La cuisine aussi doit subir un lifting :lol!:
+3
camille
Ancolies
Mdame Lili
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La cuisine aussi doit subir un lifting :lol!:
Voici les photos de la cuisine,
je l'apprécie toujours, elle est toujours en superbe état après 33 ans d'usage.
Je voudrais changer tous les petits carrelages, mais que mettre à la place ?
Je voudrais changer le plan de cuisson, il en a grand besoin
mais que mettre comme matière, je ne veux pas de l'inox, j'ai donné, trop difficile d'entretien, je suis une ex professionnelle de la cuisine !
Ces murs doivent être peints
je veux que les portes ainsi que le radiateur soient de la même couleur, l'orange ne me dérange pas du tout, ou alors un jaune plus pâle se rapprochant très fort du coloris des vitrines.
Ou alors en gris comme dans le living
Comme du living on aperçoit aisément la cuisine, je serais également partante pour le fuschia, mais ce serait les petits carrelages qui devraient dans ce cas devenir fuschia, et j'ai peur que cela ne pose problème essentiellement au-dessus du plan de cuisson et de l'évier pour la résistance, qu'en pensez-vous ?
Voici la table et les chaises
si vous regardez attentivement vous constaterez qu'un pied de change est partiellement gris, toutes les chaises seront repeintes dans le même coloris que la table.
Pour ce qui peinture le plafond ce sera le même ton que dans le living, gris très clair.
je l'apprécie toujours, elle est toujours en superbe état après 33 ans d'usage.
Je voudrais changer tous les petits carrelages, mais que mettre à la place ?
Je voudrais changer le plan de cuisson, il en a grand besoin
mais que mettre comme matière, je ne veux pas de l'inox, j'ai donné, trop difficile d'entretien, je suis une ex professionnelle de la cuisine !
Ces murs doivent être peints
je veux que les portes ainsi que le radiateur soient de la même couleur, l'orange ne me dérange pas du tout, ou alors un jaune plus pâle se rapprochant très fort du coloris des vitrines.