2ème pièce à refaire: la chambre! MAJ le 6/09/11
+9
lalubi38
Lisie
renarb 29
Ancolies
nath68
bubble93
jmpeinture
mamancomblée
Lessa
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 2ème pièce à refaire: la chambre! MAJ le 6/09/11
melba974 a écrit:Belle chambre !! j'adore meme si aussi les poutres plafond j'aurais mis en blanc
Et ta maison d'extérieur a un charme fou !!! et ton jardin n'en parlons pas !!!!!!
elle est ben jolie
tout pareil ..... ton jardin est un délice !!!
Ysabelle- Membre D'Ambre
j'ai aimé vous lire, une superbe chambre reposante et oui le jardin un vrai plaisir
voilà un petit nid d'amour.
Par de regret pour le meuble (laissé par l'ancien proprietaire) il aurait dénaturé ta chambre, beaucoup de boulot à repeindre etc... le plus simple les quatres hommes fort...
Les couleurs sont jolies, elles se marient bien dans une chambre.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais un tableau ou...... au dessus du lit
voilà si tu trouves ton bnheur n'hesite pas le mur me semble vide
en tout cas felicitations 10/10
voilà un petit nid d'amour.
Par de regret pour le meuble (laissé par l'ancien proprietaire) il aurait dénaturé ta chambre, beaucoup de boulot à repeindre etc... le plus simple les quatres hommes fort...
Les couleurs sont jolies, elles se marient bien dans une chambre.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais un tableau ou...... au dessus du lit
voilà si tu trouves ton bnheur n'hesite pas le mur me semble vide
en tout cas felicitations 10/10
kasofia- Membre de Coton
-
Merci à tous. C'est effectivement ce jardin avec son petit étang qui nous a fait choisir cette maison où tout est à refaire. On a craqué de suite pour le parc qui est magnifique, avec toujours des arbres en fleurs.
Pour le cadre au dessus du lit, c'est prévu quand je trouverai mon bonheur (un cadre dans les tons blanc et gris serai parfait). Mon homme qui avait un peu peur que ça fasse "trop rose" est satisfait aussi.
Nous allons aussi acheter une console (qui servira de coiffeuse) pour mettre sur le mur à gauche de la porte d'entrée et une commode pour mettre dans le fond
Pour le cadre au dessus du lit, c'est prévu quand je trouverai mon bonheur (un cadre dans les tons blanc et gris serai parfait). Mon homme qui avait un peu peur que ça fasse "trop rose" est satisfait aussi.
Nous allons aussi acheter une console (qui servira de coiffeuse) pour mettre sur le mur à gauche de la porte d'entrée et une commode pour mettre dans le fond
Lessa- Membre de Corail
-
Lessa avec toi c'est Action réaction ?
çà chome pas chez toi ;) et merci de nous faire partager si rapidement l'évolution des lieux ;)
Quand elle sera achevée, je t'invite à faire le avant après dans nos intérieurs :)
Mon avis : beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, moi je préférai avec l'ancien meuble
çà chome pas chez toi ;) et merci de nous faire partager si rapidement l'évolution des lieux ;)
Quand elle sera achevée, je t'invite à faire le avant après dans nos intérieurs :)
Mon avis : beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, moi je préférai avec l'ancien meuble
Le résultat est superbe et quel changement entre un espace étouffoir et une chambre claire et raffinée . Pour les petits détails suggérés , ce ne sont que des détails que ne voyent que les personnes qui ont le nez toujours le nez fourré dans la déco et qui sont déformés par cette longue pratique et qui voient des détails qui ne chagrinent que leur regard absolutiste .
.
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
Ne t'inquiète pas Renarb, je suis toute débutante en déco, mais je vais affuter mon œil. Je suis du genre perfectionniste... lol... Et ensuite, je viendrais aussi titiller les "p'tits nouveaux" ;)
Pour Ancolies, en effet, je mets du temps à me décider, mais quand ma décision est prise, il faut que ça pulse, lol... Au grand désespoir de mon entourage qui me trouve un peu 100 000 volts!
Pour Ancolies, en effet, je mets du temps à me décider, mais quand ma décision est prise, il faut que ça pulse, lol... Au grand désespoir de mon entourage qui me trouve un peu 100 000 volts!
Lessa- Membre de Corail
-
chez moi on dit que je suis impatient et capricieux, il en est rien
Lol, j'ai déjà entendu ça quelque part...
Lessa- Membre de Corail
-
Bravo Lessa! Action/réaction/résultat...le tout au Top!
Page 2 sur 2 • 1, 2