Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quelle couleur pour les 2 portes du salon?

+6
melba974
truffe2miel
renarb 29
Sabri
Lisie
DecoModerne
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle couleur pour les 2 portes du salon? - Page 2 Empty Re: Quelle couleur pour les 2 portes du salon?

Message par camille Mer 30 Mai 2012 - 16:52

.

Dernière édition par camille le Jeu 31 Mai 2012 - 11:11, édité 1 fois

camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur pour les 2 portes du salon? - Page 2 Empty Re: Quelle couleur pour les 2 portes du salon?

Message par truffe2miel Mer 30 Mai 2012 - 17:25

Voila, Camille a très bien résumé ma façon de penser.

Les meubles rustiques ne sont pas de mon goût, c'est sûr Rolling Eyes Mais indépendamment du goût personnel, il y a quelques points de cohérence esthétique que j'ai énumérés qui me semblent à revoir.
Décomoderne : si tu souhaite mêler moderne et rustique pour un effet loft campagnard, tu es sur une super voie. Par contre, les couleurs ne sont pas suffisamment harmonisées entre les espaces, qui restent ouverts et donc visibles d'un peu partout. L'intérêt de harder une cohérence de couleurs est d'autant plus fort qu'il y a diversité de styles.

Désolée si je t'ai donné l'impression de critiquer, ce n'était pas du tout mon but ! Au contraire, je trouve que ta maison est belle et spacieuse, lumineuse et fonctionnelle. Les pièces sont confortables et disposées intelligemment les unes par rapport aux autres. C'est une maison où il doit faire bon vivre !
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par DecoModerne Mer 30 Mai 2012 - 18:02

truffe2miel a écrit:Voila, Camille a très bien résumé ma façon de penser.

Les meubles rustiques ne sont pas de mon goût, c'est sûr Rolling Eyes Mais indépendamment du goût personnel, il y a quelques points de cohérence esthétique que j'ai énumérés qui me semblent à revoir.
Décomoderne : si tu souhaite mêler moderne et rustique pour un effet loft campagnard, tu es sur une super voie. Par contre, les couleurs ne sont pas suffisamment harmonisées entre les espaces, qui restent ouverts et donc visibles d'un peu partout. L'intérêt de harder une cohérence de couleurs est d'autant plus fort qu'il y a diversité de styles.

Désolée si je t'ai donné l'impression de critiquer, ce n'était pas du tout mon but ! Au contraire, je trouve que ta maison est belle et spacieuse, lumineuse et fonctionnelle. Les pièces sont confortables et disposées intelligemment les unes par rapport aux autres. C'est une maison où il doit faire bon vivre !

Quelle couleur pour les 2 portes du salon? - Page 2 1625926864 de votre sincérité.C'est toujours un peu difficile d'entendre tout ça!
Mais, j'aime beaucoup tes 3 dernières phrases.
Je ne vois pas trop ce que je peux changer. Peindre peut-être la porte en couleur marbre. Garder mon rideau blanc.Peindre la cuisine en marbre comme le reste du mur c'est a dire Marbre,pour ne pas apporter une 6ieme couleur.
Et rajouter de la déco coté du canapé pour être un peu plus moderne! Quelle couleur pour les 2 portes du salon? - Page 2 4270668147
Merci encore

DecoModerne
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par renarb 29 Mer 30 Mai 2012 - 18:07

Après avoir lu les avis de Camille et Truffe2miel je me suis demandé sur lequel des 2 sujets annexes j'allais aussi donner on avis sur le rideau et les portes .
Je suis aussi demandé si Déco Moderne était venu demandé un avis sur la déco de sa pièce à vivre ? Mais bon si elle avait un peu visité le forum , elle avait du se rendre compte qu'on aurait pas pu résisté .
Et puis comme je n'avait pas non plus l'intention de me faire violence et y mélanger mon opinion , j'ai essayé de mettre de l'ordre dans les photos et je m'y suis perdu ,ou commence le salon , où finit la cuisine , où est le poêle exactement dans une entrée ou dans le salon .
Bon le sol il est surement le même partout : alors il est gris ou ocre clair ?
Et les double-rideaux c'est partout le même tissu celui qui est au dessus du canapé où on le voit à plat et et qui serait aussi à droite de la TV, ou s'en est un autre dans la partie salle à manger ?

Je me suis pris au jeu d'essayer de refaire le plan et bien je n'ai pas été jusqu'au bout , la liaison entre la partie TV et la partie 2 portes laisse à désirer ou est complément fausse !!!

De là je penser replacer les couleurs des murs et du coup c'est un peu flou ...............
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin

Message par renarb 29 Mer 30 Mai 2012 - 18:34

Le plan que je me suis reconstitué et qui est peut être faux

Je comprend que Déco Moderne ai eu un peu l'impression de se faire bâcher .
Mais êtes vous sures que vos avis soient circonstanciés .
Faire la navette entre les 2 sujets et mettre le tout bout à bout pour donner des avis tranchés.................. , il faut parfois être prudent et ne pas se laisser emporter par sa verve

Mais êtes vous sures les filles d'avoir vu la même pièce que mon plan , je ne crois pas , car ce plan m'a pris plus 1 H et maintenant les photos je sais où elles se situent sur celui-ci .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin

Message par DecoModerne Mer 30 Mai 2012 - 18:45

renarb 29 a écrit:Le plan que je me suis reconstitué et qui est peut être faux

Je comprend que Déco Moderne ai eu un peu l'impression de se faire bâcher .
Mais êtes vous sures que vos avis soient circonstanciés .
Faire la navette entre les 2 sujets et mettre le tout bout à bout pour donner des avis tranchés.................. , il faut parfois être prudent et ne pas se laisser emporter par sa verve

Mais êtes vous sures les filles d'avoir vu la même pièce que mon plan , je ne crois pas , car ce plan m'a pris plus 1 H et maintenant les photos je sais où elles se situent sur celui-ci .

.

Bravo,c'est tout a fait le bon plan! Je vous félicite Quelle couleur pour les 2 portes du salon? - Page 2 168685 Désolé,que vous ayez pris 1heure pour reconstituer mon intérieur. Quelle couleur pour les 2 portes du salon? - Page 2 85164 merci pour tout le travaille

DecoModerne
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par DecoModerne Mer 30 Mai 2012 - 18:57

renarb 29 a écrit:
Bon le sol il est surement le même partout : alors il est gris ou ocre clair ?
Et les double-rideaux c'est partout le même tissu celui qui est au dessus du canapé où on le voit à plat et et qui serait aussi à droite de la TV

DecoModerne a répondu:
Le sol est effectivement le même partout jusqu'à la montée d'escalier. il est de couleur brun très clair marbré.
Les doubles rideaux venant de chez Heytems.La vendeuse nous avez conseillé d'utiliser le meme tissu partout puisque tout est ouvert.

DecoModerne
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par marianne Mer 30 Mai 2012 - 19:24

il etait question de juste repeindre deux portes pas de refaire le salon en entier

si la dame elle se trouve bien avec son salon je vois pas pourquoi on irait semer le trouble la ou il n'y a aucune raison de le faire sous pretexte de moderniser ce qui ne doit pas l'etre
si il fallait vraiment faire quelque chose ce serait des tableaux aux murs choisis pour ce qu'ils representent et certainement pas pour leur couleur et puis des coussins des tapis des plantes ou ce qui inspire la dame
et si il fallait mettre de la couleur dans la cuisine et bien la meme que derriere le poele
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par melba974 Mer 30 Mai 2012 - 19:32

Là je suis de l'avis de MARIANNE la tite dame a demandé pour ses portes. Moi le nombre de couleurs ne me gène pas et le mélange de style ma foi meme si c pas mon truc ca reste cohérent et équilibré et c pas si cahotique.

Elle veut quoi la tite dame DECO MODERNE ? Rester dans son style à elle qui est un mélange d'ancien et de nouveau ou elle veut tout changer ? Car si elle veut pas changer ca sert pas à grand chose de lui dire c pas top ta déco hihi

Au passage bravo à RENARB pour avoir déchiffré ces pièces et reconstituer le parfait plan !! J'en aurais été incapable hihi
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin

Message par renarb 29 Mer 30 Mai 2012 - 20:20

Je comprend la suite donnée par Marienne et Melba .
Mais donner un avis au vue d'un intérieur , même si cet avis déborde ou n'est pas raccord avec la demande du message , permet souvent à nos interlocuteurs de voir chez EUX avec un autre regard , car ce que l'on voit tous les jours , vieilli , ou s'altère sans que l'on s'en aperçoive .

La démarche de Camille et de Truffe2miel part d'un bon sentiment mais je trouvais que l’analyse était faite sur des bases un peu hasardeuses et qu'une partie de leurs avis étaient un peu tranchés à ce stade de la discussion . Mais il vaut mieux avoir des intervenants qui s’aperçoivent qu'ils ont pu interloquer et qui s'en excusent que pas d'intervenants .

Après ............ DecoModerne n'est pas fâchée au point de claquer la porte puisqu'elle a ouvert un autre sujet .

Pour en revenir aux avis donner sur la pièce à vivre par les 2 "clans" de conseils , ils se justifient par 2 rapports à la déco différents .
Les avis les plus tranchés et branchés sont dans la ligne de ce qu'on ressent quand on vient sur notre site et qu'on le parcourt , on y trouve beaucoup de déco d'une ligne moderniste à base de peinture .
Et puis les autres avis qui ne se sentent pas mal à l'aise dans le type de décoration du forum , préférent des déco reflétant plus leur personnalté .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin

Message par camille Mer 30 Mai 2012 - 20:27

.

Dernière édition par camille le Jeu 31 Mai 2012 - 11:11, édité 1 fois
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin

Message par truffe2miel Mer 30 Mai 2012 - 21:22

Renarb : merci pour le plan, il est parfait ! J'avais bien visualisé cette disposition, mais avoir le plan sous les yeux permettra de tracer des simulations intelligentes en terme de raccords de couleurs !

Décomoderne : ce n'est sûrement jamais facile d'entendre "critiquer" un intérieur qu'on aime, dans lequel on a évolué et qu'on a construit autour de soi comme un écrin et un reflet de soi - même si la critique est faite dans un but constructif. Je n'avais pas du tout l'intention d'être négative, au contraire : l'impression dégagée n'est pas la froideur d'un magazine design, mais bien une maison vivante et chaleureuse. C'est d'ailleurs le "risque" de ce type de déco : beaucoup de choses (parce que beaucoup de vie et d'émotions), et donc pas mal de collisions de style ou de couleur. Mais tu pourrais donner un grand coup de frais et de jeune à l'ensemble avec peu de choses, finalement. Il faut seulement savoir si tu choisis d'unifier les couleurs ou le style de meubles.

Camille : je suis d'accord aussi que, si on souhaite ajuster certains éléments, il faut penser la déco dans son ensemble. Changer un rideau dans une pièce peut changer complètement l'ambiance ou le style, et si cette pièce est ouverte sur une autre, la modification peut impacter toute l'enfilade. A plus forte raison si plusieurs éléments sont remis en question, comme ici.
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par marianne Mer 30 Mai 2012 - 22:39

Mais tu pourrais donner un grand coup de frais et de jeune à l'ensemble avec peu de choses, finalement. Il faut seulement savoir si tu choisis d'unifier les couleurs ou le style de meubles.
ou est il question de changer le style de quoi que ce soit dans ce post la dame est satisfaite du style de ce qu'il y a chez elle ce me semble

marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par Sabri Mer 30 Mai 2012 - 22:58

Daccord avec Marianne..
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par DecoModerne Jeu 31 Mai 2012 - 6:40

marianne a écrit:Mais tu pourrais donner un grand coup de frais et de jeune à l'ensemble avec peu de choses, finalement. Il faut seulement savoir si tu choisis d'unifier les couleurs ou le style de meubles.
ou est il question de changer le style de quoi que ce soit dans ce post la dame est satisfaite du style de ce qu'il y a chez elle ce me semble

Merci pour ton conseil.que veux-tu dire par là unifier le style de meubles?
Si je choisis l'option d'unifier les couleurs que me conseillez-vous les internautes?

Pour répondre un peu aux différentes questions! Nous aimons beaucoup nos style de meubles qui est en merisier.
C'est meubles sont de très bonne qualité,et à mon avis indémodable. Je souhaiterais moderniser mon intérieur,sans me passer de mes meubles en merisier. Les portes ne nous a pas couté chères ,c'était chez Lapeyre ou nous avons appliquer cette couleur rustique sur les 2 portes.J'ai prévu de repeindre ces 2 portes en marbre ou couleur merisier ou en gris!
Le canapé est récent de 3mois,avant c'etait du Alcantara de couleur rouge.C'est pour cela que mes rideaux et double rideaux de 8ans ont ces couleurs et l'ensemble du mur était du vert pâle comme actuellement dans la cuisine.
J'ai commencé à mettre de la couleur,il y a 2ans car on me disait que cela faisait vide.(une copine a moi)

DecoModerne
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par DecoModerne Jeu 31 Mai 2012 - 7:03

Et la couleur cafe glace derrière le canapé , elle est récente de 2 semaines

DecoModerne
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par truffe2miel Jeu 31 Mai 2012 - 7:46

DecoModerne a écrit:
Si je choisis l'option d'unifier les couleurs que me conseillez-vous les internautes?
Tu as un très espace à vivre, spacieux et lumineux. Les passages d'un espace à l'autre sont aisés et logiques, la vue depuis chaque pièce est parfaitement adaptée à la fonction de la pièce. C'est un atout de poids !
Donc pour garder cette cohérence pièce-pièce, je commencerais par choisir 3 couleurs coordonnées (grand maximum 4) qui habilleraient ensemble l'intégralité du niveau bas de ta maison. Par exemple, blanc + rouge+ café, comme c'est déjà le cas. Ou blanc + rouge + anthracite (tu avais pensé au gris). Par contre rouge et vert sont deux couleurs dominantes qui risquent de se disputer le premier plan visuel, je te conseillerais donc - si tu choisis de le garder en bas - de ne l'utiliser que par très petites touches (un coussin ici, une lampe par-là, un tableau ailleurs).

Quand tu as fixé ton choix sur un assortiment de couleurs, l'idée est ensuite de voir comment agencer ces couleurs dans chaque pièce individuellement, puis en fonction de la vue qu'on a de la pièce vers les autres et des autres vers celle-ci.
Ce qui implique que ces 3 couleurs seront présentes dans tous tes espaces, seulement pas nécessairement dans les mêmes proportions. Ton idée de rouge dominant dans la salle à manger est une bonne idée : c'est une couleur dynamique et conviviale, qui convient bien à un moment de partage en journée. Juste un petit rouge dans le salon et le reste en marron glacé est une très bonne chose aussi : de la détente, du zen, du repos, mais un rappel des couleurs : parfait. Il manque quelques touches de rappel de blanc et rouge côté canapé : peut-être un tableau au-dessus du canapé, ou un miroir qui renverrait le mur d'en face. Un grand lampadaire blanc translucide et peut-être une petite liseuse à l'autre bout, que tu peux prendre soit blanche soit dans l'éventuelle 4ème tonalité que tu voudrais. Les rideaux rouges dans le salon, ça fait trop parce qu'ils ont des motifs : s'ils étaient unis, ils seraient plus reposants pour le regard. Personnellement, je choisirais plutôt des grands rideaux voile blancs sol-plafond (pour un effet plus cosy), quitte à prendre des double-rideaux occultants d'une autre couleur (mon goût perso me pousserait plutôt vers des double-rideaux dans une tonalité très proche de ton mur café). N'oublies pas aussi un grand tapis confortable (pas rond, pour respecter la structure de la pièce).

Je changerais les luminaires du salon et de la salle à manger pour tomber dans le résolument moderne/design : le contraste entre le franchement moderne des luminaires et la simplicité des tissus d'ameublement avec le côté traditionnel et fiable des meubles en merisier peut rendre quelque chose de vraiment intéressant. Salle à manger : éclairage plafond avec des touches d'éclairage d'appoint (un halogène, par exemple). Salon : éclairages indirects uniquement : un rail d'haloègnes fixés verticalement dans un angle de la pièce, qui se poursuivrait par un autre rail au plafond, orienté de l'angle de la pièce au poêle (l'idée était d'avoir un éclairage largement suffisant tout en pouvant orienter les spots individuels vers le plafond ou les murs, et rappeler le côté atypique de la forme de ton mur de poêle et la pose en biais du carrelage).

Salle à manger : changer les textiles (nappe plus sobre, pas rouge mais plutôt couleur café et mêmes rideaux que dans le salon pour l'unité). Poser quelque chose sur la table (une plante, un grand vase, une corbeille de fruits : juste l'habiller joliment). Et puis le luminaire comme ci-dessus, c'est tout.

Cuisine : là, tu as 2 couleurs "obligatoires" : le gris du plan de travail et le bois des meubles. Donc si tu choisis la combinaison avec du café, tu risques de te retrouver avec 4 couleurs dans la maison, dont 1 seule dominante et 3 plus ou moins neutres (blanc, café et gris). C'est jouable mais délicat. Tu peux jouer la carte sobriété : virer tous les bibelots et bidules qui ne servent pas techniquement pour la cuisine mais ajoutent un fouillis visuel, et les remplacer par des éléments fonctionnels : une rangée de petits pots de plantes aromatiques sous la fenêtre (à la place de la plante et du bibelot qui y sont aujourd'hui), une corbeille de légumes ou de fruits à la place de l'assemblage de cartes postales, des tabourets de bar plus "neutres" (plus fins, en métal chromé pour garder les tonalités déjà présentes sans en rajouter). Tous les textiles en voile blanc (comme dans les autres pièces) sans rideau occultant. Eclairage très présent pour un effet lumineux et fonctionnel. Tu peux créer un ilot de plantes vertes dans l'angle de ton frigo pour rassembler tes plantes au même endroit, en faire un vrai élément déco. Pour l'instant, elles sont belles mais trop petites par rapport à la pièce qui les écrase visuellement. Et puis un nouveau luminaire, plus moderne et d'un design le plus simple possible.

Voila. Peu de choses, au final mais l'ambiance générale devrait en être harmonisée et gagner en sérénité visuelle.

Je te conseille aussi de virer tous les bibelots : reste moderne dans ta déco qui ne concerne pas les meubles.
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par marianne Jeu 31 Mai 2012 - 8:58

Je te conseille aussi de virer tous les bibelots : reste moderne dans ta déco qui ne concerne pas les meubles.

ou comment enlever toute son ame a une maison et la transformer en la maison du voisin
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par truffe2miel Jeu 31 Mai 2012 - 9:15

marianne a écrit:

ou comment enlever toute son ame a une maison et la transformer en la maison du voisin
Ah ? Une maison peut avoir une âme sans pour autant être chargée en attrape-poussières, non ? La maison de Décomoderne a déjà une âme, même sans bibelots. Et la déco elle-même, peintures + textiles de maison + le contraste moderne/traditionnel fera avec certitude de cette maison un intérieur personnalisé qu'on ne retrouvera sûrement pas chez M. tout le monde.
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par melba974 Jeu 31 Mai 2012 - 9:24

Bon ca tourne en rond votre histoire.
Mais je me dis aussi que ta demande est bancale DM
Tu veux quoi toi ? Tu aimes quoi ? tu ne veux pas te séparer de quoi ? Qu'es tu prete à faire comme changement ? Bref il nous faut plus de détails sur tes envies et pas nous dire vous feriez quoi vous si toi tu n'es pas prete à changer certaines choses ...
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin

Message par camille Jeu 31 Mai 2012 - 9:37

.

Dernière édition par camille le Jeu 31 Mai 2012 - 11:10, édité 1 fois
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin

Message par marianne Jeu 31 Mai 2012 - 10:59

mais oui madame truffe2miel tu as raison continue
on formate c'est bien
et bonne journee et puis bonne semaine aussi
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par Sabri Jeu 31 Mai 2012 - 12:21

Decomoderne pourrais tu sil te plait nous remettre ici les photo de ta cuisine... Merci

Truffe, tu veux dire que Decomoderne doit eliminer quelques couleurs quelle a sur les murs pour en garder que 3 ou 4 maxi c est ca?

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par truffe2miel Jeu 31 Mai 2012 - 13:30

Sabri a écrit:Decomoderne pourrais tu sil te plait nous remettre ici les photo de ta cuisine... Merci
C'est vrai que ce serait d'avoir tout sur un même post ;)

Sabri a écrit:
Truffe, tu veux dire que Decomoderne doit eliminer quelques couleurs quelle a sur les murs pour en garder que 3 ou 4 maxi c est ca?

A sa place, je pense que je changerais la couleur de l'entrée (qui semble sur les photos avoir des reflets jaunes trop marqués) pour une couleur très sobre (blanc, avec peut-être un mur café comme dans son salon) et des touches de rouge.

Mais mon idée était en fait de garder ses meubles et ses couleurs telle quelles, tout en supprimant les trop-pleins visuels : textiles de maison très colorés et avec beaucoup de motifs (à mon sens, on peut faire l'un ou l'autre, mais les deux en même temps...) et pas nécessairement assortis en terme de motifs et couleurs, bibelots qui apportent encore d'autres couleurs et d'autres styles etc, changer les luminaires.
Ensuite, ajouter quelques touches de la couleur du trio qui manque dans chaque pièce : dans le salon, il y a blanc-café-rouge, parfait. Dans la salle à manger, on ne retrouve que le blanc et le rouge (après épuration), manque le café qu'on peut apporter par touches via les rideaux occultants et la nappe. Dans la cuisine, des touches de rouge seraient une bonne idée.

Marianne : je ne comprends pas bien pourquoi tu es si investie émotionnellement dans la maison de Décomoderne. Mais je pense que si mes idées ne lui plaisent pas, elle peut aussi me le dire elle-même. Quoi qu'il en soit, ce forum (et donc ce post) n'est jamais qu'un melting pot de sensibilités et de goûts différents : il y a peut-être à prendre et à laisser chez tous les intervenants ?
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par Sabri Jeu 31 Mai 2012 - 13:47

Le jaune de lentree est neuf.. Donc le changer ca ne va pad trop lui plaire je pense lol.. Et puis il sert de "demarcation" entre les pieces a vivre et lentree je trouve.. Donc moi jle trouve bien

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par Sabri Jeu 31 Mai 2012 - 13:56

Sinon oui pourquoi pas changer les tentures oranges et de reprendre une couleurs deja presente dans la piece..

Et la nappe qui cache la jolie table, moi je la mettrer uniquement quand on doit manger..
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par truffe2miel Jeu 31 Mai 2012 - 14:17

Sabri a écrit:Le jaune de lentree est neuf.. Donc le changer ca ne va pad trop lui plaire je pense lol..
C'est sûr lol!

Sabri a écrit:
Et puis il sert de "demarcation" entre les pieces a vivre et lentree je trouve.. Donc moi jle trouve bien
Comme quoi, des goûts et des couleurs... Rolling Eyes
Si c'était chez moi, ça me ferait beaucoup de couleurs quand on est assis sur le canapé pour un moment de détente... Rouge, café, blanc, le fouillis de motifs de la salle à manger, le jaune et crème de l'entrée... Pfiou ! Maintenant, c'est vrai que considéré pour lui-même, la couleur est agréablement lumineuse.

Sabri a écrit:
Et la nappe qui cache la jolie table, moi je la mettrer uniquement quand on doit manger..
Pour tout te dire, je ne la mettrais même pas du tout, mais plutôt pour le côté pratique : tellement plus facile de passer un coup d'éponge sur une table vitrifiée que de laver la nappe après chaque repas Rolling Eyes
Mais je crois que ça me vient de mes puces qui découvrent avec bonheur le plaisir de repeindre la pièce en mangeant manger à la fourchette What a Face
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par Sabri Jeu 31 Mai 2012 - 14:29

Rhooo zut javais ecrit tout cest effacé!! Je revien apres..
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par truffe2miel Jeu 31 Mai 2012 - 15:46

Je compatis Quelle couleur pour les 2 portes du salon? - Page 2 496325
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par Sabri Jeu 31 Mai 2012 - 16:53

lol!

Bon je disais.... Que lrs gouts et les couleurs.. comme tu dis..

Chez ma mère ca a toujours ete multicolors.. Pas les murs mais les different objets decoratifs.. Ca doit etre pour cela que les differentes couleurs chez Decomoderne ne me derange pas..

Voila cest tout lol!

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par Lisie Jeu 31 Mai 2012 - 18:09

Merci de ne pas vous emballer, sinon je modère.
Chacun ses gouts et ses couleurs
On peut faire des propositions et libre à DecoModerne de faire ce qu'elle veut.
Parfois des membres demandet sur un conseil sur un tableau et finisse par repeindre leur mur
Alors certes on peut ouvrir les perspectives mais la décision reste à DécoModerne.

Alors attendons qu'elle nous exprime ses souhaits, si le conseil s'arrète strictement à la couleur des portes ou si on peut faire des propostions plus approfondies et si oui à quoi peut on toucher
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin

http://eliselafait.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant