110

Besoin d'aide SVP :0) - Page 3 0210 Besoin d'aide SVP :0) - Page 3 0310

Besoin d'aide SVP :0) - Page 3 0410 Besoin d'aide SVP :0) - Page 3 0510

Besoin d'aide SVP :0) - Page 3 0611

j'aime beaucoup la première de la première ligne

la seconde de la seconde colonne avec la papier doré et l'éléphant
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par Ancolies Mar 14 Avr 2009 - 18:21

Ellorie a écrit:Et l'autre côté, avec ses variantes aussi :

Besoin d'aide SVP :0) - Page 3 1010 Besoin d'aide SVP :0) - Page 3 1110

Besoin d'aide SVP :0) - Page 3 1210 Besoin d'aide SVP :0) - Page 3 1310

Besoin d'aide SVP :0) - Page 3 1410

je trouve que le bleu ressort davantage la brique , et la met en valeur !!

j'aime des deux premières de la seconde colonne
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par Ancolies Mar 14 Avr 2009 - 18:22

Ellorie a écrit:Oh, comment tu parles !! :confus: Lol, je fais exprès de poster avec servimg, c'est pour conserver un peu de suspense :nanere: :nanere: :nanere:

bah c'était tellement appétissant !! :mdr: :mdr: ca fonctionne quand même !! en tout cas super Boulot Caoch Elo :amour:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par Céline /PALLAORO Jeu 16 Avr 2009 - 20:27

Coucou à tous!!!

Alors Ello tu as vraiment fait du super boulot... C'est incroyable comme tes simus donnent vraiment une idée de ce que cela pourra être.
Perso, je préfère la 3ème et 4ème photo avec le papier peint doré et marron. Ca donne vraiment une chouette ambiance. Maintenant je suis convaincue, les fauteuils vont trouver des housses car ce bleu m'insupporte vraiment et je trouve qu'il nous limite vraiment dans le choix des couleurs et des ambiances recherchées!!! Les teintes bleutées ne me plaisent pas du tout
D'ailleurs, si vous avez des tuyaux pour des adresses où je peux trouver de belles housses avec des prix modérés????

Pour le papier peint qui se trouve sur la photo 3 +4, tu as les références?

Pour les simus de l'autre côté de la salle à manger, je dois t'avouer que tout ce qui est en bleu ne me plait pas du tout. par contre la dernière photo me plait assez bien. Mais j'aurai vu ce mur là dans une teinte beaucoup plus foncée comme dans les teintes de noir. Qu'en penses-tu?

Pour les meubles c'est vrai que le wengé plus foncé donne vraiment bien et surtout accentue l'ambiance que j'aime.
Maintenant sans abuser et j'espère que tu ne vas pas me prendre pour une dingue... J'aime aussi les meubles blancs laqués. j'ai vu ça chez une connaissance et j'ai adoré. En plus, elle m'a dit qu'au niveau de l'entretien c'etait super facile ( moi qui suis un peu magniaque :clindoeil: )
Tu penses que c'est possible pour toi de faire un ptit essai avec des meubles blancs laqués pour avoir une idée?
je te mets un lien d'une qui se trouve dans un catalogue que j'ai :http://www.belot.com/catpage.php?page=35
http://www.belot.com/catpage.php?page=37
et une autre en Wengé:http://www.belot.com/catpage.php?page=42

Bon ceci dit je me sens un peu gênée de ne pas être encore complètement satisfaite et je m'en excuse :sorry:
Je suis sûre qu'Ello va me trouve la ptite idée qui va me faire craquer :confus:

Encore mille mercis pour ton travail ma ptite Ello
Bisoussss

Céline /PALLAORO
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par Ellorie Jeu 16 Avr 2009 - 23:37

Hello ici :) Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer Céline (et au fait, ce n'est pas du bleu, mais du gris sur les murs, le bleuté vient de l'assimilation avec le fauteuil :p). Alors le papier imitation veinures bois vient de chez Osborne & Little, ref : CW6000/02. Le 2ème, le doré, vient de chez Marburg, c'est la gamme La Veneziana.

Pour les housses sur des fauteuils en cuir, je suis dubitative, ça va glisser pas mal et ne jamais être en place :saispas: Et je ne suis pas maniaque, alors... :mdr:

Enfin, pour le changement de direction au niveau de euh... tout finalement, les nouvelles solutions que tu proposes vont bien ensemble, le laqué blanc avec le noir, le rouge, etc. Mais du coup, tu sors complètement de l'ambiance lounge dont tu parlais au début... et du coup encore, les tons bruns et dorés, je ne vois plus trop où tu vas les mettre.

Quant aux simus, il faudra de nouveau patienter, mes vacances sont pratiquement terminées, il est temps d'en profiter un peu :nanere:

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par renarb 29 Ven 17 Avr 2009 - 0:25

Moi je trouve que ce qui fait le charme , l'originalité , la classe de ta pièce c'est cette teinte inhabituelle des fauteuils . Gardes les comme seule teinte froide et composes ton décor autour avec des tons chauds :des gris minéraux , des ocres ou dorés , des bruns et ainsi conserves ton idée originelle d'ambiance lounge .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin

Message par melba974 Ven 17 Avr 2009 - 7:18

oh ben dites donc que de jolies simus !!!!!!!
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin

Message par Céline /PALLAORO Sam 18 Avr 2009 - 11:08

Oh oui c'est vrai Ellorie a fait un très beau travail de PRO 🔝
Mais mis à part les 2 simus de la première partie qui me plaisent vraiment bien , les simus de la 2ème partie me paraissent un peu trop classiques à mon gout ... Oui je sais je suis difficile à satisfaire mia coulpa :confus:
J'aurai aimé peut-etre des teintes plus foncées sur ce mur là

J'ai également demandé à Ello si elle pouvait m'aider à faire quelques simus avec des meubles laqués blancs et du coup ben effectivement je sors de l'ambiance lounge chic que je voulais du début ...
Ben oui j'ai vu ça chez une connaissance et j'aimais bien l'ambiance que ces meubles donnaient...
Ello m'a dit qu'elle va retravailler un peu là-dessus mais un encore une peu de patience

Je suis sûre que grâce à elle et à vos idées je vais trouver ce qui me donnera comme un coup de foudre :coupfoudre:
Et je vous ferez partager les résultats

Voilà, si vous avez des idées, je vous écoute e cette façon je ferai perdre le moins de temps possible à cette merveilleuse Ello.
Gros bizzzz

Céline /PALLAORO
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par Poussinus Sam 18 Avr 2009 - 11:30

bah dis donc ellorie s'est vraiement surpassée quel boulot vraiement c'est superbe!!!! moi j'aime tout!!!!! :mdr: ça me serait difficile de choisir si j'étais à ta place céline.....
bravo à notre coach :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par Ellorie Sam 16 Mai 2009 - 22:54

Bon, j'avance un peu à tâton, mais voici 4 nouvelles propositions, avec des meubles laqués cette fois. J'ai repris une fois le papier doré, une fois le papier chocolat rayé, et donné quelques suggestions en partant dans le rouge. Dans tous les cas, j'ai recouvert le fauteuil bleu par une housse noire.

Besoin d'aide SVP :0) - Page 3 1510 Besoin d'aide SVP :0) - Page 3 1610

Besoin d'aide SVP :0) - Page 3 1710 Besoin d'aide SVP :0) - Page 3 1810

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par Carpediem Sam 16 Mai 2009 - 23:13

C'est vraiment très réussi, et heureusement que ce n'est pas chez moi, parce que j'aurais du mal à choisir... :saispas:

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Céline /PALLAORO Dim 17 Mai 2009 - 11:32

Ohhh Ellorie quel travail ;0)
Tu es vraiment une PRO de PRO de PRO 🔝
J'adore et je suis en admiration car vraiment ça change beaucoup... et ç'est vrai ça donne vraiment l'idée de ce que cela donnerait!!

Alors par ordre de préférence, j'aime bcp la 1ère simu et puis la 2ème.
La première me semble très classe et j'adore. Tu as tout compris 🔝

J'a montré tout ça à mon homme et évidemment on n'aime jamais les mêmes choses ... La loi de la vexation :vilain:
Enfin, lui préfère les versions précédentes avec les meubles couleur wengé!!!!
Moi je me dis que malgré tout, c'etait les fauteuils couleur bleu qui m'ennuyaient beaucoup. Et avec les housses, ça donne tout autre chose et ça me plait.

Et toi Ellorie, que préfères tu dans tout ça?

Ceci dit, maintenant, on a des idées très réalistes de tout ce que l'on aimait et reste plus qu'à se décider...
Ellorie mille merci je t'adore :coupfoudre:

Et les gars dites moi ce qui en pensez et félicitez-la, elle le mérite bien :20/20:

Céline /PALLAORO
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par Ellorie Dim 17 Mai 2009 - 13:06

Alors en reprenant les anciens meubles, l'ancienne ambiance, et en rajoutant la housse noire pour le fauteuil (j'ai oublié de varier les tableaux aussi :mdr: ) :

Besoin d'aide SVP :0) - Page 3 1910 Besoin d'aide SVP :0) - Page 3 2010

Pour les housses, j'ai utilisé celle de la redoute sur la simulation, mais il faudra voir la taille de ton fauteuil, et des canapés. Je sais que certaines personnes les font faire sur mesure, ce qui est mieux, et pas forcément plus cher. En plus, ça te permet de choisir le tissu. Mais bon, en attendant, voici le lien pour la redoute, où elles sont en solde (la noire n'existe pas, mais ça peut se teindre, et la chocolat est plutôt foncée) : http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324155669&documentid=207609

Pour le sur mesure, il y a ce site, ça peut peut-être t'intêresser : http://www.soielinsoitlautre.com/

Dernière édition par Ellorie le Dim 17 Mai 2009 - 17:30, édité 1 fois

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par Poussinus Dim 17 Mai 2009 - 15:54

:20/20: ellorie c'est vraiment du beau boulot encore une fois....
céline si ton homme préfére les meubls wengé la dernière simu lui plaira sans doute!!!!! c'est vrai que le blanc fait moins chaleureux que le wengé... le blanc fait un poil plus moderne. c'est une question de goût...
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par Céline /PALLAORO Dim 17 Mai 2009 - 19:35

Ellorie
Je suis aux anges :gaby:

Tu as vraiment compris ce que je voulais et c'est vraiment superbe !!!!
Que te dire de plus, tu es un Génie 🔝 :respect: :respect:
Halala j'en perds mes mots tellement je suis contente :happy:

Je te remercie mille fois de ta patienece et du temps que tu as passé pour moi.
Je te promets de mettre les photos de ce que ça donnera en vrai pour que tu puisses apprécié ton oeuvre

Pour les travaux on va les démarrer vers août /septembre car on attend les soldes d'été pour acheter la salle à manger.
Peux-tu me redonner les références des tapis et tout ce que tu as pu utiliser sur ces simulations?

Je te fais mille bisoussssssss :amour: :20/20: :20/20:

Céline /PALLAORO
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par Ellorie Dim 17 Mai 2009 - 21:57

Je t'avais déjà donné les références du papier doré, non, de chez Marburg ? Le chocolat, tu peux en trouver chez castorama ou leroy merlin, en aspect cuir. Mais comme toujours, je recommande d'aller voir sur place, pour avoir le rendu réel des couleurs.
Les tapis, ce sont tous les deux des classiques shaggy, chocolat, on en trouve un peu partout, en différentes tailles. Quant à la salle à manger, ce n'est pas toi qui m'avais donné le lien ? si non, il va falloir que je recherche, je ne sais plus du tout où je l'avais trouvée.

Les arums viennent de mon jardin (lol), les coussins de chez alinéa. Les lampes à poser viennent également de chez alinéa, mais j'ai changé les abat-jours (chez alinea, ils étaient blancs, d'origine). Donc, les housses de fauteuil et canapé, on a dit la Redoute. Enfin, le lustre, j'en ai vu un similaire chez casto, toujours en blanc, il suffirait de changer les abat-jours également.

J'oubliais, les cadres : je les ai vus sur Allposter, ce sont des affiches de Fabienne Arietti.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par renarb 29 Dim 17 Mai 2009 - 23:24

Bravo , c'est superbe , on en oublie la pièce de départ tant l'atmosphère en a changé .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin

Message par leemat Dim 17 Mai 2009 - 23:29

c'est magnifique!! quel beau travail de simulation!!! :respect:

leemat
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par Céline /PALLAORO Lun 18 Mai 2009 - 17:57

Oui tu as raison la salle à manger c'est moi qui t'avais donné le lien mais tu avais fait une autre simu avec d'autres meubles plus wengé et ceux-là me plaisent mieux mais là c'est toi qui a les références :):

Tu sais quoi :??:
Il me reste une hésitation encore sur le choix des housses des canapés... J'hésite entre le noir / brun (suivant ce que je vais trouver) ou blanc /blanc crème
Tu en penses quoi?

Céline /PALLAORO
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par Ellorie Lun 18 Mai 2009 - 18:30

Les images de la salle à manger viennent de chez Massivum :

http://www.massivum.fr/Tables_et_chaises_4_Chaises_Sury_en_crote_de_cuir_Crme_pieds_colonial/Artikel/27906/7.htm

Le buffet est un meuble conforama : http://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/medias/catalog/400x300/Z_150073_B.jpg

Après, le choix est vaste en meubles foncés :) Quant au salon, pour les housses, je trouve le noir plus discret, plus tu vas éclaircir, plus le salon sera présent, dans l'atmosphère générale de la pièce (et puis sur le foncé, ça se voit moins quand ça plisse les housses). Ma préférence va donc de ce côté là. Mais peut-être que tu as tout intérêt à choisir le ton de la housse en tout dernier, selon le rendu de ta pièce après relooking. Si tu manques de lumière, tu prendras les housses claires, si la luminosité est toujours importante, le noir ira... et en intermédiaire le chocolat (là, il faut se méfier de la couleur des murs et des tapis, comme ce sera plus ou moins du ton sur ton).

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par Ancolies Lun 18 Mai 2009 - 19:44

le travail d'Ellorie est comme d'abb fantastique !! je suis Monsieur dans le choix du wengé par contre donc les premières simulations que je trouve plus chaudes
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3