Besoin d'aide pour l'exterieur
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour l'exterieur
tout le monde
Ca y est on s'est enfin décidé à s'occuper pour de bon de l'exterieur ! Mais... on n'y connait rien c'est pourquoi j'aimerai avoir vos avis.
Nous souhaitions une entrée droite en pavé gris avec des marches blocs antracite et une descente de garage avec des pavés gris et les couvertine antracite.
Nous avons fait venir un paysagiste cette semaine pour avoir une idée de prix. Il nous à tout de suite dit que les marches blocs et les couvertines en antracite c'est très très cher et qu'on va doubler voir tripler notre facture ! Il nous conseil de faire l'entrée en décalage (en décalant une marche par rapport à l'autre)avec des pavés noir et des marches blocs gris et la descente de garage avec des pavés noir et les couvertines grises.
Qu'en pensez-vous
Je n'arrive pas à trouver de photo de ce type de réalisation :( c'est bizarre.
Les pavés sont des tout simple et ce qui m'embête c'est que pour moi, les pavés ne sont pas noir mais bleu
[img][/img]
Ca y est on s'est enfin décidé à s'occuper pour de bon de l'exterieur ! Mais... on n'y connait rien c'est pourquoi j'aimerai avoir vos avis.
Nous souhaitions une entrée droite en pavé gris avec des marches blocs antracite et une descente de garage avec des pavés gris et les couvertine antracite.
Nous avons fait venir un paysagiste cette semaine pour avoir une idée de prix. Il nous à tout de suite dit que les marches blocs et les couvertines en antracite c'est très très cher et qu'on va doubler voir tripler notre facture ! Il nous conseil de faire l'entrée en décalage (en décalant une marche par rapport à l'autre)avec des pavés noir et des marches blocs gris et la descente de garage avec des pavés noir et les couvertines grises.
Qu'en pensez-vous
Je n'arrive pas à trouver de photo de ce type de réalisation :( c'est bizarre.
Les pavés sont des tout simple et ce qui m'embête c'est que pour moi, les pavés ne sont pas noir mais bleu
[img][/img]
Dernière édition par Midine le Ven 18 Nov 2011 - 18:20, édité 1 fois
Midine- Membre de Porcelaine
-
Re: Besoin d'aide pour l'exterieur
c'est quoi que tu appelles la couvertine?
le crépis de la maison sera de quelle couleur?
le crépis de la maison sera de quelle couleur?
Les couvertines c'est ce que tu met sur les mur de la descente de garage pour faire propre, la maison sera très certainement blanc/gris.
-
j'ai regardé sur google c'est comme un chapeau sur le dessus du mur?
ca me fait toujours bizarre une maison sans volet
ca me fait toujours bizarre une maison sans volet
oui c'est ca désolée j'arrivez pas à t'expliquer plus simplement
-