Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vos derniers achats

+62
floriang2
nath68
lola1006
créationsvinyles
de A a Z
Eck0
Xylara
tessychou
Lessa
jl-l
Aurore59120
overmarie
Ysabelle
sandy
tetel76
inma
Poussinus
chapouchi
jerobisa
LOULOU
BloggerCat
lilooou
leyoyo
Zouzou
Noonette
animo
louna31
melba974
Angie77
Lisie
Eclipse65100
Eliloma
Miss hors sujet
Synthia
Sabri
leonnya
piou
angelik85
marika
Facy
ladeesseaile
Nina
pascalane
Caria Joëlle
eclipse
Samouraï
ptite-brume
vv
Ella
white
Lilylalibelle
Midine
chris36
Agnès
Ancolies
Mango
julien_o
marianne
valivalou
bubble93
ammaria
Papillon
66 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Vos derniers achats - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats

Message par Noonette Mar 7 Déc 2010 - 22:25

Sinon moi mon dernier achat c'est çaaaa :

Vos derniers achats - Page 19 41uPZOIs1tL._SS500_

Noonette
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Revenir en haut Aller en bas

Message par valivalou Mer 8 Déc 2010 - 9:17

Papillon,c'est tout à fait ce que j'aimerais (le Kitchenaid) mais effectivement le prix m'est un peu rédhibitoire donc celui de Carrefour a les mêmes atouts?Tu crois que c'est dans tous les Carrefours?
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

http://www.decovalorisee.com

Message par animo Mer 8 Déc 2010 - 11:13

de temps en temps, il y a aussi un genre de copie de Kenwood ou de Kitchenaid chez Aldi et chez Lidl.... mais je n'ai jamais osé m'en prendre un, car j'ai peur qu'il n'y ai pas la meme puissance que les K, et moi, ce que je veux pouvoir faire, c'est pétrir de la pate à pain, entre autre.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Message par bubble93 Mer 8 Déc 2010 - 11:44

Depuis que j'ai acheté un gaufrier chez lidl je me suis jurée de ne plus jamais refaire ce genre de bétises ! 20mn de cuisson par gaufre What a Face !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par Zouzou Mer 8 Déc 2010 - 12:11

Papillon a écrit:Voici la photo j'ai retrouve mon cable

Vos derniers achats - Page 19 Dsc03114

Haaaaaaaaaaaaaaaan j'en veux un moi aussi! J'ai encore regarder hier chez Cora, 449 Euros... ça calme !
Zouzou
Zouzou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Papillon Mer 8 Déc 2010 - 13:23

Noonette23 a écrit: Vos derniers achats - Page 19 88831

Tu nous diras s'il fonctionne bien car j'en cherche un comme ça! =D

Alors j'ai pas hesité a le teste ! Fonctionne bien

Noonette23 a écrit:Sinon moi mon dernier achat c'est çaaaa :
Vos derniers achats - Page 19 88831 Il est silencieux ? J'aimerai bien celui qui travail tout seul, mais cher pour un aspirateur Vos derniers achats - Page 19 83754 j'ai un vieux en attendant qui fait du bruit lol!, donc l'aspi peut attendre

valivalou a écrit:Papillon,c'est tout à fait ce que j'aimerais (le Kitchenaid) mais effectivement le prix m'est un peu rédhibitoire donc celui de Carrefour a les mêmes atouts?Tu crois que c'est dans tous les Carrefours?

Moi aussi qui voulait le Kitchenaid, et quand j'ai vue celui de carrefour, j'ai pas cherché a comprendre ! Il fait hachoir, mixeur, rapeur, blender, petrit, (fouet, batteur, crochet a pate, un kit rape, accessoir d'hachoir et rape, couvercle) le bol est bien fixer, variateur de vitesse, il y a 6 positions + pulse, arret et marche, un peu de bruit (surement ma cuisine est petite le pourquoi) Je sais pas si tout les carrefours le font, il faut aller voir tout les carrefours qui sont proches de chez toi ! Moi j'ai 3 carrefours autour, je n'etait pas au courant (je recois les pub de carrefour quand les promo sont finis lol! ) c'est en allant chercher de l'encre pour mon imprimante que je suis tombee sur le robot, en plus rouge/bordeau Vos derniers achats - Page 19 902312 le vendeur m'a dit qu'il n'y avait pas de retour, donc bon signe,

animo a écrit:de temps en temps, il y a aussi un genre de copie de Kenwood ou de Kitchenaid chez Aldi et chez Lidl.... mais je n'ai jamais osé m'en prendre un, car j'ai peur qu'il n'y ai pas la meme puissance que les K, et moi, ce que je veux pouvoir faire, c'est pétrir de la pate à pain, entre autre.

Ils sont pas top ! Il me semble qu'il y a pas le hachoir, une amie l'a achete chez Lidl dans les 70 euros, elle a ete decue

coco60 a écrit:Depuis que j'ai acheté un gaufrier chez lidl je me suis jurée de ne plus jamais refaire ce genre de bétises ! 20mn de cuisson par gaufre What a Face !

lol! La note d'EDF, cela depend chez Lidl, tout ce qui est gros, j'evite, par contre tout ce qui est petit j'ai jamais eu de soucis, comme la balance electrique, saladier qui ce plit

Zouzou a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaan j'en veux un moi aussi! J'ai encore regarder hier chez Cora, 449 Euros... ça calme !

C'est vrai que ca reste cher les robots ! Il faut attendre les promo, solde

Dernière édition par Papillon le Lun 13 Déc 2010 - 16:11, édité 1 fois
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Papillon Mer 8 Déc 2010 - 13:40

Pour celles qui sont interressees a conforama, ils font aussi des promos pour 129 euros, jusqu'au 19 decembre (je sais pas si tout les conforamas le font) le meme que le mien

Vos derniers achats - Page 19 Z_285894_B Vos derniers achats - Page 19 Z_285894_A

179 euros

Vos derniers achats - Page 19 Z_137964_A
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Noonette Mer 8 Déc 2010 - 13:53

Noonette23 a écrit:Sinon moi mon dernier achat c'est çaaaa :
Papillon a écrit:Vos derniers achats - Page 19 88831 Il est silencieux ? J'aimerai bien celui qui travail tout seul, mais cher pour un aspirateur Vos derniers achats - Page 19 83754 j'ai un vieux en attendant qui fait du bruit lol!, donc l'aspi peut attendre

Eh ben écoute, oui il est plutôt silencieux! C'est sûr qu'on n'entend pas le chat qui fait sa toilette mais ça va! lol!
Moi aussi j'aurais bien aimé un qui passe tout seul, ça aurait fait une corvée en moins! =D Mais après le porte feuille se sentirait un peu léger!

En tout cas je vais aller voir de ce pas dans mon Carrefour pour voir si j'y trouve le robot! Merci vraiment pour le bon plan! Vos derniers achats - Page 19 6051
Noonette
Noonette
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin

Message par Papillon Mer 8 Déc 2010 - 14:00

Noonette23 a écrit:

Eh ben écoute, oui il est plutôt silencieux! C'est sûr qu'on n'entend pas le chat qui fait sa toilette mais ça va! lol!
Moi aussi j'aurais bien aimé un qui passe tout seul, ça aurait fait une corvée en moins! =D Mais après le porte feuille se sentirait un peu léger!

En tout cas je vais aller voir de ce pas dans mon Carrefour pour voir si j'y trouve le robot! Merci vraiment pour le bon plan! Vos derniers achats - Page 19 6051

What a Face de rien ton aspi est a sac ou sans ? Il m'a l'air gros ? Surement l'image du net
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Noonette Mer 8 Déc 2010 - 14:10

Il est avec sac! J'adhère pas trop au système du sans sac. Certes parait que l'aspiration est meilleure, surtout dans le temps, mais vider le bac m'a l'air assez chiant et si c'est pour remettre de la poussière partout c'est pas la peine!

Nan, nan c'est pas l'image, il est quand même assez gros, tant pis pour le rangement on fera avec. Mais il a une grande capacité, 4,5L et des sacs universels, comme tous les Rowenta.
Noonette
Noonette
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin

Message par bubble93 Mer 8 Déc 2010 - 14:29

Alors pour un aspi silencieux ,j'en ai trouvé un ! le HOOVER pure power !
Super silencieux et petit ,avec sac .
Seul inconvénient ,il a un fil un peu court à mon goût (quand j'étais à la maison !)
Ici il va bien mieux ! Vos derniers achats - Page 19 6051 et ne dérange pas les voisins c'est sur !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par Papillon Mer 8 Déc 2010 - 14:36

Noonette23 a écrit:Il est avec sac! J'adhère pas trop au système du sans sac. Certes parait que l'aspiration est meilleure, surtout dans le temps, mais vider le bac m'a l'air assez chiant et si c'est pour remettre de la poussière partout c'est pas la peine!

Nan, nan c'est pas l'image, il est quand même assez gros, tant pis pour le rangement on fera avec. Mais il a une grande capacité, 4,5L et des sacs universels, comme tous les Rowenta.

Tu le vides dans le jardin ou dans le balcon si tu en as lol! je vois, mon ancien aussi et un Rowenta, il est gros et lourd Vos derniers achats - Page 19 343814 j'ai vue une pub sur le nouveau aspi dyson petit (je crois que tu peux le porter ?) Il m'a l'air bien, apres faut que je regarde de pres, tu l'as paye combien et ou ?
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Noonette Mer 8 Déc 2010 - 14:39

coco60 a écrit:Alors pour un aspi silencieux ,j'en ai trouvé un ! le HOOVER pure power !

Sur le moment j'allais te dire oui, HOOVER c'est super silencieux, ça marche pas! lol!

J'ai eu une mauvaise expérience avec un HOOVER, pour faire simple il n'a jamais aspiré quoi que ce soit! Mais j'étais sûrement tombée sur un mauvais priduit!
Noonette
Noonette
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin

Message par Noonette Mer 8 Déc 2010 - 14:45

Papillon a écrit:Tu le vides dans le jardin ou dans le balcon si tu en as lol! je vois, mon ancien aussi et un Rowenta, il est gros et lourd Vos derniers achats - Page 19 343814 j'ai vue une pub sur le nouveau aspi dyson petit (je crois que tu peux le porter ?) Il m'a l'air bien, apres faut que je regarde de pres, tu l'as paye combien et ou ?

Justement le soucis, c'est qu'il n'y a ni jardin ni balcon! Et je suis pas sure que les voisins du dessous soient vraiment contents si je balançais le bac par la fenêtre! lol!

Oui oui il me semble que le Dyson on peut le porter, mais je suis pas sure! Mais par contre ce sont des aspirateurs vraiment cher, mais parait il très efficaces!

Sinon le mien je l'ai payé 199€ (quand même!!! Vos derniers achats - Page 19 291905) au lieu de 249€, mais j'avais vu des bons avis sur le Net, et je n'en suis pas déçue!

Après, faut voir dans la durée!
Noonette
Noonette
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin

Message par Zouzou Mer 8 Déc 2010 - 15:01

Noonette23 a écrit:
Papillon a écrit:Tu le vides dans le jardin ou dans le balcon si tu en as lol! je vois, mon ancien aussi et un Rowenta, il est gros et lourd Vos derniers achats - Page 19 343814 j'ai vue une pub sur le nouveau aspi dyson petit (je crois que tu peux le porter ?) Il m'a l'air bien, apres faut que je regarde de pres, tu l'as paye combien et ou ?

Justement le soucis, c'est qu'il n'y a ni jardin ni balcon! Et je suis pas sure que les voisins du dessous soient vraiment contents si je balançais le bac par la fenêtre! lol!

Oui oui il me semble que le Dyson on peut le porter, mais je suis pas sure! Mais par contre ce sont des aspirateurs vraiment cher, mais parait il très efficaces!

Sinon le mien je l'ai payé 199€ (quand même!!! Vos derniers achats - Page 19 291905) au lieu de 249€, mais j'avais vu des bons avis sur le Net, et je n'en suis pas déçue!

Moi je sais que mon prochain c'est Dyson ! Je bave devant depuis 2ans ! Mais ça attendra , j'ai un aspiro tout neuf qui m'attends !
Zouzou
Zouzou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Papillon Mer 8 Déc 2010 - 15:32

coco60 a écrit:Alors pour un aspi silencieux ,j'en ai trouvé un ! le HOOVER pure power !
Seul inconvénient ,il a un fil un peu court à mon goût (quand j'étais à la maison !)
Ici il va bien mieux ! Vos derniers achats - Page 19 6051 et ne dérange pas les voisins c'est sur !

Voila j'en cherche un silencieux, petit, leger, aspire bien les angles, sous meubles, je fais des recherches avant d'en acquerir un

Noonette23 a écrit:Sur le moment j'allais te dire oui, HOOVER c'est super silencieux, ça marche pas! lol! J'ai eu une mauvaise expérience avec un HOOVER, pour faire simple il n'a jamais aspiré quoi que ce soit! Mais j'étais sûrement tombée sur un mauvais priduit!

Y a pas mieux les anciens robustes qu'avait nos parents lol!

Noonette23 a écrit:Justement le soucis, c'est qu'il n'y a ni jardin ni balcon! Et je suis pas sure que les voisins du dessous soient vraiment contents si je balançais le bac par la fenêtre! lol!

Chez moi aussi (mais je suis au RDC donc je viderais dehors lol! ) toujours verifer les avis, vaut mieux un moins cher qui foncitionne que de prendre un Dyson a pris exhorbitant et qui y a tout les problemes technique

Zouzou a écrit:Moi je sais que mon prochain c'est Dyson ! Je bave devant depuis 2ans ! Mais ça attendra , j'ai un aspiro tout neuf qui m'attends !

Je voulais aussi un Dyson, mais quand j'ai lu les avis, j'ai ralentis, attend et verifie avant d'en acheter un

Pub arnaque
Le tuyaux se bloque
Les roues ne pivotent pas
L'aspi ne pivote sur lui meme
Les accessoires fragiles et ne tiens pas
Bruyant
Faut l'entrenir
Ne passe pas souvent sous les meubles
En cas de choc, ce casse facilement
En cas de soucis seul Dyson peut et encore reparer et les autres SAV ne peuvent rien faire
Trop cher pour, pour un aspi qui vous causes problemes
Plus de negatif que de positif

http://choisirsonaspirateur.free.fr/Forum/viewtopic.php?id=42
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Noonette Mer 8 Déc 2010 - 17:01

Bon, eh bien il y est pas dans mon carrefour... Tant pis!
Noonette
Noonette
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin

Message par Zouzou Mer 8 Déc 2010 - 17:05

Papillon a écrit:
Je voulais aussi un Dyson, mais quand j'ai lu les avis, j'ai ralentis, attend et verifie avant d'en acheter un

Pub arnaque
Le tuyaux se bloque
Les roues ne pivotent pas
L'aspi ne pivote sur lui meme
Les accessoires fragiles et ne tiens pas
Bruyant
Faut l'entrenir
Ne passe pas souvent sous les meubles
En cas de choc, ce casse facilement
En cas de soucis seul Dyson peut et encore reparer et les autres SAV ne peuvent rien faire
Trop cher pour, pour un aspi qui vous causes problemes
Plus de negatif que de positif

http://choisirsonaspirateur.free.fr/Forum/viewtopic.php?id=42

Ah bah merci pour l'info Papillon, j'avoue que ça calme direct, surtout que la les "critiques" sont sévères !!
Je garde ça en note et juste par curiosité je demanderai à un vendeur ce qu'il en est ;) !!
Zouzou
Zouzou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par animo Mer 8 Déc 2010 - 17:48

j'ai 1 Dyson depuis 3 ou 4 ans !!!!! et lorsqu'il lachera, je reprendrais un Dyson les yeux fermés !!!!

de tous les aspi que j'ai eu (et j'en ai eu 5 en comptant l'aspi eau et poussière special travaux !!!!!), c'est le seul aspirateur qui aspire (vraiment, je veux dire!). j'ai eu 1 sans marque pas cher (mon 1er), un tornado, un rowenta, un hoover et les aspi d'atelier bleus super connus dont j'ai oublié le nom.

il ne passe ni plus, ni moins, sou sles meubles, que mes précédents...

les roues ne pivotent pas, mais il est tellement leger que ça suit tout facilement

les accessoires sont toujours là et en parfait état, pourtant mon aspi a la vie dure, avec mon gros plein de poils que j'aspire directement avec la brosse à meuble et avec le suceur plat.

il est bruyant MAIS MAIS MAIS il aspire avec une efficacité redoutable (on peut pas tout avoir, je pense)

les tuyaux ne se bloque pas, resistent bien car j'avoue qu'on marche souvent sur le tuyaux et il ne s'est pas fendu (contrairement à mes aspi passés)

quant au SAV, je ne peux pas en parler puisque mon Dyson n'a jamais eu de problème !!!!!

ah oui...en plus, j'y ai mis le feu, par accident (j'ai aspiré une braise près de la cheminée et les poils du chien se sont enflammés), et j'ai vite vidé le bac.... le plastique avait un peu brulé et fait un trou dans le système "cyclone"... j'y ai collé du scotch gris tissé, où j'ai refait des trous à l'identique.... et il aspire toujours aussi bien !

de temps en temps, je passe la soufflette avec le compresseur, ça ne lui fait pas de mal (allez, on l'a déjà fait 2 fois depuis qu'on l'a, c'est quand meme pas la mer à boire)

Franchement, je le recommande haut et fort.... dans la famille et chez les amis, j'en connais 3 autres qui ont des Dyson et qui ne veulent plus rien d'autre, comme aspirateur !
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Message par Papillon Mer 8 Déc 2010 - 21:31

Zouzou a écrit:Ah bah merci pour l'info Papillon, j'avoue que ça calme direct, surtout que la les "critiques" sont sévères !!
Je garde ça en note et juste par curiosité je demanderai à un vendeur ce qu'il en est ;) !!

lol! moi aussi ca ma calme !

animo a écrit:j'ai 1 Dyson depuis 3 ou 4 ans !!!!! et lorsqu'il lachera, je reprendrais un Dyson les yeux fermés !!!!

de tous les aspi que j'ai eu (et j'en ai eu 5 en comptant l'aspi eau et poussière special travaux !!!!!), c'est le seul aspirateur qui aspire (vraiment, je veux dire!). j'ai eu 1 sans marque pas cher (mon 1er), un tornado, un rowenta, un hoover et les aspi d'atelier bleus super connus dont j'ai oublié le nom.

il ne passe ni plus, ni moins, sou sles meubles, que mes précédents...

les roues ne pivotent pas, mais il est tellement leger que ça suit tout facilement

les accessoires sont toujours là et en parfait état, pourtant mon aspi a la vie dure, avec mon gros plein de poils que j'aspire directement avec la brosse à meuble et avec le suceur plat.

il est bruyant MAIS MAIS MAIS il aspire avec une efficacité redoutable (on peut pas tout avoir, je pense)

les tuyaux ne se bloque pas, resistent bien car j'avoue qu'on marche souvent sur le tuyaux et il ne s'est pas fendu (contrairement à mes aspi passés)

quant au SAV, je ne peux pas en parler puisque mon Dyson n'a jamais eu de problème !!!!!

ah oui...en plus, j'y ai mis le feu, par accident (j'ai aspiré une braise près de la cheminée et les poils du chien se sont enflammés), et j'ai vite vidé le bac.... le plastique avait un peu brulé et fait un trou dans le système "cyclone"... j'y ai collé du scotch gris tissé, où j'ai refait des trous à l'identique.... et il aspire toujours aussi bien !

de temps en temps, je passe la soufflette avec le compresseur, ça ne lui fait pas de mal (allez, on l'a déjà fait 2 fois depuis qu'on l'a, c'est quand meme pas la mer à boire)

Franchement, je le recommande haut et fort.... dans la famille et chez les amis, j'en connais 3 autres qui ont des Dyson et qui ne veulent plus rien d'autre, comme aspirateur !

Comme quoi les avis divergent, il y a plusieurs serie ! Je vais attendre quand meme, il n'est pas donne niveau prix, j'attend que zouzou l'achete d'abord lol!
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Papillon Mer 8 Déc 2010 - 21:32

Noonette23 a écrit:Bon, eh bien il y est pas dans mon carrefour... Tant pis!

Donc ils en font pas dans tout les carrefours dommage, tu 'n'aimes pas ceux de conforama
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Ancolies Lun 3 Jan 2011 - 20:22

je dépoussière ce topic !!

vous souvenez vous de ma recherche concernant les bouddhas laqués en blanc ou en noir, ressemblant à quelque chose, même je je 'en cherchais plus vu que je ne trouvais pas bonheur en rapport qualité prix, je suis tomber sur ceci à la foirfouille à 9.99€ !!!
Vos derniers achats - Page 19 Img_1910

à Noel j'ai eu la living color !!

(on fait pas attention j'ai toujours pas trouvé mon cache pot)
Vos derniers achats - Page 19 Img_1911

et mes dernières futures victimes de la cuisine ou rien de tient , espérant que celles ci survivront, j'ai la malédiction d'Ellorie ^^
Vos derniers achats - Page 19 Img_1912
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

https://www.deco-moderne-fr.com

Message par leyoyo Lun 3 Jan 2011 - 20:25

Ancolies a écrit:je dépoussière ce topic !!

vous souvenez vous de ma recherche concernant les bouddhas laqués en blanc ou en noir, ressemblant à quelque chose, même je je 'en cherchais plus vu que je ne trouvais pas bonheur en rapport qualité prix, je suis tomber sur ceci à la foirfouille à 9.99€ !!!
Vos derniers achats - Page 19 Img_1910

à Noel j'ai eu la living color !!

(on fait pas attention j'ai toujours pas trouvé mon cache pot)
Vos derniers achats - Page 19 Img_1911

et mes dernières futures victimes de la cuisine ou rien de tient , espérant que celles ci survivront, j'ai la malédiction d'Ellorie ^^
Vos derniers achats - Page 19 Img_1912

Super affaire !!!et sans chercher en plus !! Vos derniers achats - Page 19 141533

leyoyo
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin

Message par Ancolies Lun 3 Jan 2011 - 20:37

c'est clair en 3 jours ils ont tout vendu j'ai pris le dernier !
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par leyoyo Mar 4 Jan 2011 - 19:09

Ancolies a écrit:c'est clair en 3 jours ils ont tout vendu j'ai pris le dernier !

C'est ce qu'on appelle se trouver au bon endroit au bon moment !!!

leyoyo
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin

Message par Papillon Mar 4 Jan 2011 - 19:25

C'est quand on cherche pas que l'on trouve ! Elle est belle la tete de boudha, quand j'etais petite j'avais un grand boudha assis en bronze et noir super beau, je l'ai jette a la poubelle, je l'ai mis dans la cave ! Il a pas dure longtemps What a Face la personne qu'il l'a trouve a du avoir son bonheur !
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Ancolies Dim 16 Jan 2011 - 10:35

bon je vous trouve pas très dépensier en déco les amis on est sur un fofo de déco non , moi je suis en phase dépensière voici ma dernière acquisition :

Vos derniers achats - Page 19 Img_1913

alors les amis vous n'achetez rien pour votre maison ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par leyoyo Dim 16 Jan 2011 - 10:53

C'est marrant ça, ce sont des gouttes d'eau , c'est lourd ?

leyoyo
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin

Message par Mango Dim 16 Jan 2011 - 10:54

Si, des chauffages, des tubes en PVC, des gaines, des WC suspendus, des caissons de meuble de cuisine et de l'outillage, achats hyper design et très décoratifs lol!
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin

Message par marika Dim 16 Jan 2011 - 10:55

attendez j arrive
je n ai pas pu tt mettre sur la table
j ai qd mm fait des affaires

Vos derniers achats - Page 19 2010_058

mes petits achats en situation

Vos derniers achats - Page 19 2010_059

Vos derniers achats - Page 19 2010_060

ça c était le 1er jour
le 2eme !!!!!!!!!

Vos derniers achats - Page 19 2010_061

sur la photo la nappe est tres belle (qualité )ça ne se voit pas trop mais tt le bord est plissé sur 30cm

Vos derniers achats - Page 19 2010_062

marika
marika
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par marika Dim 16 Jan 2011 - 10:57

tres jolis les galets .............
marika
marika