Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Besoin de vos idees pour ma chambre

5 participants

Aller en bas

Besoin de vos idees pour ma chambre Empty Besoin de vos idees pour ma chambre

Message par kasofia Mer 7 Sep 2011 - 10:26

En cette rentrée des classes, j'ai decide de refaire ma chambre (du coup evidement nous squattons dans la chambre du fiston, et oui à 5 ans il veut bien car pour mes filles HORS DE QUESTION.......
Malheureusement je n'ai pas pris des photos du avant mais papier peint et rien d'exceptionnelle
Et j'ai trouvé sur internet une photo de chambre qui m'a plu enormement et quelle surprise elle fait partie du site deco moderne si je peux je mettrais le lien mais dur dur ...sinon je sonnerais le HELP
J'ai telechargé une photo espere qu'on pourra tous la lire et je voulais en mettre d'autres et vous expliquez evidement
Ma chambre fait 11M2 donc evidement chaque chose à sa place

PHOTO DU FOND DE LA CHAMBRE OU SE TROUVERA MON LIT.....
le caisson à trois spot dirigeable et je pensais faire une couleur dans les tons beige
Besoin de vos idees pour ma chambre Mur_te12

Vue de la chambre donc comme vous pouvez le constater poutre au plafond
Besoin de vos idees pour ma chambre Plafon13

je voudrais mettre un placard (j'ai pensé y mettre des portes coulissantes miroir)....

ici Besoin de vos idees pour ma chambre Mur_pl10

pour la porte de la chambre pour gagner de la place et surtout eviter de taper le montant du lit
mettre une porte coulissante vue j'ai casto ou leroy...
je voudrais avoir votre opinion sur deux choses
- la couleur beige sur tous mes murs??????? ou je fais un beige plus soutenue au fond et les trois autres murs beige claires pour augmenter la luminosité sachant que la piece est petite que le plafond a des poutres...
et la seconde chose c'est une piece froide et je voulais y mettre un lino au sol et la pareil chez casto il y a pleins de modele je pensais y mettre idem un lino clair à défaut de mettre un lino ressemblant à du parquet...
et si je vous mettais la photos de mon lit car finalement c'est lui qui sera le plus visible....

kasofia
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : yonne
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idees pour ma chambre Empty Re: Besoin de vos idees pour ma chambre

Message par Ancolies Mer 7 Sep 2011 - 16:35

on voit que tu as déjà bien réfléchi au problème
Si la pièce est petite, peu lumineuse ? et que tu souhaites laisser les poutres dans leurs jus, effectivement un beige uni est recommandé. Toutefois rien ne nous empêche, de foncer un mur en prenant un beige plus foncé ou encore un marron ....
tout est une question de dosage et de luminosité.
Après si tu pars sur de l'uni tu peux avec la déco, apporter de la couleur.
On a tendance a faire toujours 2 couleurs alors que l'uni c'est très bien aussi.

Pour ton sol, un bois clair serait bien :)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 43
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idees pour ma chambre Empty Re: Besoin de vos idees pour ma chambre

Message par marianne Mer 7 Sep 2011 - 17:08

On a tendance a faire toujours 2 couleurs alors que l'uni c'est très bien aussi.


en voila une idee intelligente
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idees pour ma chambre Empty Re: Besoin de vos idees pour ma chambre

Message par kasofia Mer 7 Sep 2011 - 17:10

merci ancolies
Je patientais et super contente d'avoir une reponse tu as raison j'avais une idee puisque tout simplement comme je l'ai dit sur le post ci dessus j'ai trouvé une chambre qui me plaisait enormementsur internet mais pas du tout votre site puisque je ne le connaissais pas avant et qu'elle fut ma surprise je l'ai retrouvé sur la phototeque (que le monde est petit) j'essaie d'inserer la photo...youpi ca marche
Besoin de vos idees pour ma chambre Chambr10

Je ne mettrais pas le jonc de mer car au niveau entretien pas facile et je pensais un lino clair quand j'en serais là ne vous inquietez pas je vous demanderais conseils..
j'attends que Monsieur l'homme est fini la laine de verre et le placo ensuite je prendrais le relais pour enduit et peinture
merci encore pour ta reponse je ne me lasse pas de lire les anciens messages et de decouvrir de tres jolies tres jolies choses
ouf je ne suis plus seule pour reflechir
merci encore.........

kasofia
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : yonne
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idees pour ma chambre Empty Re: Besoin de vos idees pour ma chambre

Message par kasofia Mer 7 Sep 2011 - 17:34

meric marianne

comme dirais je ne sais plus qui je ne prends aucuns risques avec du beige c'est sur mais vous m'aiderez à peaufiner la déco....

kasofia
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : yonne
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idees pour ma chambre Empty Re: Besoin de vos idees pour ma chambre

Message par marianne Mer 7 Sep 2011 - 17:43

il suffit de trouver le joli beige pas terne
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idees pour ma chambre Empty Re: Besoin de vos idees pour ma chambre

Message par bubble93 Mer 7 Sep 2011 - 19:43

Juste une idée : une couleur différente entre les poutres comme un bordeaux ou un bleu marine ?
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idees pour ma chambre Empty Re: Besoin de vos idees pour ma chambre

Message par Ancolies Ven 9 Sep 2011 - 11:44

tu prends un nuancier de couleurs et tu regardes la couleur qui se rapproche le plus de la photo que tu aimes et tu devrais être satisfaite.
Toutefois sur la photo çà semble être une peinture à effet
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 43
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idees pour ma chambre Empty Re: Besoin de vos idees pour ma chambre

Message par renarb 29 Ven 9 Sep 2011 - 12:39

Je partage aussi l'avis de Coco sur la peinture du plafond , associé une notion de confort apportée par une nuance unique sur les murs avec une personnalisation ou une confrontation de l'ambiance par un couleur autre que le blanc passe partout habituel .
Même une couleur claire comme un vert d'eau ou un gris bleuté sera plus efficace pour mettre en valeur la beauté des poutres qu'un blanc pur .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idees pour ma chambre Empty Re: Besoin de vos idees pour ma chambre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum