[Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!
+13
valivalou
Mdame Lili
tessychou
Ancolies
Lisie
louna31
overmarie
animo
jl-l
camille
virguledeguillemet
bagnetine
melba974
17 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Véranda Melba974] Une véranda à relooker !!
Bon reste deux solutions:
1-les crédences: 2 trous suffisent pour une crédence.
2- une longue étagère très fine sur laquelle tu poses les tableaux existants: 2 chevilles.
1-les crédences: 2 trous suffisent pour une crédence.
2- une longue étagère très fine sur laquelle tu poses les tableaux existants: 2 chevilles.
Bon et puis pas grave aller je vais rester sur mon idée de peinture et de plantes ca devrait suffir car après tout faut trouver un style commun aux 3 parties de cette véranda !!
Pour preuve une salle de jeux avec un style nature qui a su s'adapter au design du billard alors vais adapter le style au babyfoot .. j'ai pas trouvé d'images sur google mais bon pas grave ....
Pour preuve une salle de jeux avec un style nature qui a su s'adapter au design du billard alors vais adapter le style au babyfoot .. j'ai pas trouvé d'images sur google mais bon pas grave ....
melba974- VIP De Bronze
-
tu as aussi la solution (pas trop cher, je pense) de la cimaise fixée à l'angle murs-plafond.
de cette cimaise, tu peux pendre autant de cables fins que tu veux et meme à plusieurs hauteurs et en décalé pour accrocher autant de tableaux que tu veux, sans percer les murs.... en plus, ça permet de les bouger comme tu veux et à volonté ! c'est ce qui est utilisé dans les galeries d'art !
j'aime beaucoup l'idée d'une déco "pub-café" autour du baby-foot !
de cette cimaise, tu peux pendre autant de cables fins que tu veux et meme à plusieurs hauteurs et en décalé pour accrocher autant de tableaux que tu veux, sans percer les murs.... en plus, ça permet de les bouger comme tu veux et à volonté ! c'est ce qui est utilisé dans les galeries d'art !
j'aime beaucoup l'idée d'une déco "pub-café" autour du baby-foot !
Ah oui super idée Couette A en faire un tripot autant le faire bien hein
J'aime beaucoup la photo que tu présentes Melba ! Cela donne une ambiance "décontractante" bien adaptée pour une salle de jeux
J'aime beaucoup la photo que tu présentes Melba ! Cela donne une ambiance "décontractante" bien adaptée pour une salle de jeux
bagnetine- Designer de Diamant
-
aie aie aie des flechettes ca va pas la tete les filles j'ai jamais su viser et ma fille aussi, voir pire, gastonlagaffe que moi !!! mais c la mort assuré du chat ça
Une cimaise je connaissais pas mais avec un plafond en pente ca risque de pas faire beau.
Une cimaise je connaissais pas mais avec un plafond en pente ca risque de pas faire beau.
melba974- VIP De Bronze
-
mais non Melba, ce n'est pas grave, car ça se fixe tout en haut du mur....donc meme un plafond en pente ne gene pas. et les cables qui vont en descendre vont suivre la loi universelle de la gravité et ils vont descendre droit, meme si cela fait un angle à 35 °, par ex.
elle est bonne l'idée du jeu de flechettes....mais un jeu electronique, avec des pointes en plastique, et qui décompte tout seul les points ! on a ça, et c'est super !
elle est bonne l'idée du jeu de flechettes....mais un jeu electronique, avec des pointes en plastique, et qui décompte tout seul les points ! on a ça, et c'est super !
Ok ANIMO ... vais en discuter avec l'homme voir ...
hihi pourquoi voulez vous transformer ma véranda en salle de jeux hihi un baby ca suffit hihi j'ai aussi le panier de basket dehors à fixer .... ça suffixxxxxx hihi mai sn'empèche c quoi ton jeu ANIMO ??? electronique ? ca existe !! hé bé
hihi pourquoi voulez vous transformer ma véranda en salle de jeux hihi un baby ca suffit hihi j'ai aussi le panier de basket dehors à fixer .... ça suffixxxxxx hihi mai sn'empèche c quoi ton jeu ANIMO ??? electronique ? ca existe !! hé bé
melba974- VIP De Bronze
-
c'est ça :
j'ai pris l'image sur le site de decathlon.... mais j'avais acheté le mien chez Lidl !!!!
l'avantage, c'est que ce n'est pas dangereux !!!
j'ai pris l'image sur le site de decathlon.... mais j'avais acheté le mien chez Lidl !!!!
l'avantage, c'est que ce n'est pas dangereux !!!
Il y en a souvent dans les pubs! Par contre avec de la moquette au sol...
et c quoi le soucis de la moquette au sol VIRGULE ?
melba974- VIP De Bronze
-
que ça ne risque pas de se fêler sous le choc des fléchettes qui sont pour partie en métal et qui sont forcément assez lourdes pour pouvoir être lancées "droit" d'une certaine distance, outre le fait que ça étouffe le bruit... je n'ai jamais vu ce genre d'installation au dessus de carrelage donc, je m'interroge ...
Ah oui je comprends mieux. Effectivement ou pourrait se poser la question
melba974- VIP De Bronze
-
Mes parents en avaient un (ou ont toujours) et ils l'avaient posé dans la salle à manger où y a du carrelage et y a jamais eu de trou au mur ni de pet' au carrelage
le notre est installé dans le séjour....enfin au dos de la porte du placard sous l'escalier....et pour jouer, on ouvre la porte !!! pratique, je trouve !!!! et on ne le voit pas en temps normal !
Animo ! C'est effectivement une excellente idée
bagnetine- Designer de Diamant
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4