La découverte du week end
+3
Lisie
leag
zite83
7 participants
Page 1 sur 1
La découverte du week end
Bon vous allez peut être me prendre pour une dingue, ou vous dire "Mais elle débarque celle là?", mais chez nous on a toujours repeint les murs avec de la peinture d'un grand magasin de bricolage avec qui "les envies prennent vie", notamment pour une question de budget.
Mais ce coup-ci pour le relooking de notre salon, on a choisi la dulux valentine "Australie clair". Bon comme mon super magasin de bricolage était en rupture, il nous l'ai faite en qualité "Architecte de Dulux" .
Et bien comme on dit par chez nous... "bah la vache!!" c'est le jour et la nuit! Superbe qualité cette peinture, pas une trace de rouleau ni rien! J'en reviens pas de la différence.
bref, j'ai découvert la peinture dulux valentine!
Mais ce coup-ci pour le relooking de notre salon, on a choisi la dulux valentine "Australie clair". Bon comme mon super magasin de bricolage était en rupture, il nous l'ai faite en qualité "Architecte de Dulux" .
Et bien comme on dit par chez nous... "bah la vache!!" c'est le jour et la nuit! Superbe qualité cette peinture, pas une trace de rouleau ni rien! J'en reviens pas de la différence.
bref, j'ai découvert la peinture dulux valentine!
zite83- Membre de Corail
-
Re: La découverte du week end
des phoootooooos!
leag- Membre de Cristal
-
Des photos dès que possible quand tout sera fini, promis!!
zite83- Membre de Corail
-
Je suis entièrement, mais entièrement d'accord avec toi !
J'ai d'ailleurs prévu cette peinture "Architecte de Dulux" pour les prochaines !
Et je la prendrai en mat : le fini velouté est une merveille : c'est d'une douceur à l'oeil
Même froides, les couleurs sont "chaleureuses" par leur texture ... Je sais pas si je suis bien claire là ?!?! ... ok, je sors ...
J'ai d'ailleurs prévu cette peinture "Architecte de Dulux" pour les prochaines !
Et je la prendrai en mat : le fini velouté est une merveille : c'est d'une douceur à l'oeil
Même froides, les couleurs sont "chaleureuses" par leur texture ... Je sais pas si je suis bien claire là ?!?! ... ok, je sors ...
piou- Membre de Saphir
-
Très claire Piou, au contraire!
Par contre c'est vraiment spécifique à mon sens à la gamme Architecte et pas à toute la gamme Dulux.
Par contre c'est vraiment spécifique à mon sens à la gamme Architecte et pas à toute la gamme Dulux.
virguledeguillemet a écrit:Très claire Piou, au contraire!
Non ? Merci !!!
virguledeguillemet a écrit:Par contre c'est vraiment spécifique à mon sens à la gamme Architecte et pas à toute la gamme Dulux.
Oui, effectivement.
J'avais pris le rouge kenya dulux pour la cuisine et la cheminée, ça brille ... je regrette un peu par rapport à l'archiTECte de dulux ...
piou- Membre de Saphir
-
Pas encore essayé la version mat en architecte de dulux... tu nous posteras des photos!!
zite83- Membre de Corail
-
piou- Membre de Saphir
-
c'est beau, c'est doux... c'est Dulux!
zite83- Membre de Corail
-
Rhooo, je le reconnais ce bureau, c'est l'arène de tous les combats starwars!
qu'est ce que c'est joli!
j'adore ce bureau +++++++++
c'est tout simple mais à la fois reposant clair et doux, un vrai coup de cœur !! je vais m'en inspirer pour le mien
j'adore ce bureau +++++++++
c'est tout simple mais à la fois reposant clair et doux, un vrai coup de cœur !! je vais m'en inspirer pour le mien
camille- Membre D'Emeraude
-
tres doux ca donne une ambiance zen j'adore !!
louna31- Membre De Velours
-
Merci tout le monde ;-)
Oui, c'est là même !!! depuis, il y en a eu d'autres Et d'ici la fin de l'année, bons résultats scolaires oblige, il y en aura d'autres ...
virguledeguillemet a écrit:Rhooo, je le reconnais ce bureau, c'est l'arène de tous les combats starwars!
Oui, c'est là même !!! depuis, il y en a eu d'autres Et d'ici la fin de l'année, bons résultats scolaires oblige, il y en aura d'autres ...
piou- Membre de Saphir
-