-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!

+13
valivalou
Mdame Lili
tessychou
Ancolies
Lisie
louna31
overmarie
animo
jl-l
camille
virguledeguillemet
bagnetine
melba974
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 Empty Re: [Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!

Message par virguledeguillemet Jeu 12 Jan 2012 - 9:16

Super l'idée des guirlandes de papier coloré lumineuses! [Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 902312

virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 Empty Re: [Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!

Message par camille Jeu 12 Jan 2012 - 9:31

hihi merci, pas de mérite j'en ai chez moi !
encore faut il que ca inspire melba ;)
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin

Message par Ancolies Jeu 12 Jan 2012 - 10:54

je vais suivre le mouvement, inutile de colorer le cadre qui va se perdre au milieu de rien et va faire tâche.
Tu conserves les rideaux blancs que tu attaches, çà rend bien et surtout çà ouvre la véranda sur l'extérieur.

Par contre pour contraster, il te faut PLUS beaucoup PLUS de plantes !! il faut que ta véranda et la transition avec l'extérieur

Pour que le tableau de MiniMIss ne fasse pas tache, tu places tout autour une série de cadre de tailles différentes (cadre au contour noir pour tous) , sur un thème donné (par exemple Mini MIss) que tu positionnes ainsi

[Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 Murcad10

il t'estpossible d'isoler la baby avec un paravent :)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

https://www.deco-moderne-fr.com

Message par virguledeguillemet Jeu 12 Jan 2012 - 11:23

waouuuuuuuu! Ancolie qui réclame des plantes!! Je dis champagne! [Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 48153

[Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 951303
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par Ancolies Jeu 12 Jan 2012 - 11:30

lol!

j'ai des plantes chez moi ma caille : [Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 48153
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par virguledeguillemet Jeu 12 Jan 2012 - 13:22

rhooooooo voilà qu'il me donne du "ma caille" maintenant... Embarassed
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par Ancolies Jeu 12 Jan 2012 - 13:52

j'ai voulu éviter ma poule

car ma poule c'est le genre de fille qui à une tite tête un gros cul et qui pique tout ton blé lol!
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par virguledeguillemet Jeu 12 Jan 2012 - 13:59

Appelle-moi ma poule va! [Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 65308 ...pas d'ostracisme chez moi, ton blé fera tout aussi bien l'affaire que le mien... [Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par Ancolies Jeu 12 Jan 2012 - 14:14

[Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 384807
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par tessychou Jeu 12 Jan 2012 - 14:27

Ancolies a écrit:[Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 Murcad10

[Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 88831 j'adore cette idée, en plus ça sera excentré comme si ça remontait le long du mur

il t'est possible d'isoler le baby avec un paravent :) => fleuri style mur végétal peut etre ?!
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Message par tessychou Jeu 12 Jan 2012 - 14:30

[Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 P1020585-e1286550288595

[Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 Mur-vegetal_reference
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Message par Ancolies Jeu 12 Jan 2012 - 14:31

tessychou a écrit:[Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 P1020585-e1286550288595

[Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 902312 [Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 88831
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par melba974 Jeu 12 Jan 2012 - 19:14

couette02 a écrit:je trouve ca plus chouette attaché, ca fait plus ouvertt sur l'extérieur !

De belles toiles de couleurs je suis pour !
Tu pourrai faire un truc toi meme avec les enfants un petit délire familiale avec de la couleur et on se lache !

Oui j'ai déjà pris plusieurs toiles blanches pour ma fille hihi etelle est déjà pressée de peindre !!

camille a écrit:coucou melba, ben je ne suis pas emballée par ton idée de toile symétrique, je poste car je vois que tu n'as pas de réponse.
perso,
- soit tu pars sur une ambiance colorée qui te correspond et j'en mettrais bp plus, histoire de redonner de la vie à ta véranda. mettre des toiles presque jusqu'au plafond, que ca redonne de la couleur et de la fantaisie.
- soit tu pars sur la nouvelle ambiance qui est pour moi quelque chose de naturel, zen et tu isoles la partie babyfoot (un voilage ou des plantes pendues au plafond, un claustra, 2 plantes au sol...) et tu joues à fond l'accessoire teck, le côté "exotique cocoon" je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?
- tu pourrais aussi faire un faux mur végétal derrière le babyfoot mais si tes plantes meurent avec la chaleur bof...

ALors au début je pensais mettre ma toile symétriquement mais quand j'ai posté a photo de la toile je l'aimise plus haute, posée sur le rameur mais à la bonne hauteur car effectivement 2 gros truc comme ca avec juste ma toile colorée ca fait un peu bas et vide ....
Par contre je ne peux pas isoler la partie baby foot je veux justement l'intégrer entièrement dans cette véranda dans son ensemble .. d'ou la difficulté mais pas insurmontable on peut touver des compromis. Le coté Zen peut intégrer de la couleur je pense....

camille a écrit:si tu optes pour l'ambiance "nature" tu pourrais aussi isoler la partie "jeux" avec un paravent en bois exotique, ou une étagère de ce type
[Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 Biblit10

Bonne idée mais je peux et veut pas séparer es 2 parties .. d'une pour la raison invoquée juste au dessus et de 2 parceque on a le baby sur la porte de notre salon donc ca serait un obstacle à la bonne circulation de nos mouvements ....

bagnetine a écrit:Avec les voilages blancs et ce style d'embrase, je rejoins Camille sur une ambiance zen et non plus colorée
Au lieu de peindre le tableau tu peux y coller des éléments nature comme du cuir, du bois flotté ... Mais je suis d'accord aussi sur l'idée de mettre beaucoup plus de toiles plutôt qu'une seule et en plus symétrique

Je suis pas contre plus de toiles moi mais déjà le tableau j'ai "gagné" avec l'homme, alors que pour ma toile c'est encore en négociation alors plusieurs .. oups.. en fait monsieur ne veut pas percer dans le mur !!! Mais ......... j'ai pas dis mon dernier mot hihi

virguledeguillemet a écrit:Je vais rejoindre Camille sur un point:
- Tu peux apporter de la chaleur par le biais de matières naturelles ( d'où mon idée de rafia/tissus), raison pour laquelle aussi ta plante est mieux ainsi qu'avant [Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 6051

Donc la toile oui, mais pas toute seule comme ça, elle a l'air "perdu". Fais le tour chez toi de ce que tu aurais en stock en bois/osier, ou toute autre matière naturelle qui supporterait l'ensoleillement et la chaleur et dis-nous ce que tu trouves... ( mon petit doigt me dit que tu vas nous trouver des trucs sympas! [Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 6051 )

Bonnes idées com dab miss ! j'ai mes 2 suspensions enosier avec faux lierre en voici une
[Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 Photo068

camille a écrit:et si tu préfères rester sur une ambiance colorée, des bougeoirs de couleur suspendus entre tes portes fenetres, ou de grands bouquets d'osier de couleur, des guirlandes lumineuses en raphia multicolores, qui courent le long des plafonds ou déposées dans un grand vase, pour un côté plus sobre.
j'ai de quoi créer un genre de compo de ce style à la maison je ferai un test et te prendrai une photo si ca te tente
Ca me tente mais comme je susi visuelle oui ca m'aiderait de voir ce dont tu parles oui

virguledeguillemet a écrit:Super l'idée des guirlandes de papier coloré lumineuses! [Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 902312

Oulà mon homme va crier aux grands dieux avec tout ce qui est électrique oulàààà puis on a qu'une prise sur al véranda et elle est coté salon et pas baies vitrées ...

Ancolies a écrit:je vais suivre le mouvement, inutile de colorer le cadre qui va se perdre au milieu de rien et va faire tâche.
Tu conserves les rideaux blancs que tu attaches, çà rend bien et surtout çà ouvre la véranda sur l'extérieur.

Par contre pour contraster, il te faut PLUS beaucoup PLUS de plantes !! il faut que ta véranda et la transition avec l'extérieur

Pour que le tableau de MiniMIss ne fasse pas tache, tu places tout autour une série de cadre de tailles différentes (cadre au contour noir pour tous) , sur un thème donné (par exemple Mini MIss) que tu positionnes ainsi

[Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 Murcad10

il t'estpossible d'isoler la baby avec un paravent :)

Pas de paravent non
Plus de plantes oh ca oui je peux faudra juste que je me discipline à arroser .. ce que j'oublie souvent oups
Pour la muttitude de tableaux cadres noirs c pas mal peut etre je sais pas trop car là faudra des chevilles plus grsses alors que déjà c la galère poru convaincre l'homme à percer que je voudrais juste puvoir mettre des cous pas de chevilles ... à voir ...

tessychou a écrit:[Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 P1020585-e1286550288595

Très très jolis !!! J'ai les bambou en plus hihi .... faut voir ..... mais très beau c d'ailleurs ce que je voulais comme bac en bois pour l'interieur mais vu les prix ici oups oups re-oups
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin

Message par Mdame Lili Jeu 12 Jan 2012 - 19:31

Bac en bois c'est très facile à réaliser lol!
Mdame Lili
Mdame Lili
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Message par Lisie Jeu 12 Jan 2012 - 20:17

dans l'idée des guirlandes lumineuses,
il y a aussi l'idée de guirlandes de fanion comme sur les places de village les jours de fête
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin

http://eliselafait.com

Message par melba974 Jeu 12 Jan 2012 - 21:46

COUETTE hihi des fanions hihihi oups remarque mini miss serait ravie hihi nan ca fait trop fete pour moi hihi

Le bac est peut etre facile à faire LILI mais le coût du bois euh je me demande si acheter c pas moins cher ... [Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 108340
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin

Message par valivalou Jeu 12 Jan 2012 - 21:53

Bon j'arrive après la guerre moi.....Mais je n'ai pas eu d'alerte pour ce post [Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 807981
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

http://www.decovalorisee.com

Message par melba974 Jeu 12 Jan 2012 - 21:57

Bah c pas trop tard pour un avis hein hihi

melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin

Message par valivalou Jeu 12 Jan 2012 - 22:05

Tu as déjà avancé,donc refais moi un topo rapide de ce qu'il reste à faire [Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 70967 [Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 951303
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par melba974 Jeu 12 Jan 2012 - 22:18

bah tu viens et on fera ensemble hihi

Oui j'ai avancé j'ai trouvé les embrases pour mes rideaux à la foire fouille donc ca c fait c bon on aime le rendu avec l'homme donc ca va .

Par contre le coin coté baby manque d'un ti qq chose.

Je vais demain, euh tout à l'heure oups, mettre mes plantes, celles que j'ai.. on verra déjà ce que ca donne.
Ensuite c le grand mur il fait un peu vide ou du moins le fait d'avoir mis un tableau si bas me donne l'impresion de proportions déséquilibrées. J'ai acheté des toiles et mini miss et moi mouront d'envie de peindre .. donc je me disais pourquoi ne pas les poser là sur ce grand mur. Donc si on les pose là de quelles couleurs devront nous les faire ces toiles ? des oeuvres colorées ? des oeuvres simples ?

En vrac voici qq modèles que j'aime bien et qui me semle pas compliqué pour toutes les deux hihi

[Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 Bar_ba10

[Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 Images11

[Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 Yinyan10
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin

Message par ZenN Jeu 12 Jan 2012 - 22:23

ta véranda était colorée avant pourquoi ne pas faire en sorte de reprendre le travail déjà accompli ??
un mur de peinture que la petite aura fait ?? vu que c'est son coin .

J'aime l'idée d'Ancolies qui consiste à mettre plus de plantes !

ZenN
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par Mdame Lili Ven 13 Jan 2012 - 13:09

melba974 a écrit:COUETTE hihi des fanions hihihi oups remarque mini miss serait ravie hihi nan ca fait trop fete pour moi hihi

Le bac est peut etre facile à faire LILI mais le coût du bois euh je me demande si acheter c pas moins cher ... [Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 108340

C'est effectivement peut être le cas.
Mdame Lili
Mdame Lili
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Message par valivalou Ven 13 Jan 2012 - 13:12

du coloré sans hésitations aucune!!!Mais en restant simple,pas trop alambiqué car ta nouvelle dispo et meubles,est simple.
Je trouve ç atrès bien que toi et la miss vouliez vous essayer à la peinture.
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par melba974 Ven 13 Jan 2012 - 14:03

hihihi

et comme ca c mieux ??? hihi

[Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 Photo069
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin

Message par virguledeguillemet Ven 13 Jan 2012 - 14:09

Laisse les! Je voudrais savoir laquelle des deux va l'emporter! lol!

tain! y a eu main là ou j'ai rêvé?!? Shocked

virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par valivalou Ven 13 Jan 2012 - 14:28

lol!
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par melba974 Ven 13 Jan 2012 - 14:46

hihihihiahahahhohohohoho trop drole hihi

Bon mini miss vient de se changer en habit de "peintre" et me demande de la rejoindre pour commencer les peintures hihi vous verez cela peut etre ce soir hihi
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin

Message par melba974 Ven 13 Jan 2012 - 15:07

BOn et là c comment ?

[Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 Photo071
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin

Message par virguledeguillemet Ven 13 Jan 2012 - 15:13

ben attends je regarde... ha! c'est l'heure de la peinture avec mini miss! lol!
sérieusement vire la grande de devant ça fait cache misère, elle est trop jolie pour ça ta plante! si tu veux cacher, il faut quelque chose de fin et haut pas touffu et bas. remets là dans le coin à manger.
Et pour ton atelier fais lui faire le truc avec les carrés, vous pouvez coller et peindre du riz, des haricots, du sable...etc... ça peut être super au rendu et en tout cas elle va adorer [Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par melba974 Ven 13 Jan 2012 - 15:20

AH non elle c peindre pas coller les trucs aie aie aie
aller j'enlève la plante cétait pour rire hihi j'aime bien mon baby moi pas besoin de le cacher hihi

melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin

Message par melba974 Ven 13 Jan 2012 - 16:31

A yé 1ere étape le fond de toile est peint hihi
j'ai fait un tour noir histoire de rappeler le tableau noir de mini miss

[Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 Photo072

au final on devrait arriver quelque chose dans ce genre hihi

[Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!  - Page 2 Toile_11
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant