problème de moisissures
3 participants
Page 1 sur 1
problème de moisissures
Dans mon appartement qui est au dernier étage, les chambres sont en bout de batiment.
L'étancheité du toit a été faite il y a 2 ans je crois.
J'ai un gros problème dans une chambre. Dans tout l'angle qui est en coin du batiment, tout le mur est noir de moisissures de bas en haut.
J'ai acheté un déshumidificateur électrique pour voir si ça arrange un peu le problème.
Je pense que c'est un problème de condensation car il n'y a pas de vmc, pas d'aération dans les fenetres double vitrage ( ) et pourtant les locataires qui sont partis hier n'arretaient pas d'aerer l'appartement.
Mais pensez-vous que ça peut être autre chose que de la condensation ? Etancheité du toit mal faite ?
Demain on va appeler la copropriété pour voir mais bon ils vont surement rien vouloir faire
L'étancheité du toit a été faite il y a 2 ans je crois.
J'ai un gros problème dans une chambre. Dans tout l'angle qui est en coin du batiment, tout le mur est noir de moisissures de bas en haut.
J'ai acheté un déshumidificateur électrique pour voir si ça arrange un peu le problème.
Je pense que c'est un problème de condensation car il n'y a pas de vmc, pas d'aération dans les fenetres double vitrage ( ) et pourtant les locataires qui sont partis hier n'arretaient pas d'aerer l'appartement.
Mais pensez-vous que ça peut être autre chose que de la condensation ? Etancheité du toit mal faite ?
Demain on va appeler la copropriété pour voir mais bon ils vont surement rien vouloir faire
estrella_tim- Membre de Coquelicot
-
Re: problème de moisissures
ben il faut aussi voir si il n'y a pas d'infiltration à l’extérieur.
tu es propriétaire?
tu es propriétaire?
nath68- Membre de Porcelaine
-
Re: problème de moisissures
Peux-tu mettre une photo suivant le "look" de la moisissure , on doit pouvoir te dire si c'est une infiltration venant de l'extérieur ou si c'est un phénomène de condensation sur paroi froide .
Pour les phénomènes de condensation , c'est surtout sur les parois orientées à l'est ou au nord .
.
Pour les phénomènes de condensation , c'est surtout sur les parois orientées à l'est ou au nord .
.
renarb 29- Membre de Mercure
-