Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aménagement d un placard (celui de la chambre de Max)

2 participants

Aménagement d un placard (celui de la chambre de Max) Empty Aménagement d un placard (celui de la chambre de Max)

Message par millie Mer 11 Mar 2009 - 20:07

Ci-desous chris la proposition pour la chambre de max.
Agrandissement du placard, il serait bon de prendre 3 portes coulissantes, avec au moins 1 miroir au centre (au minimum) ou 3 si tu peux... histoire d agrandir un peu plus, et c est tres beau.
J'ai enlevé la commode qui a été installée à l'intérieur de 1.80 !! car c est un beau linéaire.
Au dessus des planches, et de l'autre coté 1 tringlerie ainsi que des planches au dessus, Avec tout cela ton fils va pouvoir dévaliser toutes les boutiques de jeunes !!
Aménagement d un placard (celui de la chambre de Max) Chambr12

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement d un placard (celui de la chambre de Max) Empty Re: Aménagement d un placard (celui de la chambre de Max)

Message par millie Mer 11 Mar 2009 - 20:09

Le placard vu de face
Aménagement d un placard (celui de la chambre de Max) Placar10

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Aménagement d un placard (celui de la chambre de Max) Empty Re: Aménagement d un placard (celui de la chambre de Max)

Message par chris36 Mer 11 Mar 2009 - 20:16

effectivement c'est très sympa et pratique mais alors, ce n'est pas la peine que j'achète la commode Ikéa, en fait, c'était pour y mettre des jouets de sorte à garder une jolie chambre bien rangée, ça me fait donc 150 euros d'économie !!!!!

et pour les portes de placards, je les ai déjà, elles étaient dans mon ancienne maison que j'ai vendue et on les a récupérées...... et tu sais quoi ??

il y a 3 panneau dont 1 miroir

et il a encore le temps de dévaliser ls boutiques, il n'a que 7 ans 1/2 !!!!!!!!! :mdr:

merci Millie, t'es super
chris36
chris36
Modérateur

Féminin

Message par millie Mer 11 Mar 2009 - 20:25

ouf tu m as fait peur !!!
pour 7 ans ca suffira ! donc que des étagères, des étageres, tu vas voir comme c est pratique de ranger 2 rangs de pulls, j 'ai fait la meme !!p
pour le coffre à jouet ! pas de souci, prends des casiers roulettes en plastique j etais chez ikéa ils sont super pas cher et tres beau !
(de toute facon il ne rangera pas !!!) :mdr:
et comme c est toi qui va t y coller achete les pour toi !! :mdr: :coucou: :saispas:
c est normal qu il ait la plus grande chambre ??

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par millie Mer 11 Mar 2009 - 20:26

Je t'a pas précié les ecarts entre les planches 0.50 tu peux mettre tout ce que tu veux, je te parie qu il sera jamais plein

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par chris36 Mer 11 Mar 2009 - 21:03

alors là, c'est pas sur .....si tu voyais tout ce qu'il a !!!!

les casiers à roulettes c'est pas très joli, il n'y a jamais la couleur qui va avec la chambre .... j'en ai déjà, je pensais m'en servir de rangement dans le dressing de ma chambre

et il n'a pas la plus grande chambre parce que c'est la NOTRE !! (attends que je mette mon plan)

par contre, oui, elle est plus grande que celle de lUCAS mais mon grand n'a plus de jouets à ranger maintenant....d'ou le choix de lui donner une petite chambre !!! NA !!!!

🔝
chris36
chris36
Modérateur

Féminin

Message par millie Mer 11 Mar 2009 - 21:13

impossible de bourrer un placard de 2.50x1.80 meme ma lolita n y arrive pas !!! et c est pas peu dire !!
pour les coffres jouets, alors tu as l option d une grande et vieille valise, de recup aux puces ou autres, que tu peux peindre en couleurs ou pas c est tres joli et ca change;.

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé