cuisine nouvelle maison gwladana: quelques news
+20
louna31
Mango
nath68
overmarie
Lilylalibelle
Tressy
marianne
Synthia
uranie
Ancolies
tessychou
Mipau
BROOKLYNNE
Sabri
Poussinus
Canard
leag
animo
melba974
gwladana
24 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: cuisine nouvelle maison gwladana: quelques news
Finalement vous avez signé chez lequel ?
melba974- VIP De Bronze
Bon choix j'aimais bien le plan qu'ils t'a aient proposé et elle arrive quand?
Poussinus- Membre de perle
-
Ca y est j'ai retrouvé le dossier, mon homme l'avait bien rangé !!!
Comme je le disais plus haut on a été obligé de séparer frigo et colonne de four car on ne peut pas déplacer la hotte.
Voici le plan:
Voici une vue d'ensemble:
Et le détail:
En commençant par le retour coté fenêtre, c'est un double porte peu profond:
A l'intérieur du U que des tiroirs:
Coté évier:
et enfin coté cuisson:
Comme je le disais plus haut on a été obligé de séparer frigo et colonne de four car on ne peut pas déplacer la hotte.
Voici le plan:
Voici une vue d'ensemble:
Et le détail:
En commençant par le retour coté fenêtre, c'est un double porte peu profond:
A l'intérieur du U que des tiroirs:
Coté évier:
et enfin coté cuisson:
Dernière édition par gwladana le Lun 26 Mar 2012 - 21:30, édité 1 fois
j'aime bien, je la trouve harmonieuse et équilibré cette cuisine !
SUPER !!!
j'aime bien aussi. les contraintes et les souhaits sont respectés.
dis, enleves toute tes coordonnées des plans avant de les poster....on ne sait jamais sur internet !!!
j'aime bien aussi. les contraintes et les souhaits sont respectés.
dis, enleves toute tes coordonnées des plans avant de les poster....on ne sait jamais sur internet !!!
Tu sais bien ce que je vais dire... j'aime pas trop... dans une telle maison ou tout est ouvert, je serai rester dans cet esprit.
De plus je trouve que l'évier est trop près d'un bord... quand tu lave qqch tu as intérêt à faire bien attention de rien laisser tomber ou de ne pas mettre de l'eua par terre. Quand tu va chercher qqch dans le fous fait attention à ton dos etc...
MAIS si c'est ce que tu voulais (et je pense que ça l'était) félicitations quand même. Le modèle est joli.
De plus je trouve que l'évier est trop près d'un bord... quand tu lave qqch tu as intérêt à faire bien attention de rien laisser tomber ou de ne pas mettre de l'eua par terre. Quand tu va chercher qqch dans le fous fait attention à ton dos etc...
MAIS si c'est ce que tu voulais (et je pense que ça l'était) félicitations quand même. Le modèle est joli.
Canard- Membre D'Ambre
-
J'aime bien aussi !!
Et la crédence sera comment ? comme sur la photo exactement ?
Mon évier est près d'un bord CANARD et ca va j'arrive à pas trop en mettre partout de l'eau hihi
Et la crédence sera comment ? comme sur la photo exactement ?
Mon évier est près d'un bord CANARD et ca va j'arrive à pas trop en mettre partout de l'eau hihi
melba974- VIP De Bronze
-
tu fais comment pour mettre un gros plat danns le four j'ai l'impression que ça manque de recul et le porte a faux c'est jamais bien mais peut etre que je ne vois pas bien sur ton plan
marianne- Membre de perle
-
Excellent choix pour les couleurs !!
J'ai la même chose hihi :) mais j'ai choisi une crédence en verre noir
J'ai la même chose hihi :) mais j'ai choisi une crédence en verre noir
Tressy- Membre de Coton
-
@animo: tu as raison je m'en suis aperçue juste aprés avoir fini et comme j'y ai passé une demi heure, je n'ai pu recommencer que ce soir.
@canard: Je me doutais que ça ne te plairait pas trop... Pour l'évier le bac est sur la gauche donc loin du bord, ça devrait aller. L'égouttoir et au dessus du lave-vaisselle qui sera entièrement caché... on verra à l'usage !
@melba et ressy: la crédence c'est du stratifié assorti au plan de travail un peu plus ardoise que sur la photo. J'aurai aodré de la vrai pierre mais c'était hors budget !!
@marianne: on a 90 cm entre le four et le lave-vaisselle ce qui permet de bien ouvrir le four et de le charger.
J'espère que je n'ai oublié personne !!
@canard: Je me doutais que ça ne te plairait pas trop... Pour l'évier le bac est sur la gauche donc loin du bord, ça devrait aller. L'égouttoir et au dessus du lave-vaisselle qui sera entièrement caché... on verra à l'usage !
@melba et ressy: la crédence c'est du stratifié assorti au plan de travail un peu plus ardoise que sur la photo. J'aurai aodré de la vrai pierre mais c'était hors budget !!
@marianne: on a 90 cm entre le four et le lave-vaisselle ce qui permet de bien ouvrir le four et de le charger.
J'espère que je n'ai oublié personne !!
pourquoi ne pas avoir mis la colonne four dans lautre sens? c a d. en le tournant d'un quart de tour et l'acoller ou ya levier..
Sabri- Designer de Diamant
-
J'aurais besoin de vos avis sur les sols sachant que nous voulons un rez de chaussee homogène.
ce qui donnera entrée et intérieure du U de la cuisine en carrelage.
La chambre du RDC, le salon et la salle à manger en parquet.
A certains endroits, le parquet sera en vu directe avec le carrelage (entrée /salon)
A d'autres il y aura carrelage/meuble de cuisine/ parquet ( zone cuisine salle à manger).
Nous avons déjà la teinte de la cuisine (cf ci-dessus) et la teinte d'un des murs cf simulation p.1)Pour l emur j'hésite entre ces deux mais j'ai le temps pour me décider.
Pour les autres murs je ne sais pas encore un blanc coloré je pense.
Donc ma question est sur les sols. Que préférez-vous?
Le gris que vous voyez en dessous est le carrelage pour ça on est fixé. L'échatillon dessus c'est les meubles de cuisine.
Proposition A
Nous aimons beaucoup ce parquet ma crainte est que la teinte et la matière soit trop proche des meubles de cuisine.
ou
Proposition B
ce parquet me plaît beaucoup mais moins à mon mari. De plus nous avons peur qu'il soit très salissant. On a fait des essais les traces de pas marquent beaucoup sur celui-ci.
Merci de me donner vos avis !!!
ce qui donnera entrée et intérieure du U de la cuisine en carrelage.
La chambre du RDC, le salon et la salle à manger en parquet.
A certains endroits, le parquet sera en vu directe avec le carrelage (entrée /salon)
A d'autres il y aura carrelage/meuble de cuisine/ parquet ( zone cuisine salle à manger).
Nous avons déjà la teinte de la cuisine (cf ci-dessus) et la teinte d'un des murs cf simulation p.1)Pour l emur j'hésite entre ces deux mais j'ai le temps pour me décider.
Pour les autres murs je ne sais pas encore un blanc coloré je pense.
Donc ma question est sur les sols. Que préférez-vous?
Le gris que vous voyez en dessous est le carrelage pour ça on est fixé. L'échatillon dessus c'est les meubles de cuisine.
Proposition A
Nous aimons beaucoup ce parquet ma crainte est que la teinte et la matière soit trop proche des meubles de cuisine.
ou
Proposition B
ce parquet me plaît beaucoup mais moins à mon mari. De plus nous avons peur qu'il soit très salissant. On a fait des essais les traces de pas marquent beaucoup sur celui-ci.
Merci de me donner vos avis !!!
Dernière édition par gwladana le Lun 23 Avr 2012 - 23:58, édité 1 fois
Je pencherais pour le parquet B, effectivement le A me paraît être trop dans les mêmes tons que tes meubles de cuisine. Après le foncé c'est effectivement plus salissant, mais celui que tu as choisi en B n'est pas non plus uni (c'est du massif ou du stratifié ?).
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
Je vais pas t'aider j'aime les 2 hihi
Mais le 1er est bien plus beau
Alors meme si c pas loin (enfin moi je trouve loin quand meme hein) de la teinte des meubles je dirais le 1er surtout la grande surface qu'il va devoir recouvrir !! Et il te permettra la couleur aux murs aussi.
Mais le 1er est bien plus beau
Alors meme si c pas loin (enfin moi je trouve loin quand meme hein) de la teinte des meubles je dirais le 1er surtout la grande surface qu'il va devoir recouvrir !! Et il te permettra la couleur aux murs aussi.
melba974- VIP De Bronze
-
je préfère le n°1 aussi ...
overmarie- Membre De Velours
-
Le 1 egalement... Le 2 je le trouve très foncé
Sabri- Designer de Diamant
-
nath68- Membre de Porcelaine
-
Je vous remercie pour vos avis, je vois que le n°1 fait un tabac !!!
Je compte aller demain dans le magasin de cuisine pour rendre les échantillons j'en profiterai également pour vérifier ce que donne le parquet avec un meuble entier.
Merci
Là je vais me coucher... mes filles vont mieux maintenant c'est moi qui suis malade!!!!!
Je compte aller demain dans le magasin de cuisine pour rendre les échantillons j'en profiterai également pour vérifier ce que donne le parquet avec un meuble entier.
Merci
Là je vais me coucher... mes filles vont mieux maintenant c'est moi qui suis malade!!!!!
Finalement, ça ne sera ni l'un ni l'autre comme quoi les échantillons ça trompent...
On a fait un test dans le magasin de cuisine avec les meubles directement et le premier parquet tire trop sur le jaune ... ça jure.
Nous avons trouvé un gris qui va très bien. Le magasin de parquet nous a prêté une lame le temps de faire un essai, mais j'ai pas pu prendre de photo. Je vais voir si je peux vous trouver une image qui correspond !!
On a fait un test dans le magasin de cuisine avec les meubles directement et le premier parquet tire trop sur le jaune ... ça jure.
Nous avons trouvé un gris qui va très bien. Le magasin de parquet nous a prêté une lame le temps de faire un essai, mais j'ai pas pu prendre de photo. Je vais voir si je peux vous trouver une image qui correspond !!
Je ne peux pas vous refaire un montage comme plus haut.
On est parti sur l'idée de quelque chose de pas trop foncé. J'ai pas de photo alors voici un scan du catalogue !!
On est parti sur l'idée de quelque chose de pas trop foncé. J'ai pas de photo alors voici un scan du catalogue !!
Dernière édition par gwladana le Lun 16 Avr 2012 - 15:17, édité 1 fois
Très sympa, par rapport aux deux autres, ça va être plus harmonieux je pense.
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
On a cassé l'ancienne cuisine , ça donne ça:
Le métreur est passé, on a reçu le plan technique, il n'y a plus qu'à préparer:
plomberie, électricité, plafond (on a eu un dégat des eaux avec le gel...), enduits, peintures, carrelage et parquet.....
bref tout doit être prêt pour la pose prévue mi juillet !
..... .... y'a du taff !!!
Le métreur est passé, on a reçu le plan technique, il n'y a plus qu'à préparer:
plomberie, électricité, plafond (on a eu un dégat des eaux avec le gel...), enduits, peintures, carrelage et parquet.....
bref tout doit être prêt pour la pose prévue mi juillet !
..... .... y'a du taff !!!
hé bé c clair y a du taf !! c'est vous qui faites ou vous prenez des pro ?
melba974- VIP De Bronze
-
On fait tout, juste la pose sera faite par le cuisiniste !
ben oui, c'est les dessous de la déco entre le avant/aprés.... y'a du boulot !!!
ben oui, c'est les dessous de la déco entre le avant/aprés.... y'a du boulot !!!
Bon courage pour tous ces travaux !
Nous sommes également passés par là, récemment
Nous sommes également passés par là, récemment
Mango- Membre de Topaze
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4