Salon cuir blanc
+3
melba974
lovme
kenzo
7 participants
Page 1 sur 1
Salon cuir blanc
Qu'est ce que vous pensez de ce salon, il me tente vachement, sinon vous avez des conseils de déco qui iront avec?? je sais pas quoi faire.
http://www.mobilierkerr.com/13-canapes-salon-cuir/889-25-0345-123-elora-salon-cuir-design-1-2-3-places.html
http://www.mobilierkerr.com/13-canapes-salon-cuir/889-25-0345-123-elora-salon-cuir-design-1-2-3-places.html
kenzo- Membre de Coton
-
Re: Salon cuir blanc
Déjà fais le choix entre un canapé droit ou un canapé d'angle, j'ai vu quelques part que t'avais des difficultés sur ce point. Sinon parce ce que le salon est tout en blanc, un tapis design tout en noir ira avec la déco. J'en ai trouvé sur le même site Mobilier kerr c'est bien ça, allez bon courage sinon
lovme- Membre de Coton
-
Hello KENZO tu aurais mieux fait de poster un seul post dans la partie "Relooking" du forum
Sinon moi je t'ai répondu sur l'autre post que celui ci j'aimais beaucoup et concernant la déco hihi avec du blanc tu ne prends aucun risque de mauvais gout hihihi
Sinon moi je t'ai répondu sur l'autre post que celui ci j'aimais beaucoup et concernant la déco hihi avec du blanc tu ne prends aucun risque de mauvais gout hihihi
melba974- VIP De Bronze
-
C`est très joli en plus ils ont l`air bien confortables !
Juste un dilemme concernant la couleur: c`est pas trop salissant en blanc? sinon j`aime beaucoup !!!!
Juste un dilemme concernant la couleur: c`est pas trop salissant en blanc? sinon j`aime beaucoup !!!!
bonjour , j aurai voulu commander un salon blanc moi aussi c est superbe .......mais avec les conseils du vendeur ...j ai vite changer d avis ....le blanc c est super beau quand c est neuf, sans enfants, sans animaux de compagnie et si tu aime jouer a cendrillon pour l entretenir lol.....faire attention aux jeans car avec la chaleur car il parai que cela déteint sur le cuir blanc......donc voila pour finir j ai pris un noir en cuir l aurai dans 5 semaines ..enfin d après le vendeur c est une horreur !!!!!!!
vanille fang- Membre de Cristal
-
trop carré et le blanc
roi-soleil- Membre de Cristal
-
perso j'aime beaucoup le canapé sélectionné.
j'ai acheter un ensemble canapé cuir blanc et en suis satisfaite.
je n'ai pas d'enfants, mais j'ai des animaux et franchement le blanc n'est pas plus salissant que ça, contrairement a un canap en tissu dans lequel restent accrocher les poils...
aspi et éponge au besoin...
je n'ai pas eu de problème avec les jeans ou autres jusque maintenant et je croise les doigts...par contre d'après les vendeurs le jean "râpe" le cuir.. mais le tissu aussi je pense!
j'aime beaucoup ce modèle avec "boutons" mais j'en ai pris un lisse, parce que je craignais l'amas de miettes dans les creux!
j'ai acheter un ensemble canapé cuir blanc et en suis satisfaite.
je n'ai pas d'enfants, mais j'ai des animaux et franchement le blanc n'est pas plus salissant que ça, contrairement a un canap en tissu dans lequel restent accrocher les poils...
aspi et éponge au besoin...
je n'ai pas eu de problème avec les jeans ou autres jusque maintenant et je croise les doigts...par contre d'après les vendeurs le jean "râpe" le cuir.. mais le tissu aussi je pense!
j'aime beaucoup ce modèle avec "boutons" mais j'en ai pris un lisse, parce que je craignais l'amas de miettes dans les creux!
leag- Membre de Cristal
-
cool le blanc
Merci des réactions, en fait si j'opte pour le blanc c'est parce qu'au final c'est ma couleur préférée. Sinon des conseils ou des astuces de grand ma à part le coup d'éponge est ce que vous avez en proposé, pour les ils auront droit à s'il le salisse . Le site propose des produits d'entretien mais j'ai jamais essayé donc aucune idée si ça fonctionne ou pas
kenzo- Membre de Coton
-