Chambre de bébé fille (photo p 28)
+19
mimilafrite
annez
stdio
nathV2
melba974
mayssa
nanali
Poussinus
ciboulette67
Agnès
titejuly
dodlet
juliette
BloggerCat
kalimero59
Ancolies
Miss-Terre
TendanceCouleur
callibelle
23 participants
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)
oui je les mis plus haut dans d'autre page.
callibelle- Membre de Cristal
celui-ci :
[/quote]
comme il a déjà des papillons il reste sur un fils conducteur donc il ne sera pas gênant d'avoir ce pochoir ainsi que des stickers :) papillon de préférences
[/quote]
comme il a déjà des papillons il reste sur un fils conducteur donc il ne sera pas gênant d'avoir ce pochoir ainsi que des stickers :) papillon de préférences
:coucou:
ok merci ancolies donc je garde le pochoir et ensuite je pensais mettre des stickers au dessus du lit come je les dit plus haut et au dessus de ma table a langer.
celui là au dessus du lit
celui là au dessus de ma commode a langer
qu'en pensez vous ?
pour le tapis j'en ai trouvé un autre
ok merci ancolies donc je garde le pochoir et ensuite je pensais mettre des stickers au dessus du lit come je les dit plus haut et au dessus de ma table a langer.
celui là au dessus du lit
celui là au dessus de ma commode a langer
qu'en pensez vous ?
pour le tapis j'en ai trouvé un autre
-
ca fait bcp de stickers je trouve et bcp de papillon ... vu que tu as déjà un pochoir bien charger
Méfis toi des associations de couleurs trop important, c'est certes une chambre d'enfant mais pas pdt le carnaval ... Voila pourquoi lorsque je t'ai proposer des objets sur Alinéa, je me suis permis de rester dans les même couleurs avec certains éléments seulement plus coloré, plus acidulé que d'autre (comme le tapis qui est bien chargé déjà).
enfin ce n'est que mon avis :saispas:
Méfis toi des associations de couleurs trop important, c'est certes une chambre d'enfant mais pas pdt le carnaval ... Voila pourquoi lorsque je t'ai proposer des objets sur Alinéa, je me suis permis de rester dans les même couleurs avec certains éléments seulement plus coloré, plus acidulé que d'autre (comme le tapis qui est bien chargé déjà).
enfin ce n'est que mon avis :saispas:
nanali- Membre de Porcelaine
-
je trouve aussi ça un peu surchargé tu devrais peut etre prendre un autre motif pour le tapis ou un uni.
juliette- Membre D'Emeraude
oui je pensais a un uni aussi en forme de fleur non ? de chez bon prix le catalogue. simple et uni en rose pale ou crème sinon ya pas beaucoup de choix par contre pour les couleurs.
pour les stickers ils ne sont pas aussi gros que sur les photos mise je les ai agrandi. Mais bon ancolies me dit que cela ne sera pas gênant donc je suis un peu perdu.
pour les stickers ils ne sont pas aussi gros que sur les photos mise je les ai agrandi. Mais bon ancolies me dit que cela ne sera pas gênant donc je suis un peu perdu.
-
Personne ne t'a dit que tu ne pouvais pas mettre de stickers + ton pochoir mais que tu devais pas trop en mettre ;) c'est différent. Nanali parle de quantité, tu peux très bien faire une envolée de papillon + pochoir dans un premier temps. Puis si tu vois que çà manque de déco, il ne sera jamais trop tard pour en ajouter ;)
Exactement Anco pour moi trop de stickers visuellement et trop de couleur mélanger pour le coup ... mais cela n'engage que moi. Surtout que le reste de la chambre (mur, meuble, ... ) je trouve ça super mimi pour petite demoiselle :gaby:
nanali- Membre de Porcelaine
-
je parlais juste du tapis pour ma part.
:coucou: a tous
Ok je verrais plus tard et les couleurs sont violet et non parme ils seront plus foncé donc il est vrai que niveau couleurs cela risque peut être de faire trop et je ne serais plus dans les tons que j'ai choisie.
En plus elle est pas très grande la chambre donc avec les meubles je pense que je ne vais pas pouvoir en mettre plusieurs.
Lorsque j'aurais acheté les meubles serait-il possible de me conseiller sur l'aménagement de la pièce car j'ai une idée mais je ne sais pas si cela fera joli ou que la pièce ne soit pas s'assombrit. Mais bon le mois prochain pour les meubles on y est pas encore lol je suis pressé de la voir fini lol
Ok je verrais plus tard et les couleurs sont violet et non parme ils seront plus foncé donc il est vrai que niveau couleurs cela risque peut être de faire trop et je ne serais plus dans les tons que j'ai choisie.
En plus elle est pas très grande la chambre donc avec les meubles je pense que je ne vais pas pouvoir en mettre plusieurs.
Lorsque j'aurais acheté les meubles serait-il possible de me conseiller sur l'aménagement de la pièce car j'ai une idée mais je ne sais pas si cela fera joli ou que la pièce ne soit pas s'assombrit. Mais bon le mois prochain pour les meubles on y est pas encore lol je suis pressé de la voir fini lol
-
bien sur qu'on pourra te conseiller :amour:
-
a bientôt alors :coucou:
Poussinus- Membre de perle
-
:coucou:
On vient de finir la dernière sous couches. On voit bien la différence je mets des photos demain matin après séchage.
Sinon Nous avons remarqué que la bande blanche du milieu étais encore légèrement visible est ce normal ? par contre le marron est bien disparu je trouve.
Bon je vais au lit car j'ai le dos en compote lol.
A demain Bonne soirée a vous tous et joyeuse pâques.
:ciao-:
On vient de finir la dernière sous couches. On voit bien la différence je mets des photos demain matin après séchage.
Sinon Nous avons remarqué que la bande blanche du milieu étais encore légèrement visible est ce normal ? par contre le marron est bien disparu je trouve.
Bon je vais au lit car j'ai le dos en compote lol.
A demain Bonne soirée a vous tous et joyeuse pâques.
:ciao-:
-
re
Nous venons de regarde la peinture sèches et le problème est que le bois fait des traces jaunes sur le lambris et la fenêtre en bois.
Que faire svp ?
Nous venons de regarde la peinture sèches et le problème est que le bois fait des traces jaunes sur le lambris et la fenêtre en bois.
Que faire svp ?
-
t'as fait qu'une couche de peinture?
Poussinus- Membre de perle
-
tu n'as mis que les sous couches là ? passes nous les photos ?
Si nous avons mi les 2 sous couches. Regarder les photo. mais on ne voit pas bien le jaune qui apparait.
vvvvvv
vvvvvv
-
si vous en avez le courage, une troisième couche serait idéale.
et lors de la mis en place de la peinture il faudra faire au minimum 2 couches ! voir 3 le bois n'est pas aisé à cacher par la peinture blanchejuliette a écrit:si vous en avez le courage, une troisième couche serait idéale.
oui car on sait apercu qu'il y avait des endroit oublier lol ah les débutant vont des bêtises lol
ok donc une 3e sous couches de blanc sur les murs et plusieurs sur le lambris et fenêtres car il boit énormément.
Le lambris et fenêtres reste en blanc car cela éclaircis la pièce je trouve.
ok donc une 3e sous couches de blanc sur les murs et plusieurs sur le lambris et fenêtres car il boit énormément.
Le lambris et fenêtres reste en blanc car cela éclaircis la pièce je trouve.
Dernière édition par callibelle le Lun 13 Avr 2009 - 10:11, édité 1 fois
-
ah non t'inquiète pas ce n'est pas vous mais je crois que c'est le lot de tout le monde qui veut peindre un lambris au plafond :)
ah d'accord tu me rassure car en plus hier nous avons été acheté une peinture de meilleurs qualité car sinon avec le 1er acheté on aurais 10 sous couches lol lorsque nous avons peint on a bien vu la difference entre les 2.
-
j'ai peint mon lambris comme toi mais dans ma montée d'escalier il y a quelques mois, je n'ai pas fait de sous couches mais j'ai mis 6 couches de blanc !!!!!!!!!!!!!! pour ne plus rien voir !!!
ah oui d'accord nous c'est la 2e donc encore 4 lol. Toi aussi ca faisait des traces jaunes ? au ayant poncé ?
Les murs sont blanc et on caché le marron nous sommes obligé de refaire un sous couche ou pas ?
Car après on va mettre les couleurs.
Les murs sont blanc et on caché le marron nous sommes obligé de refaire un sous couche ou pas ?
Car après on va mettre les couleurs.
Dernière édition par callibelle le Lun 13 Avr 2009 - 10:22, édité 1 fois
-
on à même pas poncé toutefois mon lambris était moins foncé que le tien ....
Mais comme tu as mis de la sous couche tu auras moins de misère que moi ;)
Mais par contre on voyais le bois à travers au départ !!
Mais comme tu as mis de la sous couche tu auras moins de misère que moi ;)
Mais par contre on voyais le bois à travers au départ !!
pour la fenêtre on a pas poncé et la fenêtre s'écaille ba la peinture qu'elle galère.
-
si la fenêtre s'écailler tu aurais du la brosser avec une brosse métallique ... car ta peinture va craqueler à terme ..
est ce qu'il faudra poncé par la suite pour remettre la peinture ou juste brosser ?
-
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15