Découverte sympa !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Découverte sympa !!!
Hier soir en me promenant sur le net j'ai fait une découverte sympa.... j'ai réussi à créer le coussin idéal assorti à mes rideaux... Allez faire un tour sur le site de vertigin.com et vous m'en donnerez des nouvelles...
pasco69- Membre de Coton
-
louna31- Membre De Velours
-
Re: Découverte sympa !!!
désolé l'amie, je pensais que l'idée du forum était de découvrir et faire découvrir des nouveautés sympas...
je suis un particulier.
Je n'y ai pas d'intérêt !...
A +
je suis un particulier.
Je n'y ai pas d'intérêt !...
A +
pasco69- Membre de Coton
-
Re: Découverte sympa !!!
pasco69, en général un 1er post vantant un site sur notre forum avant de se présenter est de la publicité.
Maintenant si tu es un particulier excuse nous pour cette remarque, mais le forum est destiné aux conseils, à de l'entraide et les posts sont souvent envahis de pub déguisées qui finissent par nous lasser.
si tu veux participer, tu es le bienvenu, il te suffit pour cela de passer par la case présentation et de nous exposer ton projet , tes envies...
si tu as un intérêt à ce site : mm chose, case présentation et ensuite tu demandes une auto à l'admin pour poster dans la section pub, là tu peux détailler et mettre en avant ton site et tes coussins
voilà.
Maintenant si tu es un particulier excuse nous pour cette remarque, mais le forum est destiné aux conseils, à de l'entraide et les posts sont souvent envahis de pub déguisées qui finissent par nous lasser.
si tu veux participer, tu es le bienvenu, il te suffit pour cela de passer par la case présentation et de nous exposer ton projet , tes envies...
si tu as un intérêt à ce site : mm chose, case présentation et ensuite tu demandes une auto à l'admin pour poster dans la section pub, là tu peux détailler et mettre en avant ton site et tes coussins
voilà.
camille- Membre D'Emeraude
-