mon petit.couloir!!
3 participants
Page 1 sur 1
mon petit.couloir!!
voila mon petit couloir qu il faut que je peigne mais je n ai pas d idee du tout. La s est la vue en.venant.de la chambre vers le salon. Il dessert trois.chambre et sdn et.wc il est assez.sombre.
Je ne sais pas non plus si les portes je les peind de differentes couleurs ou pas pffiou a l aide lol
ninie81- Membre de Coton
-
Re: mon petit.couloir!!
Vu du salon
ninie81- Membre de Coton
-
Vu de plus loin vers la cuisine pour vous montrer sur quoi cela.donne de plus des pieces aussi a faire par la suite avec votre aide
ninie81- Membre de Coton
-
pour le couloir
il faut nous en dire plus, tu cherches quoi comme style Moderne ? contempo ? classique ?
Le reste de la maison est dans quel style ?
Tu souhaites des couleurs vives ou neutres ?
il faut nous en dire plus, tu cherches quoi comme style Moderne ? contempo ? classique ?
Le reste de la maison est dans quel style ?
Tu souhaites des couleurs vives ou neutres ?
Alors le reste de la maison n.est pas peint lol je pense plutot a un truc assez moderne qd meme mais.je pense pas a des couleurs.vives.vu.qu il n.y a pas bcp de lumiere aucune fenetre qd.les portes sont.fermes.
La maison est plutot dans in.genre.classique salle a manger en meuble bois clair genre.but et salon canape et meuble en chocolat et wenge.et cuisine.recup de mzublz. Je ferai un poste pour.ma grande piece qui.reunit salon, salle.a mager,cuisine et entree
La maison est plutot dans in.genre.classique salle a manger en meuble bois clair genre.but et salon canape et meuble en chocolat et wenge.et cuisine.recup de mzublz. Je ferai un poste pour.ma grande piece qui.reunit salon, salle.a mager,cuisine et entree
ninie81- Membre de Coton
-
si tu n'as pas beaucoup de lumière, il y a le gris par exemple qui est moderne et lumineux mais froid
après tu peux envisager un du marron clair, du beige comme le caravanes des sables..... mais il faut surtout savoir ce que tu envisages pour le reste avec le couloir est en raccord avec le reste
tu peux aussi mettre un papier peint à motif d'un coté et le reste en peinture ..
après tu peux envisager un du marron clair, du beige comme le caravanes des sables..... mais il faut surtout savoir ce que tu envisages pour le reste avec le couloir est en raccord avec le reste
tu peux aussi mettre un papier peint à motif d'un coté et le reste en peinture ..
Si tu veux de la couleurs tu peux partir dans pas mal de chose je pense
vert anis / orange/ rouge/ turquoise...
Couleur que tu pourras assembler avec un chocolat / gris / caravane des sables/ etc...
Tu peux regarder dans differents posts ca te donnera des idées sur ce que tu aimes et surtout ce que tu n'aimes pas
vert anis / orange/ rouge/ turquoise...
Couleur que tu pourras assembler avec un chocolat / gris / caravane des sables/ etc...
Tu peux regarder dans differents posts ca te donnera des idées sur ce que tu aimes et surtout ce que tu n'aimes pas
cha- Membre de Saphir
-
Merci pour vos conseils donc en fait faudrait d abord que je me decide sur le salon et ensuite.verra pour me couloir j y avais pas pense jvoulais le faire d abord.car s.est petit et sera plus.vite fait lol apres je.savais.pas si je peignais chaque.porte differente ou une couleur. Bon je vais mettre un autre post pour ma piece principale qui fait salon salle a manger et cuisine la non plus pas d idee en fait je crois etre vraiment pas douees pour.trouver des couleur et voir.si cela convient!!!
ninie81- Membre de Coton
-
Tu veux d'abord faire le salon alors cool!
Montre montre !!!!
Montre montre !!!!
cha- Membre de Saphir
-
Lol oui selon conseil d ancolies vu que le couloir arrive sur le salon faidtait que cela s harmonise en plus.j ai aussi le couloir de l entree lol un peu complique.
Je ferai photo pe etre demain parce que la s est le bordel lol je repasse yen a partout lol
Je ferai photo pe etre demain parce que la s est le bordel lol je repasse yen a partout lol
ninie81- Membre de Coton
-