sur quel pans de mur ?????
4 participants
Page 1 sur 1
sur quel pans de mur ?????
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide pour la peinture de la chambre de mes fils.
J'ai choisi la couleur bleu zinc de dulux valentine mais je sais pas que quel pans de mur le faire
je vous met des photos des chambres
J espere que vous allez pouvoir m'aider
merci d'avance de votre aide
La chambre mon grand (vue de la porte )
vu du fond de sa chambre ( il y aura un petit placard du cote gauche de la porte=
La chambre de mon deuxieme
J'aurai besoin de votre aide pour la peinture de la chambre de mes fils.
J'ai choisi la couleur bleu zinc de dulux valentine mais je sais pas que quel pans de mur le faire
je vous met des photos des chambres
J espere que vous allez pouvoir m'aider
merci d'avance de votre aide
La chambre mon grand (vue de la porte )
vu du fond de sa chambre ( il y aura un petit placard du cote gauche de la porte=
La chambre de mon deuxieme
milie38- Membre de Coton
-
Re: sur quel pans de mur ?????
Tu veux faire la même chose dans les deux chambres ou deux effets différents?
Tu assortis avec quoi? du blanc?
Ils ont quel âge ce petit et ce grand?
Et dernières questions: qu'est ce qui sera au sol et quelle est la couleur globale du mobilier?
Tu assortis avec quoi? du blanc?
Ils ont quel âge ce petit et ce grand?
Et dernières questions: qu'est ce qui sera au sol et quelle est la couleur globale du mobilier?
En fait mon grand a 4,5 ans et le petit 2,5 . Après je pense faire une découvrir personnalisée pour chacun avec stickers et rideaux. Je vais laisser blanc sur les autres pans , le parquets sera clair style blanc gris, et leur lit est en bois blanc . Voilà touts les infos
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !
milie38- Membre de Coton
-
peux tu nous faire un plan de ces chambres stp..
Sabri- Designer de Diamant
-
Je vais essayer mes mon ordinateur déconne j essaye de vous mettre les plans
milie38- Membre de Coton
-
La solution du mur de couleur n'est pas la seule...
Tu peux faire pour l'un un sous-bassement en bleu zinc et tout le haut des murs en blanc, et pour l'autre un mur rayé bleu et blanc avec de larges bandes d'une dizaine de centimètres.
Ou encore un mur bleu que vient traverser une ligne blanche et trois murs blancs que viennent traverser une bande bleue... si ça peut déjà te donner des idées... sur la base de deux couleurs ( j'aime beaucoup le bleu zinc ), il y a déjà un grand nombre de combinaison possibles...
Après pour te dire quel mur mettre en couleur soutenue, il faut le plan en effet.
Tu peux faire pour l'un un sous-bassement en bleu zinc et tout le haut des murs en blanc, et pour l'autre un mur rayé bleu et blanc avec de larges bandes d'une dizaine de centimètres.
Ou encore un mur bleu que vient traverser une ligne blanche et trois murs blancs que viennent traverser une bande bleue... si ça peut déjà te donner des idées... sur la base de deux couleurs ( j'aime beaucoup le bleu zinc ), il y a déjà un grand nombre de combinaison possibles...
Après pour te dire quel mur mettre en couleur soutenue, il faut le plan en effet.
Bonjour
comme demander voila les plans du 1er étage, la chambre de mon fils de 4.5 ans correspond a celle en face des escaliers (du coup sont placard sera sur le cote droit quand on pousse la porte) et la chambre de mon fils de 2.5 ans est celle qui est sur la gauche en haut des escalier (son placard ne sera pas a cette endroit la il sera du cote gauche quand on ouvre sa porte)
comme demander voila les plans du 1er étage, la chambre de mon fils de 4.5 ans correspond a celle en face des escaliers (du coup sont placard sera sur le cote droit quand on pousse la porte) et la chambre de mon fils de 2.5 ans est celle qui est sur la gauche en haut des escalier (son placard ne sera pas a cette endroit la il sera du cote gauche quand on ouvre sa porte)
milie38- Membre de Coton
-
je pense que le plan qui serait le plus utile est celui de la disposition du mobilier dans la pièce
J'aime bien l'idée de virgule à savoir un mur rayé en blanc et bleu pour une chambre et l'autre avec un soubassement ainsi on a deux chambres différentes
J'aime bien l'idée de virgule à savoir un mur rayé en blanc et bleu pour une chambre et l'autre avec un soubassement ainsi on a deux chambres différentes
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
Les lits vont être dans l angle du cote fenêtre .
Concernant la peinture je ne suis pas une pro de la peinture du coup faire des rayures me semble compliquer !
Concernant la peinture je ne suis pas une pro de la peinture du coup faire des rayures me semble compliquer !
milie38- Membre de Coton
-
C'est très facile! Il suffit d'utiliser le scotch de protection vendu au rayon peinture ( le plus difficile étant de le coller droit ( pour cela quelques prises de mesure régulières suffisent), tu peins et en passant au niveau du scotch tu fais simplement attention d'aller du centre de la bande de scotch vers l'exterieur pour éviter que la peinture ne pénètre sous la bordure du scotch... après tu retires le scotch tout doucement avant que cela ne soit trop sec et Voilà!
Dans ton cas tu fais le blanc d'abord.
Dans ton cas tu fais le blanc d'abord.
Oui c clair ça a l air simple mais ça me plait pas trop ! A part ça que tu me proposes as tu d autres idées !!
milie38- Membre de Coton
-
le mobilier des chambres sera de quelle couleur?
Dernière édition par Sabri le Dim 20 Nov 2011 - 13:11, édité 2 fois
Sabri- Designer de Diamant
-
Ha, ça c'est un autre problème
Regarde sur la photothèque si tu vois quelque chose qui te plairait, c'est là:
http://deco-moderne.forumactif.com/f24-la-phototheque-et-bibliotheque
Regarde sur la photothèque si tu vois quelque chose qui te plairait, c'est là:
http://deco-moderne.forumactif.com/f24-la-phototheque-et-bibliotheque