La cuisine aussi doit subir un lifting :lol!:
+3
camille
Ancolies
Mdame Lili
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La cuisine aussi doit subir un lifting :lol!:
et peindre les vitrines en fuchsia c'est envisageable ?
+ un rappel de fuchia avec un nouveau store pour tes fenetres
+ un rappel de fuchia avec un nouveau store pour tes fenetres
camille- Membre D'Emeraude
j'adore les meubles de cuisine avec le mur fushia très beau contraste !
je mettrais le reste en clair
je mettrais le reste en clair
Oui c'est envisageable de peindre les vitrines en fushia.
Oui aussi pour le store, mais encore faudra-t-il que je le trouve car la fenêtre est collée à la porte.
Oui aussi pour le store, mais encore faudra-t-il que je le trouve car la fenêtre est collée à la porte.
je précise que pour moi ca reste vraiment la derniere solution car en gardant les vitrines l'ensemble restera lourd.
du coup c'est vraiment à mettre en balance avec les murs des meubles de cuisine. ca sera certainement bien plus beau. reste l'histoire de la crédence mais si tu n'as pas peur de te lasser et que tu changes de déco dans 33 ans, à la limite tu peux te lacher sur la nlle crédence en fuchsia (et à 97 ans tu changes les meubles )
et pour ton inquiétude concernant le grand pan de mur, sur photos ca ne semble pas choquant puisque cassé par le mur de séparation
du coup c'est vraiment à mettre en balance avec les murs des meubles de cuisine. ca sera certainement bien plus beau. reste l'histoire de la crédence mais si tu n'as pas peur de te lasser et que tu changes de déco dans 33 ans, à la limite tu peux te lacher sur la nlle crédence en fuchsia (et à 97 ans tu changes les meubles )
et pour ton inquiétude concernant le grand pan de mur, sur photos ca ne semble pas choquant puisque cassé par le mur de séparation
camille- Membre D'Emeraude
-
les simulations paraissent too Much car la simulation ne reflète pas le réel ton de la couleur fuschia, sur la simu çà fait presque Fluo d'ou la mauvaise sensation de canard
Lili le Fuschia opte pour que çà tonalité ne soit pas écrasante, moins vive
Lili le Fuschia opte pour que çà tonalité ne soit pas écrasante, moins vive
"d'ou la mauvaise sensation de canard "
heu non je sais ce que ça donne un fuschia dans la réalité... la mauvaise impression c'est sur:
"je ne veux pas entendre parler de ça et ça et ça"
"je veux me faire conseiller mais je ne veux QUE du fuschia"
"je veux me faire conseiller mais mes plans sont déjà faits depuis longtemps"
"je veux me faire conseiller mais les couleurs DOIVENT être placées comme ça et comme ça"
"je veux une impression de grandeur, mais les conseils pour la donner j'en vois pas l'utilité".
Pour moi Madame Lili a déjà tout planifié dans sa tête... et à partir du moment ou on me dit tout ce que je viens de préciter et "je ne vois pas ce que les lambris change dans l'impression de grandeur", je me dis que je perds un peu mon temps... et franchement il y a d'autres sujets.
Surtout que je suis certain que tu t'en occuperas bien et Camille aussi.
Maintenant mon avis et vous faites ce que vous en voulez: c'est monstrueusement surchargé que ce soit niveau couleurs/matières/meubles. Et la première chose (facile) à faire serait de diminuer les lambris et de mettre moins de fuschia.
Et si vous avez des sous, changer certains meubles.
Et si vous avez le courage et les moyens: casse le mur de la cuisine... là on aura qqch avec sensation de grandeur.
(désolé, je laisse le sujet. Excusez mon manque de courtoisie mais est ce le fait du ton internet ou le fait que je dis ce que je pense... mais je viens de donner mon sentiment)
heu non je sais ce que ça donne un fuschia dans la réalité... la mauvaise impression c'est sur:
"je ne veux pas entendre parler de ça et ça et ça"
"je veux me faire conseiller mais je ne veux QUE du fuschia"
"je veux me faire conseiller mais mes plans sont déjà faits depuis longtemps"
"je veux me faire conseiller mais les couleurs DOIVENT être placées comme ça et comme ça"
"je veux une impression de grandeur, mais les conseils pour la donner j'en vois pas l'utilité".
Pour moi Madame Lili a déjà tout planifié dans sa tête... et à partir du moment ou on me dit tout ce que je viens de préciter et "je ne vois pas ce que les lambris change dans l'impression de grandeur", je me dis que je perds un peu mon temps... et franchement il y a d'autres sujets.
Surtout que je suis certain que tu t'en occuperas bien et Camille aussi.
Maintenant mon avis et vous faites ce que vous en voulez: c'est monstrueusement surchargé que ce soit niveau couleurs/matières/meubles. Et la première chose (facile) à faire serait de diminuer les lambris et de mettre moins de fuschia.
Et si vous avez des sous, changer certains meubles.
Et si vous avez le courage et les moyens: casse le mur de la cuisine... là on aura qqch avec sensation de grandeur.
(désolé, je laisse le sujet. Excusez mon manque de courtoisie mais est ce le fait du ton internet ou le fait que je dis ce que je pense... mais je viens de donner mon sentiment)
Canard- Membre D'Ambre
-
Ancolies a écrit:désolé mais comme dit plus haut je vois en fuchia les deux autres murs pas ceux de la simulation
Pour monsieur
Je ne comprends pas de quels murs tu parles, désolée
Dans le living je n'ai aucun coloris blanc, tout est dans l'harmonie de gris, du très clair au moyen.
Voici comment se présente le living et la cuisine.
Le chiffre 1 représente ce qui est peint en fuschia et le chiffre 2 en gris clair.
Si je vous comprends bien vous mettriez également 2 dans le prolongement
mais où mettriez-vous du fuschia ?
peut être au-dessus des armoires et du plan de cuisson ? ce qui est en lambris actuellement
En te servant du croquis ci-dessus, peux-tu me dire où tu placerais les murs en fushia, ainsi que le gris, merci
tu as raison sur un point certains ne viennent pas chercher conseil, mais obtenir une approbation des idées qu'ils ont en déjà tête et ceci arrive très souvent
Ancolies a écrit:tu as raison sur un point certains ne viennent pas chercher conseil, mais obtenir une approbation des idées qu'ils ont en déjà tête et ceci arrive très souvent
Oui mais alors on ne dit pas qu'on est ouvert et qu'on cherche conseil.
On demande juste un avis. Et puis je l'ai donné donc c'est bon.
Autre chose pour ces pièces: moi je laisserai tomber le fuschia.
Canard- Membre D'Ambre
-
lili en fuchsia je ne ferai que le mur de droite avec porte et bâti en blanc ! ou un gris très très très clair le reste dans les mêmes tonalité que ton séjour (gris blanc....)
il faut alléger cette cuisine comme le séjour
il faut alléger cette cuisine comme le séjour
J'ai écris ceci :
je veux que les portes ainsi que le radiateur soient de la même couleur, l'orange ne me dérange pas du tout, ou alors un jaune plus pâle se rapprochant très fort du coloris des vitrines.
Ou alors en gris comme dans le living.
Conclusion, je ne suis pas spécialement obnubilée par le fuschia.
Je demande des conseils, mais après 46 ans de mariage, vous comprendrez sans doute, qu'il faut faire des compromis, donc les vitrines vache ce n'est pas envisageable de les supprimer tout simplement.
Ai-je solliciter autre chose que le choix de couleurs, non n'est-ce-pas.
Merci pour ta réponse Ancolie, je fais une simulation.
je veux que les portes ainsi que le radiateur soient de la même couleur, l'orange ne me dérange pas du tout, ou alors un jaune plus pâle se rapprochant très fort du coloris des vitrines.
Ou alors en gris comme dans le living.
Conclusion, je ne suis pas spécialement obnubilée par le fuschia.
Je demande des conseils, mais après 46 ans de mariage, vous comprendrez sans doute, qu'il faut faire des compromis, donc les vitrines vache ce n'est pas envisageable de les supprimer tout simplement.
Ai-je solliciter autre chose que le choix de couleurs, non n'est-ce-pas.
Merci pour ta réponse Ancolie, je fais une simulation.
Alors ceci ?
ou ceci ?
Bien naturellement les vitrines seraient peintes dans le coloris choisi.
ou ceci ?
Bien naturellement les vitrines seraient peintes dans le coloris choisi.
la première ! par contre les étagères doivent être repeintes aussi si elles restent
Oui mais si tu comptes peindre egalement ce mur, ca fera combien de mur fushia dans la cuisine?
Sabri- Designer de Diamant
-
Ce mur cest le 2 de ton plan cest ca?
-
Bah oui vu que la couleur est forte
-
Alors voici ce que MOMENTANEMENT j'envisage
pour le mur en prolongement du mur du living, je garde les mêmes tons.
Je mets en évidence le radiateur ainsi que les chambranles de porte.
Pour le mur séparatif
si l'on regarde bien, j'ai presque retrouvé la couleur du living pour le ton rosé
Pour le reste encore en pleine réflexion
pour le mur en prolongement du mur du living, je garde les mêmes tons.
Je mets en évidence le radiateur ainsi que les chambranles de porte.
Pour le mur séparatif
si l'on regarde bien, j'ai presque retrouvé la couleur du living pour le ton rosé
Pour le reste encore en pleine réflexion
le rose sur le mur des meubles aussi!
ca rend trop bien avec le noir
je vois pas trop l'interet de mettre le radiateur en valeur
ca rend trop bien avec le noir
je vois pas trop l'interet de mettre le radiateur en valeur
Tu as raison, je refais une simulation..... la différence est à peine visible
Les meubles avec la couleur, pourrait sans doute être amélioré, mais voila
oui les tentures doivent être enlevées
En fait cette disposition des peintures correspond à celle de mon living
le 1 est le rose, je ne dirai plus fushia
le 2 gris clair et gris moyen
Je considère que mon living est un petit écrin, en procédant de la même façon pour la cuisine et bien j'aurai un 2è écrin.
J'ai déjà envoyer un courriel au peintre, oui nous sommes moyennement vieux, mais notre santé ne nous permet pas de réaliser ce travail nous-mêmes. Pour supprimer les carrelages, il me propose de fixer par-dessus un panneau de bois de 4mm qu'il peinturerait avec la couleur identique à celle du living mais en qualité émail, pour que l'entretien soit aisé et très résistant. Mais aussi ce serait très facile de changer la couleur si je m'en lassais.
J'avance, j'avance et c'est petit à petit que l'oiseau fait son nid
Les meubles avec la couleur, pourrait sans doute être amélioré, mais voila
oui les tentures doivent être enlevées
En fait cette disposition des peintures correspond à celle de mon living
le 1 est le rose, je ne dirai plus fushia
le 2 gris clair et gris moyen
Je considère que mon living est un petit écrin, en procédant de la même façon pour la cuisine et bien j'aurai un 2è écrin.
J'ai déjà envoyer un courriel au peintre, oui nous sommes moyennement vieux, mais notre santé ne nous permet pas de réaliser ce travail nous-mêmes. Pour supprimer les carrelages, il me propose de fixer par-dessus un panneau de bois de 4mm qu'il peinturerait avec la couleur identique à celle du living mais en qualité émail, pour que l'entretien soit aisé et très résistant. Mais aussi ce serait très facile de changer la couleur si je m'en lassais.
J'avance, j'avance et c'est petit à petit que l'oiseau fait son nid
vous avez bien raison de faire faire les travaux c'est plus raisonnable que de se tortiller en haut d'un escabeau.
du coup c'est un sacré budget, mais faut se faire plaisir
du coup c'est un sacré budget, mais faut se faire plaisir
Voici le dernier mur simulé et pour lequel vous me suggérez de supprimer les tentures.
Remarquer que j'ai supprimé le relief des petits carrelages.
Remarquer que j'ai supprimé le relief des petits carrelages.
Et entre ces 2, laquelle
La photo de gauche à ma préférence et nous cogitons pour trouver la solution pour masquer les petits carrelages, mon mai me fait remarquer, à juste titre, que les fils électriques des prises ne sont pas assez longs que pour envisager de placer une épaisseur de bois de 4mm, donc réfléchitude profonde....
La photo de gauche à ma préférence et nous cogitons pour trouver la solution pour masquer les petits carrelages, mon mai me fait remarquer, à juste titre, que les fils électriques des prises ne sont pas assez longs que pour envisager de placer une épaisseur de bois de 4mm, donc réfléchitude profonde....
ben il faudrait casser le carrelage, et remplacer par l'épaisseur de bois.
Je préfère sans les carreaux mais avec le haut des meubles peins en fushia/rose
Je préfère sans les carreaux mais avec le haut des meubles peins en fushia/rose
Oulala c'est ce que je désire, mais je dois y aller à tout petit pas
Par contre je préfère le dessus des meubles en gris, comme le plan de travail.
Pour ce qui est du mur avec les 2 portes et les si fameuses vitrines, ce serait à peu près ceci
c'est le mur du living.
Par contre je préfère le dessus des meubles en gris, comme le plan de travail.
Pour ce qui est du mur avec les 2 portes et les si fameuses vitrines, ce serait à peu près ceci
c'est le mur du living.
Le bon de commande du nouveau plan de travail en stratifié vient d'être signé
en même temps que le nouveau plan de cuisson marque Bompani BO293JE/N.
J'ai obtenu tout ce que je voulais
Le peintre commencera une partie des travaux le 6 janvier et la livraison des articles ci-dessus est prévu pour fin janvier. Ensuite ce sera la finition par le peintre.
en même temps que le nouveau plan de cuisson marque Bompani BO293JE/N.
J'ai obtenu tout ce que je voulais
Le peintre commencera une partie des travaux le 6 janvier et la livraison des articles ci-dessus est prévu pour fin janvier. Ensuite ce sera la finition par le peintre.
Page 2 sur 2 • 1, 2