Mon palier de 18m²
+5
louna31
tessychou
Mango
Lisie
Lilly
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon palier de 18m²
moi j'aurai mis le canapé à la plce de la bilbiothèque si cela rentre. Avec une bibliothèque dans le fond de la souspente.
Cela permettrai de créer un coin plus intime pour les invités qui auront moins l'inspression de dormir dans un couloir, il serai meme possible de mettre un cable avec des rideaux pour ferme si besoin et donc le bureau à la place de la tv
Cela permettrai de créer un coin plus intime pour les invités qui auront moins l'inspression de dormir dans un couloir, il serai meme possible de mettre un cable avec des rideaux pour ferme si besoin et donc le bureau à la place de la tv
Couette02 ! je n' avais pas pensé, mais c'est une idée qui mérite d'être étudiée
Alors a priori, le canapé rentre et on aurait aussi la place de mettre le plan du bureau, me resterait juste a trouvé ou mettre ma bibliothèque !!!
Mais le rideau pour fermé un espace pour les invités est une super idée et pas difficile a réaliser en plus !
Alors a priori, le canapé rentre et on aurait aussi la place de mettre le plan du bureau, me resterait juste a trouvé ou mettre ma bibliothèque !!!
Mais le rideau pour fermé un espace pour les invités est une super idée et pas difficile a réaliser en plus !
Lilly- Membre de Corail
-
j'aime bien l'idée du rideau !!!! plus d'intimité !
bubble93- Designer de Diamant
-
Voici deux nouvelles photos ! en effet, j'ai la place de mettre le canapé + le plan bureau !
Lilly- Membre de Corail
-
Pourquoi ne pas mettre la bibliothèque à la place du canapé (sur ton plan) .
Mais comment fais-tu la bibliothèque , c'est une transformant de quelque chose d'existant ou un achat .
Mais comment fais-tu la bibliothèque , c'est une transformant de quelque chose d'existant ou un achat .
renarb 29- Membre de Mercure
-
Renarb: je n'arrive pas voir la bibliothèque contre la rambarde de l'escalier...
J'ai refait un plan, on en a parler avec Monsieur et pour l'instant, on en est là !
J'ai refait un plan, on en a parler avec Monsieur et pour l'instant, on en est là !
Lilly- Membre de Corail
-
Voici de nouvelles photos ! plus lumineuse !
Le projet est toujours de mettre un plan bureau dans le fond ! d'ailleurs, merci à Canard qui a su réalisé ce que j'avais en tête !
Le projet est toujours de mettre un plan bureau dans le fond ! d'ailleurs, merci à Canard qui a su réalisé ce que j'avais en tête !
Lilly- Membre de Corail
-
je suis d'accord avec Couette: canapé derrière, au fond.
sophilie- Membre de Cristal
-
Pour le coté intimiste c'est ok! ça promets question résultat ça va être un super cocon...
liloudéco- Membre de Corail
-
Page 2 sur 2 • 1, 2