Déco au boulot !
+9
BROOKLYNNE
animo
Sabri
tessychou
Mdame Lili
Poussinus
Canard
renarb 29
Lisie
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Déco au boulot !
c'est tout ce que je voulais t'entendre dire que c'est mieux. ils font de la récup et de l'écolo ça peut pas être design.... et puis y a pas de gris.... je déconne
Poussinus- Membre de perle
mais moi je ne parlais pas de design mais j'aime quand ça fait "propre" surtout pour une cuisine.
Canard- Membre D'Ambre
-
on verra une fois fini à mon avis ils feront le ménage
-
oui c'est mieux, après hein c'est pas parfait, et tout
mais ca a couté peu cher, et c'était l'interet. Le but étant de montrer une pièce "propre" et rénovée à faible cout, pour ensuite pouvoir faire des chantiers similaires dans d'autres pièces avec le soutien de bénévoles, et d'entreprises
mais ca a couté peu cher, et c'était l'interet. Le but étant de montrer une pièce "propre" et rénovée à faible cout, pour ensuite pouvoir faire des chantiers similaires dans d'autres pièces avec le soutien de bénévoles, et d'entreprises
bien sur j'avais bien compris. bon courage pour la suite.
-
euh ben là c'est "propre" hein !
on verra rarement mieux avec mes chers collègues masculins et surtout le fait que ca soit une ferme
on verra rarement mieux avec mes chers collègues masculins et surtout le fait que ca soit une ferme
et ben moi, je trouve ça chouette ! ça reste dans l'esprit de la vieille ferme. La pièce a pris un sacré coup de propre et effectivement, l'ambiance a l'air beaucoup plus agréable et douillette.
tu sais nous chiffrer le cout des travaux au m² ? et qu'en dit la mairie ?
tu sais nous chiffrer le cout des travaux au m² ? et qu'en dit la mairie ?
ben la mairie tous les responsables viennent voir, font les curieux mais bon ils ont pas vraiment envie de se boguer pour nous soit disant qu'on leur coute assez cher
là ils viennent de refaire le sol, pose de carrelage dans une bonne partie, et de refaire 2 condutis de cheminée, pour qu'on est un nouveau four à pain, et du chauffage dans nos bureaux et dans les salles qui étaient non chauffée
le cout au m² je ne sais pas mais je demanderai
mais bon les matériaux ne sont pas cher, c'est surtout la main d'oeuvre et le temps de réalisation
là ils viennent de refaire le sol, pose de carrelage dans une bonne partie, et de refaire 2 condutis de cheminée, pour qu'on est un nouveau four à pain, et du chauffage dans nos bureaux et dans les salles qui étaient non chauffée
le cout au m² je ne sais pas mais je demanderai
mais bon les matériaux ne sont pas cher, c'est surtout la main d'oeuvre et le temps de réalisation
Beau boulot . Pour l objectif fixé: moi je trouve que c est bien. Tu va pouvoir mijoter des bons petits plats au gars !!! LOL.
Biensur, c est pas de la deco comme on l'entend pour une maison de Mr et Mme tout le monde mais quand on voit le avant.
Biensur, c est pas de la deco comme on l'entend pour une maison de Mr et Mme tout le monde mais quand on voit le avant.
BROOKLYNNE- Membre de Cristal
-
Bé ça fait rustique, donc en harmonie avec le corps de ferme. Espérons que ça reste comme ça et qu'ils n'y aura pas de vandalisme (coup de fourchette sur les murs, trous, ...).
snoopy- Membre de perle
-
Y a du rouge c'est donc forcément MIEUX hihihi !!!
Nan sans rire c pas mal pour le but de la pièce et le budget !! quand on est sur la paille (ferme-paille paille-ferme hihihi) ben on compose avec et pi c tout !! et hop la fée du logis passant par là et zou le tour est joué !!
Nan sans rire c pas mal pour le but de la pièce et le budget !! quand on est sur la paille (ferme-paille paille-ferme hihihi) ben on compose avec et pi c tout !! et hop la fée du logis passant par là et zou le tour est joué !!
melba974- VIP De Bronze
-
je trouve très chouette ce que vous avez fait avec peu de moyens
uranie- Membre de Porcelaine
-
snoopy cette pièce est notre cuisine à nous salarié, c'est aussi un peu une pièce de travail, donc pas de vandalisme
En même temps c'est pour vous, donc vous faites gaffes comme si c'était chez vous
snoopy- Membre de perle
-
c'est mieux qu'avant effectivement
par contre, je trouve que l'enduit même si il n'est pas sec, ne donne pas l'effet voulu.
Il aurait fallu prendre un enduit, de couleur un peu taupe ou même cappuccino
l'effet que j'ai en regardant la photo, mais peut être qu'en réalité c'est tout autre ? et qu'on vient de détapisser et qu'il y a des traces de colles sur les murs
par contre, je trouve que l'enduit même si il n'est pas sec, ne donne pas l'effet voulu.
Il aurait fallu prendre un enduit, de couleur un peu taupe ou même cappuccino
l'effet que j'ai en regardant la photo, mais peut être qu'en réalité c'est tout autre ? et qu'on vient de détapisser et qu'il y a des traces de colles sur les murs
+1 avec ancolies! Notez le dans votre calendrier, c'est rare.
Canard- Membre D'Ambre
-
Je vous prendrais une photo de plus pert pour vous monter
mais en fait on vois les fibre du bois (sciure)
je vous prendrais les zones temoins
mais en fait on vois les fibre du bois (sciure)
je vous prendrais les zones temoins
Page 2 sur 2 • 1, 2