repeindre le lavabo ou la baignoire
4 participants
Page 1 sur 1
repeindre le lavabo ou la baignoire
J'ai vu à Castoche qu'ils vendent de la peinture pour carrelage et pour email. Apparemment on peut peindre les lavabos et les baignoires avec.
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette peinture ? Est-ce que ça tient longtemps ?
Ca a l'air sympa en tout cas
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette peinture ? Est-ce que ça tient longtemps ?
Ca a l'air sympa en tout cas
estrella_tim- Membre de Coquelicot
-
Re: repeindre le lavabo ou la baignoire
mon message arrive un peu tard..peut être... Mais je viens d'utiliser ce systeme, tu dois parler de resinence ?
J'ai peint avec, mes toilettes et le lave main, ça rend plutôt bien. Pour la durée, je ne pourrais t'aider par contre.
J'ai peint avec, mes toilettes et le lave main, ça rend plutôt bien. Pour la durée, je ne pourrais t'aider par contre.
enviedeco- Membre de Coton
-
Salut,
Je voulais prendre le même produit pour repeindre l'intérieur de ma baignoire. Vous en pensez-quoi?
Merci
Je voulais prendre le même produit pour repeindre l'intérieur de ma baignoire. Vous en pensez-quoi?
Merci
leonie7624- Membre de Coton
-
Que pour reprendre 5une expression qui n'est pas de moi mais que j'adopte: "c'est une fausse bonne idée de ton porte monnaie"...ça ne tient pas à la longue sur des zones trop exposées comme une baignoire...il y a des tas de forums remplis de clients dégoutés sur ce sujet...
Par contre tu peux repeindre un carrelage mural avec et ça tiendra un moment. Si tu nous montrais ta sdb et qu'on réfléchissait ensemble à comment la relooker à moindre frais et de façon durable ?
Par contre tu peux repeindre un carrelage mural avec et ça tiendra un moment. Si tu nous montrais ta sdb et qu'on réfléchissait ensemble à comment la relooker à moindre frais et de façon durable ?